bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Merci les filles.
Oula évane j'en ai trouver plein sur kiabi lol la prime va fumé lol
Tu m'étonne, t'as bien raison y'a de trop jolies choses.Bientot elle va arriver ta prime ;)
Là je vais prendre ces 3 là manque juste à savoir lequel pour son 1er pyj (et les 2 autres en 3 mois)
J'hésite lol (t'aurais pas du me montrer le 3eme Pauline lol)

Pièces jointes

• baz.jpg
    baz.jpg
    207.6 KB · Affichages: 29
  • bbbb.jpg
    bbbb.jpg
    135.2 KB · Affichages: 27
  • bbbbb.jpg
    bbbbb.jpg
    235.8 KB · Affichages: 32
j'ai pas encore trop choisi les tour de lit et gigoteuse mais j'aime bien ces parrures!!

Pièces jointes

• douillette-velours-brodee-le-roi-lion-taupe-bebe-garcon-fk591_1_sr1.jpg
    douillette-velours-brodee-le-roi-lion-taupe-bebe-garcon-fk591_1_sr1.jpg
    7.7 KB · Affichages: 28
  • cape-de-bain-gant-le-roi-lion-blanc-neige-bebe-garcon-fk387_1_sr1.jpg
    cape-de-bain-gant-le-roi-lion-blanc-neige-bebe-garcon-fk387_1_sr1.jpg
    7.5 KB · Affichages: 28
  • tour-de-lit-brode-le-roi-lion-taupe-bebe-garcon-fk595_1_zc2.jpg
    tour-de-lit-brode-le-roi-lion-taupe-bebe-garcon-fk595_1_zc2.jpg
    410.6 KB · Affichages: 34
Tu m'étonne, t'as bien raison y'a de trop jolies choses.Bientot elle va arriver ta prime ;)
Là je vais prendre ces 3 là manque juste à savoir lequel pour son 1er pyj (et les 2 autres en 3 mois)
J'hésite lol (t'aurais pas du me montrer le 3eme Pauline lol)

troooop mignon les trois evane!!

Lol evane jen ai dautre si tu veux mdr.
Mais tu prend quel taille pr son 1er pyj du coup?
Soit naissance soit 1 mois poulette donc les 3 iraient mais faut que j'en choisisse 1 (et les 2 autres je prend en 3 mois) j'enverrai un sms à jerem lol

Trop beau habibi si c'est pas en soldes pense au codes promos mdr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette déguaine!! tu lui resortira la photo a son adolesance on vera ce qu'il en pence!!!

Je vous jure il me rend chèvre il a pas dormi de l'après midi il a crié par la fenêtre au secours c'est Julien

tu lui donne quoi a mangé, il y a pas des champignon bizard qui pousse sous son lit??? lool ahlalala fodrai les noté toute les bétise qu'il sorte étant petit !!!

Mdr il est trop mignon, la mère d'une de mes copines tenait un cahier avec les phrases qu'elle disait quand elle était petite ect, elle m'avait lu devant nous une fois c'était vraiment drôle !
Caye vous faites vos choix de pyj c'est que kiabi c'est trop bien j'ai repéré plein de trucs j'attend la semaine pro j'espère que d'ici la j'aurais eu ma paie !!!

Retour