Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles. Vraiment désolé de vous avoir inquiéter, quand je me suis connecté mon internet coupait.
Mon petit Sohan est né mardi 3 à 7h26. Il ppèse 3kg324 et mesure 49 cm. jen suis totalement amoureuse.
Je suis allé a la maternité pour ne plus y partir. Jai dormi 4h depuis dimanche soir je n'en peux vraiment plus. Je vous explique tout en detail demain sans faute. Je vous embrasse toutes. Desolé encore jai essayé de vous prévenir mais impossible. Groos bisouus
Ouf tant mieux ma belle !!!! Trop heureuse que tout aille bien .
Prend bien soin de vous . Et surtout félicitation pour ton petit prince . Gros bisous

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Vraiment désolé de vous avoir inquiéter, quand je me suis connecté mon internet coupait.
Mon petit Sohan est né mardi 3 à 7h26. Il ppèse 3kg324 et mesure 49 cm. jen suis totalement amoureuse.
Je suis allé a la maternité pour ne plus y partir. Jai dormi 4h depuis dimanche soir je n'en peux vraiment plus. Je vous explique tout en detail demain sans faute. Je vous embrasse toutes. Desolé encore jai essayé de vous prévenir mais impossible. Groos bisouus

Félicitations brook et bien venu a Sohan. Tu nous a fait une sacrée frayeur !!!

Non impossible !!!! Je suis dans le canapé je me suis manger un paquet de granola !!!! Sens m'en rendre compte

monzizou a dit:
Non impossible !!!! Je suis dans le canapé je me suis manger un paquet de granola !!!! Sens m'en rendre compte

On passe la même soirée lol jsuis aussi dans mon canapé. J attend 4h que mon mari ce leve pour aller bosser. Moi 2 yaourt et des fraises vers 23h mais la je commence a avoir de nouveau faim. Les granola en ce moment pareil j'en mange pas mal ...

Lol !!! Pareil j'attend que mon mari ce lève a 4h . Ça va yaourt , fraises !
C'est diététique.:)
Moi les granola et la pastèque je n'arrête pas ! :p
Aller bon courage !!!!

Les contractions sont passer donc faux travail !

monzizou a dit:
Lol !!! Pareil j'attend que mon mari ce lève a 4h . Ça va yaourt , fraises !
C'est diététique.:)
Moi les granola et la pastèque je n'arrête pas ! :p
Aller bon courage !!!!

Les contractions sont passer donc faux travail !

C incroyable ca lol nos hommes ce leve a la même heure. Donc moi du coup pour ne pas le réveiller je reste sur la banquette jusqu'à ce qu'il ce lève. Oui pour une foi j'ai fait ligth. Jte rappel j'ai pris 18 kg ... lol pastèque hummm trop envie

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Vraiment désolé de vous avoir inquiéter, quand je me suis connecté mon internet coupait. Mon petit Sohan est né mardi 3 à 7h26. Il ppèse 3kg324 et mesure 49 cm. jen suis totalement amoureuse. Je suis allé a la maternité pour ne plus y partir. Jai dormi 4h depuis dimanche soir je n'en peux vraiment plus. Je vous explique tout en detail demain sans faute. Je vous embrasse toutes. Desolé encore jai essayé de vous prévenir mais impossible. Groos bisouus

Félicitations :)

Félicitations brooke !!!! prends le temps de te reposer et de profiter de ton petit ange !!!
j étais sure que tout allait bien pour toi ;)

Monzizou, je croyais qu on allait avoir un bébé ce matin ! lol
moi mon mari bosse de nuit j ai le plumard pour moi toute seule jusqu a 6h00 ^^
je re dort mal aussi !!!bouhhhhhhhh

rapgirl j-2 pour toi !!!!:eek: pas trop démoralisé ?

moi je suis allée enmener ma fille a l école ce matin , tout le monde me dis , "encore la "
je sais que c est gentil , mais au bout d un moment on est degggg quoi !
J-4 now !!!!! au pire il me déclenche vendredi prochain je pense :confused:

