se mettre à son compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mj2b
  • Date de début Date de début

mj2b

Nouveau Membre
bonjour les filles je viens de jeter un coup d oeil sur les discussions ça fait peur. Je me met à mon compte lundi

Re : se mettre à son compte

je n ai pas de clientes encore je viens juste de distribuer 500 tracs dans les boites au lettres il y en a 1000 qui m attendent avant ma prochaine livraison de 1000 autres

mais tu as du faire des calculs des prévisionnels une étude de marché un calcul de seuil de rentabilité
tu dois savoir ou tu vas quand meme

non, le potentiel est là ça oui. Je suis nouvelle dans la région donc je ne connais personne. Je veux travailler à domicile donc il faut que je fasse de la pub et à part les tracts qu est ce que je peux faire ?

non pas vraiment le potentiel est là ça oui . Je veux travailler à domicile. Je suis nouvelle dans la région donc je ne connais personne encore et donc le seul moyen que j ai trouvé c est les tracts Que faire d autre ?

oui je me suis lancé comme ça je sais c est courageux mais j avais pas le choix je veux pas estre au crochet de qui que ce soit

excuse moi mais pour moi ce n'est pas courageux
j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se lancer comme ça sans réfléchir

he bien je l ai fait et je veux y arriver donc je vais me donner à fond je te tiens au courrant à ma première cliente merci à bientôt

la clientèle est ce qui a de plus long a faire mais faut pas baisser les bras fais des poses gratuite au commercante a coté de chez toi(coiffeuse,estheticienne etc...)pour qu'elle puisse te faire de la pub!! au debut il faut prendre un peu son mal en patience !!le bouche a oreille il n'y a rien de mieux... bon courage

merci pour ton soutien . je sais que le bouche à oreille c est le mieux et je me suis mise en rapport avec un salon d esthetique on verra ce que ça va donner

merci pour ton soutien . je sais que le bouche à oreille c est le mieux et je me suis mise en rapport avec un salon d esthetique on verra ce que ça va donner

oui c'est bien tu peut essayer de te mettre en freelance dans un salon de coiffure ou esthetique cela te permettra de te faire conaitre!! courage ya pas de raison que ca marche pas (ca prendra un peu de temps c'est tout):wavetowel2:

quand tu etudieras bien les chiffres tu te rendra compte de la raison pour laquelle je ne suis pas si enthousiaste que toi
je pense que créer une entreprise pour créer une entreprise sans étude sans rien c'est suicidaire

a mon avis attend des réponses avant de te mettre a ton compte.
j'ai distribué 1500 pubs et je n'ai eu aucun appel. un bon conseil: attend un peu avant de faire les démarches.

Ailleuuuuuu !! Ca va faire mal ...

Tu ne veux venir au crochet de personne et c'est tout à ton honneur, mais ma puce tu prends des risques énorme et tu ne t'en rend même pas compte.

Es tu allocataire de l'ACCRE ??

Pourquoi ne pas te mettre en portage le temps que la clientelle rentre ??

quand tu etudieras bien les chiffres tu te rendra compte de la raison pour laquelle je ne suis pas si enthousiaste que toi
je pense que créer une entreprise pour créer une entreprise sans étude sans rien c'est suicidaire

c'est deja fait pour les chiffre merci!!
quant au reste je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est suicidaire de ce lancer les yeux fermer!
mais comme elle dit elle ne veut pas etre dependante d'un patron donc..
je lui dit juste qu'il ne faut pas baisser les bras c'est tout...

Retour