changement de forme!!!!!

Re : changement de forme!!!!!

c'est superbe
j'ai vu la pose d'abord sur ton sky lol et me suis dis ça doit etre sur le fofo aussi

moi je n'arrive pas a faire de beau degradés :( sinon j'adore c'est tres beau,joli ect...lol

Pour ma part, je ne suis pas fan de la forme mais en revanche, je suis fan de tes décos donc j'attend avec impatience!! J'adorais voir tes ongles en vrai, les gens doivent halluciner quand ils voient tes mains!!!:eek2:

:):)super beau original, :43-clapping:

merci!!!!! :)
C' est superbe, j' adore la nouvelle forme :tongue4::tongue4::tongue4:
Mais bon y manques un truc :hmmm:....................................................:hmmm:
Je saaaaiiiiiiiis :doh: :teehee::teehee:.... Les dééééééécos :whistle::whistle::whistle:
:ayalou::ayalou::ayalou:
C ' est pas trop genant cette nouvelle forme????

Vivement les décos :h a w k::h a w k::h a w k:

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
non ca va c'est pas genant en fait et puis ca se voit pas mais c'est plus court que les stilets!!!
pinaise!!!!tout le monde me reclame les decos!!!:ayalou::ayalou:
je m'en occuperai mercredi soir je pense!! :)

c'est superbe
j'ai vu la pose d'abord sur ton sky lol et me suis dis ça doit etre sur le fofo aussi

moi je n'arrive pas a faire de beau degradés :( sinon j'adore c'est tres beau,joli ect...lol

merci beaucoup!!! :coeur:
pour les degrades tu fais d'abord la couleur la plus claire ensuite l'autre et tu etires le surplus moi je fais comme ca!! :)

Pour ma part, je ne suis pas fan de la forme mais en revanche, je suis fan de tes décos donc j'attend avec impatience!! J'adorais voir tes ongles en vrai, les gens doivent halluciner quand ils voient tes mains!!!:eek2:

merci!!!
oui c'est vrai j'avoue les gens hallucinent un peu :ayalou:
mais surtout quand ils voient tout ce que je fais avec !!

je vais faire un essai sur un tips
faut ke j'y arrive lolll
merci gloubi

yessssssssss:Dancing_tongue:
je vais le faire de suite comme ça prochaine pose hoppp des paillettes :frag_facile:

salut! j'adore la pose et les pailletttttttes, je suis fan, vivement mercredi pour les decos biz :draculax:

QUelle longueur de folie!!!!

j'adore la couleur...

la forme change...

mais je trouve que les stilets te vont si bien...

slt gloupi

c la blonde j trouve ca vraiment original j'aime beaucoup l
a forme et les couleurs, parcontre c la longueur ca fais un peu trop, tu s beaucoup de clientes qui te demande les ongles aussi long simple question.

slt gloupi

c la blonde j trouve ca vraiment original j'aime beaucoup l
a forme et les couleurs, parcontre c la longueur ca fais un peu trop, tu s beaucoup de clientes qui te demande les ongles aussi long simple question.

merci beaucoup!!!!
en fait je suis pas pro donc je fais les ongles a quelques copines mais c'est tout!!sinon je pense pas que beaucoup de filles veuillent une longueur comme ca!!mais moi j'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!:)

C'est magnifique, la couleur, la forme, tout quoi! moi aussi j'ai hate de voir le resultat final avec décos!
moi, je galère trop avec les paillettes, j'arrive rien à faire de précis, c'est du gel, ou avec paillette libres?

C'est magnifique, la couleur, la forme, tout quoi! moi aussi j'ai hate de voir le resultat final avec décos!
moi, je galère trop avec les paillettes, j'arrive rien à faire de précis, c'est du gel, ou avec paillette libres?

merci!!!!!! c'est fait avec des paillettes libres!!!

Wouah, wouah, wouah !!!!
C'est déjà magnifique comme ça, alors j'ai hâte de voir avec la décos.
Franchement, bravo pour tout ton travail et chapeau bas !

Retour