CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui est un grand jour ! Les filles qui passent les matieres générales sont en train de plancher sur l'épreuve de francais, et en début d'aprés-midi vous serez toutes en train de passer votre épreuve de PSE. Surtout lisez bien les questions et les documents fournis ! Ne vous précipitez pas dans les réponses. Restez logiques !

L'année derniere une éleve avait demandé en fin d'épreuve un exemplaire du sujet de sciences et arts appliqués (EP3) et une surveillante lui en avait donné un qui lui restait. Du coup, elle l'avait photographié, et me l'avait envoyé par mail. Si l'une de vous pouvait faire la meme chose, ce serait génial.

Bon je vous souhaite beaucoup de réussite et je vous retrouve plus tard pour avoir vos impressions.

Allez on y croit ! J'ai confiance en vous toutes @coco78, @christine1307, @mag2108, @mila75, @patrycia35, @Artemisia, @alimatno... et toutes les autres.

Coucou tout le monde ! Cela fait très longtemps que je n'étais venue sur le forum mais je vous lisait tout les jours ^^

Je viens vous souhaiter à toutes bonne chance pour cette après midi ^^

Bon je pars à l'instant pour la PSE... Heureusement je n'ai pas beaucoup de transport. Je pense que cela ira ! Bonne chance à toutes.

J'ai hâte de voir publier la correction pour me soulager (ou pas) de ce que j'ai osé écrire mais déjà au fil du temps je me rends compte que j'ai fais quelques bourdes, voire je me demande si mes réponses étaient claires!
Par ex dans la case "où" du tableau de la 1ere page: je n'arrive toujours pas à voir là où ils voulaient en venir...?

haa j'ai hésitez à mettre ça en plus puis je me suis dit " il va l'acheter ou ?" comme c'est pas dans un magasin mais d'occasion j'ai marqué "d'occasion".... :x

Pareil ici catastrophe !! Et ce où m a trop perturbé, je parlais au debut de l achat du scooter a crédit et du coup avec ce où, je me suis dit ça ne doit pas parler de ça mais plus du lieu de travail, du remplacement de mr .... en arret maladie j ai mis du correcteur et ecris ça....pffff je me suis planté

Ah je ne l'ai pas vu comme ça!! Je me suis focalisé sur l'achat de ce scooter vu qu'en plus les question suivantes parlaient du crédit... rohhh

tout comme @Piki je me suis dit sa doit etre le scooter à cause des questions suivante.... enfin on a toutes répondus des choses différentes a ce que je voie :x ya plus qu'a attendre maintenant !!

Retour