Bébés mai/juin 2014

monzizou a dit:
Bien honnêtement je ne me vois pas faire ce massage !!!!!
Ma dpa est le 15 juin .

Bien elle ma bien stop pour le dernier mois repos .

Fait quand même attention a toi si il était raccourci à 3 cm

Bonne soiree

Arrête tu me fais flipper le gyneco m'a rien dit au contraire. Il m'a dit 3 cm nickel ... j'en parlerai a ma sage femme lundi. Et pareil le massage c pas pour moi lol

coucou les filles

nuit de crotte ici , j arrive plus a dormir :confused:
aujourd hui c est tranquillou a la maison , et peut etre fete forraine si le temps est pas trop mauvais ...

[QU="rapgirl57, post: 5459920, member: 48937"]ah non par pitié lol on est pas encore prêt!! Je crois que ton terme est presque en même temps que moi non?[/QUOTE]
12 juin . Nous sommes proches oui :)

Toi aussi tu as du mal la nuit :/
oui je m endors bien , dumoin en galérant pour trouver une position et après je me révéille et j arrive plus a dormir pendant 2 /3h , j arrive a me rendormir vers 6 ou 7h et après c est la petite qui se lève , enfin la c est encore les vacances mais c est fini la semaine prochaine !!!!

oui je m endors bien , dumoin en galérant pour trouver une position et après je me révéille et j arrive plus a dormir pendant 2 /3h , j arrive a me rendormir vers 6 ou 7h et après c est la petite qui se lève , enfin la c est encore les vacances mais c est fini la semaine prochaine !!!!
Oui pas facile :/
La fin est difficile

c est toi la prochaine :p t es prete ???
Euuuh ben il me reste à faire ma valise et acheter encore quelques petits trucs pour Lyssana et puis je pense que oui je serais prête! j'ai rdv avec l'anesthesiste le 12 mai et rdv gynéco le 16! Je croise les doigts pour qu'elle veuille bien se retourner et qu'elle ne viennes pas en avance lool

de mon coté c est contractions encore aujourd hui , bouhhhhhhhh ca va etre très long un mois comme ca !!!!
ca me lance dans les fesses , mais je pense que c est du faux travail:(
j arrive plus a bouger de chez moi , j ai bien du mal a m occuper de ma fille ! je crain du boudin
Arf courage ma pauvre!!

Oui en effet moi aussi je sens un mois trèeeees long :/ @mimiche
On a hâte d'avoir nos bébés dans les bras avec une petite appréhension de l'accouchement pour moi lol

Euuuh ben il me reste à faire ma valise et acheter encore quelques petits trucs pour Lyssana et puis je pense que oui je serais prête! j'ai rdv avec l'anesthesiste le 12 mai et rdv gynéco le 16! Je croise les doigts pour qu'elle veuille bien se retourner et qu'elle ne viennes pas en avance lool
On croise les doigts pour quell se retourne

Oui en effet moi aussi je sens un mois trèeeees long :/ @mimiche
On a hâte d'avoir nos bébés dans les bras avec une petite appréhension de l'accouchement pour moi lol

moi aussi préssée d avoir bébé avec nous , mais l accouchement je suis pas préssée c est pour ca que je sens que je vais aller jusqu au bout encore ! lol

dernier mois les filles aujourd hui pour moi !!! youhouuuuuu
allez ma puce , on est prets tu peux venir nous voir , tellement hate de voir sa bouille !
et puis surtout maman en peux plus mdrrr

Retour