Bébés mai/juin 2014

si seulement c était vrai !!!! lol

Bon généralement c'est quand même moins long qu'un premier ...... Quand je regarder baby boom y en avait une elle arriver elle avait presque le bébé déjà entre les jambes mdrrr ce que j aimerai avoir cette accouchement .....

Oui elle doit être en travail ou avoir déjà sa petite :) de toute façon pour un 1er généralement c'est assez long .... Comme le chemin n'est pas encore tracer lol
ouiiii j espere quelle a sa ptite dans les bras;)
ben ca veut rien dire,en generale comme tu dit le 1er c est long,moi le 3eme 13h:eek:

Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm

Je vous épargnes pour l'instant
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
félicitations !! bienvenue a ta poupette !! repose toi bien et profite des ces beaux instants

Elle pese 3,370 KG 51 cm

Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
FELICITATION, bienvenue a ta petite princesse:)

angel04 a dit:
Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50 Elle pese 3,370 KG 51 cm Je vous épargnes pour l'instant Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?

Hihihihihi félicitations !!!!!!! C quoi le prenom de ta puce ??? J espère que ça a été cet accouchement elle est grande dis donc !!! Maintenant fini le repos :D

Elle pese 3,370 KG 51 cm

Ah super félicitation !!!! Elle en a mis du temps lol mais enfin elle est là. Repose toi bien ;-)

Elle pese 3,370 KG 51 cm

Félicitation ma belle, repose toi bien :)

Retour