Coucou les filles. Mercii beaucoup pour tous vos messages. Je vous explique ma petite histoire lol.
Je suis allée a l'hôpital comme je vous avais dit psk bébé avait moins bougé dans la journée.
Arrivée a la mat ils m'ont fait un toucher jetais toujours a 2 donc ils m'ont fait un monito pour ecouter bébé.
15 min après pendant le monito javai des petites douleurs au ventre cetait des petites contractions douloureuses provoquées au toucher. Pdt le monito ils sont venus me chercher pour une echo psk le coeur du bébé battait beaucoup trop vite. Ensuite retour au monito 45 minutes.
Suite à ca on m'a reverifier le col et elleme dit vous etêtes a presque 3 je vous fais un décollement des membranes (jai eu très mal lol)
Suite a ca elle me dit on va faire 30 minutes de ballon et ensuite 30 minutes de monito pour soulager led petites contractions. De la jenvoie mon mari chercher les chargeurs appareil photo et portable oubliés a la maison. 10 min jai perdu les eaux et la énormesconcontractions horribles. On mausculte jetai a presque 5 donc direction la peri direct qui est au passage magique alors que je ne la voulais pas. Je naurais jamais pu sans.
Mon mari est revenu.a 5h du mat jetai a 8 et a 6h50 dilatation complète juste la tête un peu haute alors ils mont fai venir une gyneco bébé regardai dans le mauvai sens. La gyneco me la retourné manuellement. Jai poussé 25 minutes je me fatiguai et bébé aussi ils mont sorti les forceps incroyable mais magik lol jai trouvé la force de pousser et sortir mon petit coeur sans en 2 dernières poussées.
Petit bémol jai fai une anemie une heure après et baisse de tension et malaise a 6 de tension. Mon mari a bien flippé psk il parlai daller au bloc je suis vite revenu a moi.
Première nuit difficile bébé avait beaucoup de glaires et je ne trouvais pas le sommeil. Hier nikel mais épuisée aujourd'hui ca va mieux. Sohan est un gentil bébé qui laiss maman se reposer (pour le moment)
Cest incontestablement le meilleur moment de ma vie. Nous sommes comblés.
J'attends maintenant votre tour les filles et mercii pour vos messages je suis touchée.
Desolé pour le roman

Félicitation Brooke et bienvenue à Sohan.Pleins de bisous

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Mercii beaucoup pour tous vos messages. Je vous explique ma petite histoire lol.
Je suis allée a l'hôpital comme je vous avais dit psk bébé avait moins bougé dans la journée.
Arrivée a la mat ils m'ont fait un toucher jetais toujours a 2 donc ils m'ont fait un monito pour ecouter bébé.
15 min après pendant le monito javai des petites douleurs au ventre cetait des petites contractions douloureuses provoquées au toucher. Pdt le monito ils sont venus me chercher pour une echo psk le coeur du bébé battait beaucoup trop vite. Ensuite retour au monito 45 minutes.
Suite à ca on m'a reverifier le col et elleme dit vous etêtes a presque 3 je vous fais un décollement des membranes (jai eu très mal lol)
Suite a ca elle me dit on va faire 30 minutes de ballon et ensuite 30 minutes de monito pour soulager led petites contractions. De la jenvoie mon mari chercher les chargeurs appareil photo et portable oubliés a la maison. 10 min jai perdu les eaux et la énormesconcontractions horribles. On mausculte jetai a presque 5 donc direction la peri direct qui est au passage magique alors que je ne la voulais pas. Je naurais jamais pu sans.
Mon mari est revenu.a 5h du mat jetai a 8 et a 6h50 dilatation complète juste la tête un peu haute alors ils mont fai venir une gyneco bébé regardai dans le mauvai sens. La gyneco me la retourné manuellement. Jai poussé 25 minutes je me fatiguai et bébé aussi ils mont sorti les forceps incroyable mais magik lol jai trouvé la force de pousser et sortir mon petit coeur sans en 2 dernières poussées.
Petit bémol jai fai une anemie une heure après et baisse de tension et malaise a 6 de tension. Mon mari a bien flippé psk il parlai daller au bloc je suis vite revenu a moi.
Première nuit difficile bébé avait beaucoup de glaires et je ne trouvais pas le sommeil. Hier nikel mais épuisée aujourd'hui ca va mieux. Sohan est un gentil bébé qui laiss maman se reposer (pour le moment)
Cest incontestablement le meilleur moment de ma vie. Nous sommes comblés.
J'attends maintenant votre tour les filles et mercii pour vos messages je suis touchée.
Desolé pour le roman

Comme quoi une maman a toujours un pré sentiments quand quelques chose ce passe mal .. tu a vraiment bien fait d'aller a la mar ce soir la. Du coup ca me remet le doute sur mes contractions tres longue ... je n'ai jamais fait de monito depuis bien 4 mois, j'ai appeler hier la mat qui ma dit ci bebe bouge ras .. il bouge mais comme toi beaucoup moin ... enfin arrêtons de parler de moi. Ton histoire est tres touchante merci de l'avoir partager avec nous, maintenant prend du temps pour toi et bébé :-) encore toutes mes félicitations pour cette merveille:-)

monzizou a dit:
J'ai fini par m'endormir sur la banquette et la je vais au lit . Bonne nuit ;)

La chance moi non .. jme suis endormi a 4h30 environ et lever a 9h .. j'en ai vraiment marre. Peut importe l'heure a laquelle jme couche j arrive pas a me lever a plus de 9h !

Retour