Rattrapage ancienne cliente: je pleure!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
et bin quel gachis franchement j aimerais bien voir ses certif de formation a celle la lol moi qui suis pas encore au top je me console serieux je me disais que je fesais de la m... et bin en fin de compte pas tps que ca
Juste pour info certif ou pas .... car moi perso je fais les ongles depuis 2005 et ce sans aucune formation ni résine ni gel ni nail art ;)
en tout cas ta fais du beau travail elle dois etre ravie
Ah oui plus que ravie car elle a un poste de direction et elle a du cacher ses mains un bon moment

Juste pour info certif ou pas .... car moi perso je fais les ongles depuis 2005 et ce sans aucune formation ni résine ni gel ni nail art ;)

Ah oui plus que ravie car elle a un poste de direction et elle a du cacher ses mains un bon moment
tu m etonne y a de quoi lol

LaNini a dit:
Merci ..oui elle a une onglerie sur mouns-sarthoux qu elle partage avec sa soeur qui est dans la mercerie elle , elle y fait aussi des soins des blanchiment de dents etccc
coucou @LaNini je vois qui c'est mais ça fait un moment qu'elle est en activité. Rien qu'à voir sa vitrine ça fait peur lol

coucou @LaNini je vois qui c'est mais ça fait un moment qu'elle est en activité. Rien qu'à voir sa vitrine ça fait peur lol
oui je sais qu elle est en activité depuis un moment , j avais déjà eu des filles étant passées entre ses mains avant et idem rattrappage etccc , mais je ne suis jamais allée dans son salon donc je ne sais pas mais je pense savoir ou c est ...en tout cas mon amie est bien décidé à aller la revoir avec moi et plus cela va plus je sens que je vais aller voir ma conseillère financière afin qu elle m aide a monter un dossier pour réouvrir au plus vite une fois mes examens de santé effectués

LaNini a dit:
oui je sais qu elle est en activité depuis un moment , j avais déjà eu des filles étant passées entre ses mains avant et idem rattrappage etccc , mais je ne suis jamais allée dans son salon donc je ne sais pas mais je pense savoir ou c est ...en tout cas mon amie est bien décidé à aller la revoir avec moi et plus cela va plus je sens que je vais aller voir ma conseillère financière afin qu elle m aide a monter un dossier pour réouvrir au plus vite une fois mes examens de santé effectués
je n'y suis jamais aller aussi mais j'ai vu certains de ses dégâts.

super ça c'est une future cliente de gagnée, la comparaison y à pas photo!!! trés propre; et pour le loto on attend toutes mdrrrrrrrrrrrr

super ça c'est une future cliente de gagnée, la comparaison y à pas photo!!! trés propre; et pour le loto on attend toutes mdrrrrrrrrrrrr
Elle etait déjà cliente pendant 5 ans chez moi quand je faisais résine , c est devenue une amie et elle sera toujours cliente elle a hate que je réouvre ( choses que je potasse)

Aie aie aie sa pique les yeux!!! faut en vouloir pour faire des horreurs comme ça... Ton rattrapage est très réussi!

Une question comment ta fait pour enlever le bleu sur l'ongle??
je n ai pu enlever un bleu qui n existe pas !mdrrr
et si il y avait eu bleu , d une part j aurais rien pu y faire , et d autre part je me serais assuré que cela n ai pas d incident avant de reposer dessus ... et cela c est ma devise , si j ai un doute , je ne pose pas avec ou sans assurance avec ou sans décharge ;)

Bravissima. ... franchement elle a raison ton amie.. refais les ongles. .tu va sauver beaucoup de filles du carnage qui fait l autre mdrrr

Bjr je me permets et désolé tu peux me répondre en mp si ça te dérange mais voilà j'ai du fermer mon entreprise à cause de grave souci de santé suite à la naissance de ma pépette activité qui n'avait rien à voir avec les ongles mais qui mets interdite mtn à cause de mon handicape je n'ai aucune formation je fais de la pose depuis début d'annee depuis peu seulement sur cliente j'ai fais une déposé il y a peu les ongles sont nickel donc heureuse le pb c'est que je suis super longue et qu'avec mon handicape je peux pas faire bcp d'heure ds la journée maxi 6 h et je fais 2 poses maxi et encore ds se temps je viens d'être reconnu à la mdph le 15 avril je dois recevoir tt mes papiers début du mois et j'aimerai savoir si possible avec quoi tu travaille le cover Ect et si tu as des astuce pour travailler moi c des souci de jambes je sais pas toi mais du coup si c les jambes aussi j'aimerai savoir comment tu fais je dois faire une formation nail art car jdr ça en septembre pour le moment je suis en arrêt malgres que je touche rien car j'étais conjoint collaborateur et je suis en arrêt depuis juillet 2013 merci de ta réponse et jolie rattrapage :)

Retour