inox1505
Membre Populaire
Oui c'est caHeureusement ça doit être horrible qd c'est pas le cas ms malheureusement ça arrive....Besançon c'est la ou elle était avt c'est ça? A une heure de chez elle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est caHeureusement ça doit être horrible qd c'est pas le cas ms malheureusement ça arrive....Besançon c'est la ou elle était avt c'est ça? A une heure de chez elle?
inox1505 a dit:Coucou. Popo vivement que Nolan sorte et que ca soulage tes reins. Ton col etait comment a ta derniere visite?
oui il faut qu'il soit deja un peu ouvertinox1505 a dit:Oui ca va.stap ostheo j'espere qu'elle va se retourner. Col pareil que toi il faut qu'il se soit modifié je crois pour le decollement![]()
graveIngrid.d a dit:Top pour Lyana !
color-mes-yeux a dit:Lyana n'est plus sous oxygène![]()
oui elle mange un peu plus, elle est très éveillée et fait des sourirsElodys26 a dit:Ouf... Son etat s'ameliore? Et evane comment va-t-elle? J'imagine que moralement elle doit etre au plus bas, mais physiquement ca va mieux?
inox1505 a dit:C'est top pour lyana!!! Sihem j'ai une echo mercredi. Ta pris qu'elle poussette finalement? Popo peut etre du fait de tes reins ils pourrons activer le travail.