Nous ça passera comme une lettre à la poste ^^
Ah Ben c'est ce que j'espère !!!!!! ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous ça passera comme une lettre à la poste ^^
Oui de ne PAS! j'en mange tellement en ce moment ..... Des huîtres mdrrr faudra attendre la sortie lol
si seulement c était vrai !!!! lol
ouiiii j espere quelle a sa ptite dans les brasOui elle doit être en travail ou avoir déjà sa petitede toute façon pour un 1er généralement c'est assez long .... Comme le chemin n'est pas encore tracer lol
tu nous rassure mais alors pas du tout ^^ouiiii j espere quelle a sa ptite dans les bras
ben ca veut rien dire,en generale comme tu dit le 1er c est long,moi le 3eme 13h![]()
ouiiii j espere quelle a sa ptite dans les bras
ben ca veut rien dire,en generale comme tu dit le 1er c est long,moi le 3eme 13h![]()
non je cherche pas a faire peur les filles
pour le 2eme 5h c est mieuxet le 1er 14h
apres chaque femmes est differentes,ca peut etre hyper rapide ou hyper longAh merde 13h !!!! Pour un 3ème !! Merci pour cet précision lol
félicitations !! bienvenue a ta poupette !! repose toi bien et profite des ces beaux instantsCoucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
Je vous épargnes pour l'instant
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
FELICITATION, bienvenue a ta petite princesseCoucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
angel04 a dit:Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50 Elle pese 3,370 KG 51 cm Je vous épargnes pour l'instant Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
Félicitation ma belle, repose toi bienCoucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
ou toi !!!!La prochaine c est latina783 lol