color-mes-yeux
Membre Populaire
surtout ma nieceevane39 a dit:oki, sa va te faire du bien de le voir un coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout ma nieceevane39 a dit:oki, sa va te faire du bien de le voir un coup
Elle s'était accrochée de toutes ses forces cette louloute lolIls m'ont expliké que quand je stopperai le traitement pour la retenir au max une semaine apres elle serais la ben kedal
Dans ma tete je l'ai verrouillé vu que j'arretai pas de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle sorte ben elle m'a écouté.
Pareil que toi hématome du a un décollement au début de grossesse,ca c'est mal recollé donc des que je bougeais contract qui modifiai le col
ma maman m'a dit le 14 aussisihem62410 a dit:Ha inox comme quoi sa veut rien dire pour mon fils je fesait tout bcp de voiture je marché pas de contract rien et hop 1mois avant!! Popo 3 semaine sa serai topPour toi je pense mi juillet le 14 ou le 15 û mois tout pile
Ah oui?franchement j'y croyais pas comme eux, enfin ils m'avaient tellement dit en gros d'essayer de tout faire pour que sa aille mais de pas trop espérer...car il y avait 1 chance sur 2 tellement il y avait du sang et un gros décollement.Ils voyaient pas sa souvent du sang comme sa alors que bébé allait bien donc ils pensaient que la petite allait fatiguer mais nooooon c'est une battantejsuis pas doc mais dès le debut j'était sure que sa irait pour toi et ta nenette
Oui 2 ans le 30 juin vais pleurer lol.Elle s'était accrochée de toutes ses forces cette louloute lol
Bientot ses 2 ans c'est sa?
Voila parfois ils sont persuadés que sa va venir avant et on tient, et parfois ils ont raison..sa dépend du corps.Pareil ils m'avaient dit que j'irai pas à terme pour loane car j'ai un petit utérus.
Là pour celle là ils m'ont dit pareil, et que du coup vu qu'il y avait eu énormément de sang perdu les cellules venaient grignotter sa et s'attaquaient à la poche...enfin du coup pareil 2eme grossesse différente de celle de ma 1ere
Oui les banques elles sont pas pressées, mais t'inquiete je l'étais pas non plus
Olala oui tu dois avoir hate, c'est une vraie petite fille maintenantsurtout ma niecela derniere fois que je l'ai vue elle avait 9 mois, la elle a 2 ans et demi
Ah oui une petite crevette ta soeur alorsNan evane au jumeau elle a accoucher a30 sa ils sont resté plus d'un mois en couveuse ma soeur est née 2k200 mon frere 1k4
Popo je me doute qu'on aime profité avant en plus au debut quand on bouge on a l'impression de demenagé lol
Inox elle ta ecouté kelya lol
Moi quand il mon dit ouvert a 4 on pose la peri jai eu peur jai dit il sera trop petit il mon dit non a 37 sa sa va ne vous inquieté pas et 3k120 48 cm donc oufff lol
Tu m'étonne, on prend une sacrée claque.Sa grandi à une vitesseOui 2 ans le 30 juin vais pleurer lol.
T'imagine que moi en depassant d'un jour elle faisait 3kg280 et 48cm lol.il etait estimé a combien a terme ton loulouNan evane au jumeau elle a accoucher a30 sa ils sont resté plus d'un mois en couveuse ma soeur est née 2k200 mon frere 1k4
Popo je me doute qu'on aime profité avant en plus au debut quand on bouge on a l'impression de demenagé lol
Inox elle ta ecouté kelya lol
Moi quand il mon dit ouvert a 4 on pose la peri jai eu peur jai dit il sera trop petit il mon dit non a 37 sa sa va ne vous inquieté pas et 3k120 48 cm donc oufff lol
vui je te le disais chaque foisevane39 a dit:Ah oui?franchement j'y croyais pas comme eux, enfin ils m'avaient tellement dit en gros d'essayer de tout faire pour que sa aille mais de pas trop espérer...car il y avait 1 chance sur 2 tellement il y avait du sang et un gros décollement.Ils voyaient pas sa souvent du sang comme sa alors que bébé allait bien donc ils pensaient que la petite allait fatiguer mais nooooon c'est une battante
J'avais mal lu oupss oui c'est ton frere du coup 1,400kg je pensais que c'était ta soeur.Le pire c mon frere il etait minuscule 1kg4 le pauvre etait branché de partout maintenant il on 12ans il von tres bien
éloïseevane39 a dit:Olala oui tu dois avoir hate, c'est une vraie petite fille maintenantelle s'appelle comment?
A oui quand mm.Ben a la base il etait estimé qua 3kg 500 et poyr finir il mon dit a terme il aurait fait 4 kg
Oui lol.Après je sais qu'autour de moi des gens me disaient mais non sa va aller ect, alors qu'ils avaient la trouille et ils disaient sa pour sa persuader.vui je te le disais chaque fois
Bon apres je suis une fille optimiste aussi
inox1505 a dit:A oui quand mm. Quand je pense au bb de la nounou une semaine avant 4kg870 et 54cm...
evane39 a dit:Oui lol.Après je sais qu'autour de moi des gens me disaient mais non sa va aller ect, alors qu'ils avaient la trouille et ils disaient sa pour sa persuader. Je me dis que le principal c'est qu'on ai tenu, meme si j'ai du mal à en parler encore sans pleurer.A chaque fois on me "vole" un truc.Pour ma 1ere ma après accouchement, pour ma 2eme ma grossesse.Les gens ont du mal à comprendre à part me dire c'est pour le bien de la petite.Oui ok c'est vrai mais je leur dis sa fait 6 mois quoi...j'aurai aimé faire les magasins, que les gens me voient enceinte, avoir une vie sociale Enfin bref je m’apitoie pas sur mon sort, il ya pire que moiJ'ai de la chance que ma puce ait tenu
inox1505 a dit:A oui quand mm. Quand je pense au bb de la nounou une semaine avant 4kg870 et 54cm...
oui je comprendevane39 a dit:Oui lol.Après je sais qu'autour de moi des gens me disaient mais non sa va aller ect, alors qu'ils avaient la trouille et ils disaient sa pour sa persuader. Je me dis que le principal c'est qu'on ai tenu, meme si j'ai du mal à en parler encore sans pleurer.A chaque fois on me "vole" un truc.Pour ma 1ere ma après accouchement, pour ma 2eme ma grossesse.Les gens ont du mal à comprendre à part me dire c'est pour le bien de la petite.Oui ok c'est vrai mais je leur dis sa fait 6 mois quoi...j'aurai aimé faire les magasins, que les gens me voient enceinte, avoir une vie sociale Enfin bref je m’apitoie pas sur mon sort, il ya pire que moiJ'ai de la chance que ma puce ait tenu