bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?

Aie Mina sale nuit et la journée commence mal.jespere que la journée sera meilleure.Sa fou de mauvais poil quand le menage est fait et que les chiens ramenent de la saleté
Moi elle reste dehors tout est cloturé sil pleut trop elle rentre et sinon on la fair rentrer un coup vers 20h jusqu a temps qu on aille se coucher et apres elle passe la nuit au sous sol.mais c est un gros chien alors elle a besoin de bouger dehors lol

Bon je vais faire ma creme patissiere pour faire des suisses on a des amis qui viennent cette aprem.et apres douche

Coucou

Ca pique ce matin 5h30 debout car kélya pleurais elle avais 39,5 de fievre la pauvre.elle a reusi a redodo mais pas moi.
Quoi de prevu?
Ici brioche nutella (merci evane pour la recette) et glace a la fraise,ménage et vais installé mes fringues dans l'armoire :)
Oh ptite puce toujours ses molaires?
Tu me diras ce que tu en as pensé de la brioche ;) il en restait encore pour ce petit dej nous là.Et pareil hier glace à la fraise et là suisses pour cette aprem.

A plus tard les filles :)

Piou on est des le mm bateau lol ah ces gosses! Moi j'attends que monsieur veuille bien soir tir du bain!!!!!

coucou les poulettes comment ca va???? je vois que vous avez des débuts de journée mouvementés lool
Moi levée a 10h, z'homme partit au boulot a 6h, Nohlan réveillé a je ne sais pas quelle heure...il n'a pas fais un seul bruit du coup j'ai même pas capté qu'il était levé, j'ai honte!!!
Hier jai été voir mon bébinou tout va bien mais gygy m'a dit qu'il était un poil au dessus de la courbe niveau poids (surement dû a se put*** de diabète) et m'a parlé de déclenchement mais m'en a pas dit plus...du coup ca devait etre la derniere écho mais au final je vais en avoir d'autre toute les 2 semaines jusqu'a l'arrivée de ptit bou... voili voilou pr les nouvelles...

Slt les filles,

Après une nuit mouvementée Marley s'est réveillé a 6h45! Pffff du coup je suis de mauvaise humeur ce matin, jai rien envie de faire mes comme Renaud bricole dehors faut bien que je prenne sur moi pr m'occuper de mon chouchou...En + je sors les chiens ils rentrent et par terre je vois de la merde étalée, je ne sais pas lequel men a tartiner mes j'en ai vraiment marre de ces clebards !!!

Allez je vais aller prendre un bain av Marley et ensuite je pense aller au vide grenier ds le village av lui...A+
courage ma poulette, jai connu la misere avec mon chien, il ma tellement gaché la vie que je ne veux plus de bête pourtant je les adores ces boules de poils mais quand je te lis je suis bien contente de plus en avoir lool

ah oui au faite les filles vous devez surement déjà le savoir mais il y a des soldes chez Aubert, j'y suis allé hier et jai fais une affaire de dinnnngueee avec un transat jsuis trop contente...!! Du coup jai tout acheté pour l'arrivée de bébé, il me reste plus que les couches et je serai au top hihihi
Maintenant y a plus qu'a attendre la prime car le compte ca fais mal au c*** là mdrrr

phootooooo Mily
J'ai vu les soldes sur Aubert mais je crois que le mieux c'est d'aller en magasin
C'est inquiétant le fait qu'il soit au dessus de la norme ?
chiotte pour le déclenchement :/

les animaux y'a rien de pire, impossible d'avoir une maison propre avec eux

Hm arrêtez avec vos brioches et vos glaces, j'ai faiiiim

Ayé je viens de valider ma commande leclerc drive 200 euros, j'espère en avoir au moins pour 20 jours !!!

Inox décidément ça va pas fort en ce moment :s

Evane, Pauline, ça va?

E-beaba-040238.jpg

Jai pris se transat là avec les accessoires...jai payer environ 130euros au lieu de 200 hihihi

phootooooo Mily
J'ai vu les soldes sur Aubert mais je crois que le mieux c'est d'aller en magasin
C'est inquiétant le fait qu'il soit au dessus de la norme ?
chiotte pour le déclenchement :/

les animaux y'a rien de pire, impossible d'avoir une maison propre avec eux

Hm arrêtez avec vos brioches et vos glaces, j'ai faiiiim

Ayé je viens de valider ma commande leclerc drive 200 euros, j'espère en avoir au moins pour 20 jours !!!

Inox décidément ça va pas fort en ce moment :s

Evane, Pauline, ça va?
pour le poids pour l'instant d'apres le gygy ce n'est pas inquiètant mais il faut surveiller tout les 15 ours l'evolution... je lui ai demander les risques et il ma repondu que les bebes avec un poids au dessus de 4kg etait plus fragiles...
Pour le déclenchement apres a voir, mais j'avoue que ca me rassurerai qd meme...
Du coup lundi je vais voir mon diabéto et je vais surement apprendre a me piquer et avoir de l'insuline...ca cest moin drôle, je sature là...

Pour continuer dans la journée galère j'ai glissé sur un jouet a kélya me suis rattrapé je sais pas comment me suis fais mal au dos et au ventre donc spasfon et couché gggrrrr

super affaire pour le transat oui, il te manque quoi encore a acheter ?

pour les piqures c'est chaud :/ du coup il pense te déclencher en avance? il te reste plus très longtemps alors tu as fais le plus dure, courage !
Niveau alimentation ça va tu y arrive?

super affaire pour le transat oui, il te manque quoi encore a acheter ?

pour les piqures c'est chaud :/ du coup il pense te déclencher en avance? il te reste plus très longtemps alors tu as fais le plus dure, courage !
Niveau alimentation ça va tu y arrive?
Merci ma belle :)
oui super affaire, on voulais une balancelle à la base mais bon la jme dis que celui la est vraiment top, bebe sera a notre hauteur je trouve l'idée sympa...et niveau couleur il est trop beau :)
Il me reste a achete des petites chaussettes et des chaussons, et les produits pour le bain sinon cest bon tout est pret...
Pour le declenchement il ma juste dit que si bebe grossissait de trop je pourrais etre declenché mais il ma rien dit de plus...
Et niveau alimentation je fais comme ils m'ont dis mais mes taux cest vraiment du grand nimporte quoi...cest dur de se dire que l'on se prive pour au final avoir aucun resultat pff :(

pour le poids pour l'instant d'apres le gygy ce n'est pas inquiètant mais il faut surveiller tout les 15 ours l'evolution... je lui ai demander les risques et il ma repondu que les bebes avec un poids au dessus de 4kg etait plus fragiles...
Pour le déclenchement apres a voir, mais j'avoue que ca me rassurerai qd meme...
Du coup lundi je vais voir mon diabéto et je vais surement apprendre a me piquer et avoir de l'insuline...ca cest moin drôle, je sature là...
Moi il faisait 4kg et pas fragile du tout jamais malade lol

Coucou Popo oui sa va et toi?j'essaie de me changer les idées, heureusement que j'ai du monde cette aprem car j'angoisse ma piqure de demain.J'ai tellement peur que je sens que je vais pleurer toute la journée demain car c'est en fin d'aprem.Mais bon je vais pas vous embeter avec sa....

Super affaire Mily le transat.Aller la prime va boucher le trou sur le compte lol.j'ai hate d'avoir la prime pour finir les achats.
Mince pour le déclenchement :/

Inox zut repos repos alors, mauvaise journée pour toi

Retour