bébé pour l'été 2014 ;)

dis donc c court Evane, c'est peut être un leggings pantacourt ?! Enfin meme en largeur y'a une sacrée différence
Je me suis fait la meme réflexion que toi sur le coup jme suis dis non c'est un legging court et après la largeur sa me parait vraimetn mais vraiment petit.
Je vais aller comparer avec un tee shirt 1 mois de kiabi
Car j'aimerais qu'elle le mette au moins tout aout et pas qu'une fois

Kiabi taille petit pourtant tous les pyjamas kiabi en 1 mois sont trop petit alors que les autres marques c'est encore bon .. Ça doit être un pantacourt c pas possible y'a vraiment une sacre différence

Kiabi taille petit pourtant tous les pyjamas kiabi en 1 mois sont trop petit alors que les autres marques c'est encore bon .. Ça doit être un pantacourt c pas possible y'a vraiment une sacre différence
Pourtant 1mois tao lol.mais la non c est pas possible meme niveau largeur.j admet que jfais des petits bebes mais là elle rentrera jamais la dedans c est pire que la taille naissance donc non jvais prendre en 3mois
Ah le 1mois kiabi va plus a ton loulou?enfin quoi que pour loane a ses 1mois et demi elle mettait du 3mois et pourtant 2.700kg a la naissance mais à ses 1mois elle avait pris 1.200kg et cetait bien rattrapé lol

une tite photo de mes supers meches lol... desolee pour ma tête horrible je hais les photos!!!! et en plus photo prise avec l'ordi car mon telephone ne veut plus rien savoir donc vraiment pas le top bref...cette journee "beauté" m'a fais vraiment du bien ^^

Pièces jointes

• Picture0011.jpg
    Picture0011.jpg
    36.9 KB · Affichages: 66
mily51400 a dit:
une tite photo de mes supers meches lol... desolee pour ma tête horrible je hais les photos!!!! et en plus photo prise avec l'ordi car mon telephone ne veut plus rien savoir donc vraiment pas le top bref...cette journee "beauté" m'a fais vraiment du bien ^^
ça te va très bien :)

rhooo la la les filles jai vraiment pas l'habitude qu'on me complimente...lol
ca me fais tres plaisir merci mes bichettes :)

Ça te va super bien cette couleur et cette coupe :) ça va me donner envie de refaire blonde tt ça mdrrr mais non je touche plus a mes cheveux v finir chauve sinon ^^

C'est bizarre que ça taille aussi petit g rien de tao moi dc je c pas mais on ma tjrs dis kiabi taille petit et je confirme ..
Moi je l'ai pas pase il a bientôt 3 semaine mais naissance 4kg100 52cm et il boit du 150 ml déjà lol

@evane39 je te voyais parler de la maia mais seule sans le pack tu la déjà vu a vendre sans le pack ? Parce que je la trouve pas ...
Oui oui je recherche tjr ma poussette canne lol

Coucou Inox sa va?
Latina il boit bien ton ptit coeur
Popo qu'est qui se passe?lol
Amand justement non je l'ai pas trouvé seule la maia lol.Mais vu que c'est la nouvelle mila celle ci il la vendait seule avant, donc il vont peut etre la vendre seule d'ici quelques temps non, je me suis pensé sa lol?je demanderai chez aubert quand j'irai

Retour