bébé pour l'été 2014 ;)

les filles motivez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coiffeur ou pas coiffeur???? couleurs ?? mèches?? coupe ou pas coupe?? loooool

grrrr j'en ai marre de pas savoir ce que je veux cest tout moi ca lool

Lol va si mily fonce!!!
Moi jaimerai trop y aller aussi pr au moins coupé mes pointes
lol merci ma tite pauline mais je sais pas quoi faire, mèches blondes ou coloration et puis coupe ou pas...je me vois pas aller là bas et leur dire bonjour je viens vous voir mais je ne sais pas quoi faire lool
et puis bon cest pas comme si mon compte en banque etait d'accord il risque de faire la tete le pauvre lol

Mdr comme moi c pour ca jattend le 16 du mois, apres je sais pas si je fais nouvelle coupe ou pas lol peur de trop couper etc... Lol

Mdr comme moi c pour ca jattend le 16 du mois, apres je sais pas si je fais nouvelle coupe ou pas lol peur de trop couper etc... Lol
ba oui voila cest ca en faite a chaque fois je coupe et apres je regrette grrrr je crois que je vais y aller qd mm... mais alors jme demande ce qui ai mieux meche ou couleur? niveau entretien...

je leur demanderai cest decidé j'y vais mdrrrrr au pire un coup de tondeuse et pis voila mdrrr....
a tal mes bichettes gros bibi ;)

Montre NS comment tu es déjà...Tu voulais laissé pousser NN?

Moi je suis la pro du je coupe TT loool a chaque fois que je les ai eu longs bje sarpais TT et bye regret tais jms c'est ma mère qui pleurait mdr

Bon aprés 1 h a comprendre comment ça marche ... Voila la poussette, je l'ai prise qu'avec le cosy j'ai assez galéré comme ça lol, et j'ai essayé dme prendre a coté pour vous montrer la hauteur mais je crois que c'est normal non ?

Pièces jointes

• image-1762284375.jpg
    image-1762284375.jpg
    135.2 KB · Affichages: 67
  • image-3141632983.jpg
    image-3141632983.jpg
    139.1 KB · Affichages: 60
  • image-725307104.jpg
    image-725307104.jpg
    56 KB · Affichages: 60
Ah oui la hauteur sa me choque pas Popo, elle est belle cette poussette :)

On vient de m'appeler pour du boulot lol pour un remplacement bon à 45kms donc sa m'intéresse pas (j'avais du envoyer mon cv il ya longtemps) euhh comment dire ma petite dame suis enceinte jusqu'au cou bientot lol

Lol evane pr le taf y se réveil apres lol
C'est clair lol
Bon aller je vais jouer avec loane un coup elle s'ennuie. ce soir ou en fin d'aprem je pourrai vous demander votre avis sur ma poussette celle qu'on va peut etre garder?(Savoir si vous la garderiez ou pas)
Si vous etes ok je mettrai sa dans la soirée

Retour