Rattrapage ancienne cliente: je pleure!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
et bin quel gachis franchement j aimerais bien voir ses certif de formation a celle la lol moi qui suis pas encore au top je me console serieux je me disais que je fesais de la m... et bin en fin de compte pas tps que ca
Juste pour info certif ou pas .... car moi perso je fais les ongles depuis 2005 et ce sans aucune formation ni résine ni gel ni nail art ;)
en tout cas ta fais du beau travail elle dois etre ravie
Ah oui plus que ravie car elle a un poste de direction et elle a du cacher ses mains un bon moment

Juste pour info certif ou pas .... car moi perso je fais les ongles depuis 2005 et ce sans aucune formation ni résine ni gel ni nail art ;)

Ah oui plus que ravie car elle a un poste de direction et elle a du cacher ses mains un bon moment
tu m etonne y a de quoi lol

LaNini a dit:
Merci ..oui elle a une onglerie sur mouns-sarthoux qu elle partage avec sa soeur qui est dans la mercerie elle , elle y fait aussi des soins des blanchiment de dents etccc
coucou @LaNini je vois qui c'est mais ça fait un moment qu'elle est en activité. Rien qu'à voir sa vitrine ça fait peur lol

coucou @LaNini je vois qui c'est mais ça fait un moment qu'elle est en activité. Rien qu'à voir sa vitrine ça fait peur lol
oui je sais qu elle est en activité depuis un moment , j avais déjà eu des filles étant passées entre ses mains avant et idem rattrappage etccc , mais je ne suis jamais allée dans son salon donc je ne sais pas mais je pense savoir ou c est ...en tout cas mon amie est bien décidé à aller la revoir avec moi et plus cela va plus je sens que je vais aller voir ma conseillère financière afin qu elle m aide a monter un dossier pour réouvrir au plus vite une fois mes examens de santé effectués

LaNini a dit: