cours avec @luce38

Les filles, est-ce que vous vous entraînez avec les CAP blancs de @luce?
J'ai l'impression que je n'arriverai pas à être prête le jour J....
Grosse panique! en même temps ça ne change pas beaucoup depuis plusieurs mois!!!
Révisez bien!

Salut tout le monde, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le post, mais je révise activement tous les jours, et les jeudis avec @Luce38 que je remercie au passage pour tout le temps consacré.
@Cool'heure bien-être moi j'ai fait tous les CAP blanc de Luce. Je les ai trouvé nettement plus difficiles que les sujets de CAP (c'est un bon entraînement).

Bonjour tous le monde.

Voilà j'ai envoyé un mail à Luce pour suivre ses cours afin de passer mon CAP en candidat libre en 2015.
J'attends d'avoir de ces nouvelles mais en attendant je voulais venir me présenter à vous.
J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous!!

A très bientôt passez une bonne soirée.

@Marie-Makeup bienvenue parmi nous. Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure qui commence.
A bientôt !

Merci, Merci, Merci!!!! A tous nos supporters!! Bouhhhhh! Vivement fin juin! Enfin non parce que je ne suis absolument pas prête...
@YES, connais-tu l'école dans laquelle nous passons la pratique? Ou si @luce savait quelques chose..!
J'ai trouvé un site où il y a des sujets de 2010 et corrections sbssa.ac-versailles.com
Si ça peut vous aider, pour ma part je vais les faire...
Bonne journée!

Merci @Cool'heure bien-être pour le lien.
Il y a aussi le lien suivant :
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/diplomes.aspx?type=500

J'espère bien qu'il marchera.

Coucou les filles,
comment vous allez ?
J'espère que vos révisions se passent bien. Je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers jours car je suis en deplacement et je n'ai pas mon ordinateur, mais je vous lis régulièrement de ma tablette.
@dopidopou comment tu vas ?@Cool'heure bien-être j'espère que tu vas bien et que tu as eu mon mail. Je connais très bien le lycée Jacques Prévert où je corrige habituellement les copies.
@YES comment tu vas ? Merci pour ton message.
Bonnes révisions à toutes et à très vite.
Cc @Luce38 , bien, je vais bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et j'ai reçu ma convocation;)
Y'a plus qu'à...C'est le moment ou jamais pour une immersion H24, objectif CAP...
Et sinon, j'ai pu lire que tu connais très bien le lycée Jacques Prévert...(Un poète:rolleyes:)...Alors dis nous tout:):):)...Les prises, les points d'eau, les tables, les placards, le sol, l'ambiance, l'atmosphère, bref tout ;)
Et je t'offre une citation de Jacques Prévert en échange:):oops:
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des professeurs", je l’interpréterai quand j'aurai fini mon CAP:p
A bientôt

@Luce38...Je crois que j'ai mal choisi ma citation lol, je viens de comprendre:oops:, j'ai mis les pieds dans le plat encore une fois...
Pour me faire pardonner...
Le cancre
Jacques PRÉVERT
Recueil : "Paroles"
Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu’il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur.

Bon je vais réviser...;)

@YES J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé une photo de la salle pour les esthéticiennes!!!! à Fontaine.
Alors point d'eau pour chaque fauteuil, tablette, et l'épilation a l'air de se passer dans la même salle!
@luce, ai-je tout bon ...ou pas?...
Bon moi je dis, d'abord (@YES c'est à toi que je parle!:vener::vener:) on se concentre sur la théorie.
Où en es-tu dans tes révisions? Moi j'en suis ... Pff! je ne sais plus où j'en suis, qui je suis, où j'habite? Ah! si aux milieux des montagnes ardéchoises!
Bon je laisse tomber pour ce soir. Demain matin direction Valence, petite biopsie en perspective. Ca aussi ça va être un grand moment!...
Et vendredi, @faloa je me remets aux CAP blancs de @luce!
Bonne soirée à toutes! et à @luce;)

@Cool'heure bien-être, mes révisions...(t'es énervée?;):oops:) , en bio, techno, c'est bon, je revois la cosmétologie en ce moment, et je me dis qu'avec les supports de @Luce38 , si je l'ai pas, c'est que j'aurai pas tout fait pour l'avoir...
Et moi je ne me fais pas de souci pour toi, c'est bizarre hein les impressions;)
Bon courage pour demain, j'espère que tu n'as rien de grave...
Pour la salle d'esthétique de Prévert, c'est pas faute d'avoir cherché lol...Je passe un jour avant toi, tu aura un compte rendu détaillé.
Sinon, si il te reste du matériel à acheter, sur Valence tu as Gouiran, un magasin d’esthétique, ou avec ton inscription en candidat libre, tu as le prix élève, donc c'est intéressant.
Bonne soirée:)

Eh oui je suis "optimiste" !!! Et particulièrement cette semaine car à la fin de celle-ci je suis en vacances!!!!! Oh rien de bien spécial de prévu (pas de voyage dans les îles ou autre) mais juste un peu de repos!!! Trop hâte alors je fais partager ma joie :)

salut a tous ça fait un moment que je suis pas venue ( probleme d'ordi en réparation je l ai récupéré aujourd'hui après plus d'un mois ) heureusement qu'avec luce on a des cours papiers pour avancées car sinon ça aurai était dur surtout que j ai encore du retard a rattrapé mais j y travail , bonne soirée a tous

Coucou les filles,
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions se déroulent correctement et dans la plus grande sérénité.
@maïlys09 je viens d'avoir votre message et j'y réponds tout de suite. Il faut persévérer dans les révision, vous arriverez à rattraper le retard.
@leslo j'ai également eu ton message et je te remercie. A très vite !
Je vous lis très régulièrement et je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions. Pour celles qui ne révisent pas encore directement avec moi je vais vous transmettre ce que je fais en révision avec les filles.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

Retour