bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Il a 29 mois il fait déjà 92 cm avec une langue bien pendue
En janvier je vais pleurer mdrrr pour. Les 3 ans

Coucou les filles je m'incruste 2 min pendant que je me leve un coup lol
Jenny tu aime panpan??j'ai été à kiabi hier et ils ont mis celui ci (c'est une nouveauté donc il sera pas soldé) mais avec les codes promos sa vaut le coup.
Les bodys qui s'ouvrent devant je les ai pris là bas en naissance et 1 mois ils sont pas chers en plus

Pièces jointes

• baz.jpg
    baz.jpg
    207.6 KB · Affichages: 32
Oh oui évane il est magnifique
Il est vraiment trop beau c'est clair, j'ai hésité hier mais 15e :/ mais en commandant sur le net j'ai un code -20% si tu le veux (sans minimum d'achat normalement, ils me l'ont donné pour s'excuser quand j'ai eu des soucis avec ma carte fidelité)

En pyj de naissance il me semble que j'en ai un je regarde après je le met il me semble que c'est marié des aristochats

En pyj de naissance il me semble que j'en ai un je regarde après je le met il me semble que c'est marié des aristochats
Ah oui je l'ai pris aussi marie des aristochats avec le minnie mais c'est des fins par contre.Et du coup pour le 1er pyj ma mater m'ont noté velours sur la liste :s

evane39 a dit:
Coucou les filles je m'incruste 2 min pendant que je me leve un coup lol
Jenny tu aime panpan??j'ai été à kiabi hier et ils ont mis celui ci (c'est une nouveauté donc il sera pas soldé) mais avec les codes promos sa vaut le coup.
Les bodys qui s'ouvrent devant je les ai pris là bas en naissance et 1 mois ils sont pas chers en plus

Oh non il est trop beau evane!!!!!!! Mais y se ferme pas devant :(

Oh non il est trop beau evane!!!!!!! Mais y se ferme pas devant :(
Ah oui celui ci c'est derriere, mais tu peux en avoir qui se ferme par derriere aussi, c'est bien d'avoir les 2.Du coup ici la plupart se ferme par derriere j'en ai juste 2 en naissance par devant.
Mais les bodys c'est bien pratique ceux qui se ferme par le devant ;)
J'avais trop craqué sur celui ci de pyj oui.Et jme suis dis ses 1er chaussons, son 1er bodys et bonnet son rose ou blanc et rose donc sa pourrait aller lol

Oui c vrai que c plus important que le body soit ouvert devant j'ai toujours pas de tenu de naissance moi :( j'attend la saison d'hiver !

J'ai quasiment que du 1 mois je vais prévoir du naissance un peu au cas ou pour Julien je m'étais faite avoir

Argh oui c'est vrai c'est du coton :/ bon Ben j'ai le Winnie blanc et gris ou un autre rose mdr t
Ah tu en as d'autre en stock en velours lol

Oui c vrai que c plus important que le body soit ouvert devant j'ai toujours pas de tenu de naissance moi :( j'attend la saison d'hiver !
Meme pour les pyj tu attend la collection hiver poulette?tu prend pas quelques trucs fins niveau fringues?

J'ai vu celui la aussi chez kiabi en nouveauté
Il est joli aussi j'aime bien, il y était pas hier lol

J'ai quasiment que du 1 mois je vais prévoir du naissance un peu au cas ou pour Julien je m'étais faite avoir
Pareil on s'était fait avoir pour Loane du coup là j'ai prévu lol
Me manque 1 gilet chaud en 1mois pour la sortie de la mater et 1 ou 2 tenues encore.Bon après faudra tout le 3 mois mais j'attend la collection automne/hiver

Bientoooot votre prime les filles :)

Julien était estimé a 3.300/3.400 si je me souviens et il est ne a 2.850 du coup la je vais prévoir un ou deux pyjama naissance au cas ou

Moi le naissance je vais attendre voir comment elle évolue et savoir si on va la sortir en avance, mais je pense en prendre déjà 2 pyj et 2 body.

Et niveau brassière, à la mat y me dise 6 brassière ?! Ça fait bcp non? Heureusement à kiabi y en a des pas cher

Julien était estimé a 3.300/3.400 si je me souviens et il est ne a 2.850 du coup la je vais prévoir un ou deux pyjama naissance au cas ou
Ah oui ils se sont plantés aussi :s quand c'est comme sa tu prévois que du 1 mois et au final bébé est pas trop à l'aise du coup
pareil pour loane ils se sont plantés, là pour là 2eme hier 2.150kg estimée à terme entre 3.400-3.800kg mais sa j'y crois pas trop lol

Retour