bébé pour l'été 2014 ;)

Je me douté aue c'etait sa qui te chagriné ne desepere pas elle peut toujours se retourné et sinn ils savent ce qu'il font a la mater

Laura si je me souvien bien a accouché par vb de arthur en siege
Ds 2jours tu en sera plus

Une copine enceinte de 32sa sa fille toujours pas retourné elle a une echos le 16/7 pour voir aussi

sihem62410 a dit:
Je me douté aue c'etait sa qui te chagriné ne desepere pas elle peut toujours se retourné et sinn ils savent ce qu'il font a la mater Laura si je me souvien bien a accouché par vb de arthur en siege Ds 2jours tu en sera plus Une copine enceinte de 32sa sa fille toujours pas retourné elle a une echos le 16/7 pour voir aussi

Je vous suis en sous matin les filles oui tkt pas inox c est possible d accoucher par voie basse avec un bébé qui se positionne en siège après ça dépend si ta mater le pratique et si tu as de bonnes mesures.
Moi j avais la volonté d accoucher par voie basse même si c était dure, j avais un bon bassin et pourtant un bébé avec un poids plus que correct.
3,525 kg a la naissance lol
Par contre tu es bien contrôle et en salle d accouchement beaucoup de monde car c est tout de même rare et si souci direct en cesa. Péri obligatoire si cesa... Et épisiotomie aussi ! Mais ça c est rien ...
Avant cela j ai eu le droit a une version qui a été hyper douloureuse et cela a échoué car mon petit bébé n a pas bouge ! Si c était a refaire je le referai pas mais je ne regrette pas d avoir essayer...
donc j ai attendu la date fatidique ma dpa car sinon cesa car on déclenche pas un bébé en siège. Et 5 jours avant j ai perdu les eaux pour mon plus grand bonheur j allais accoucher naturellement lol ! Même pas peur. Mdr
Travail long mais efficace et lors de la pousse il a fallut 4 fois. Fesses jambes épaules et tête ( le plus dure) car faut pas traîner a ce moment la.
Autant te dire qu il faut être motivée car personne ne peut toucher ton bébé poour t aider au risque d empêcher la respiration a la sortie de ton bébé !
C est pas un accouchement comme les autres c est particulier mais c est magique.
Et puis peut être que ton bébé se retournera tu as encore le temps non?

salut les filles!

Inox je comprends c'est flippant mais la il y a une chance de + si bb a plus de place grace a l'ostheo! Acu t'avais essayé je sais plus?!

Je sais que pr un 2eme ils tentent par voie basse, apres je crois que je serais aussi en mode flippe!

Les filles (Sihem et Popo) surtt ne pensez pas à ce qui est arrivé à Evane ce n'est pas la majorité heureusement! Regardez moi j'ai pas eu de peri, qq points qui sont tombés 6j apres, une foufoune de jeune fille retrouvée mdr et tt s'est super bien passé, le placenta est venu tt seul et l'utérus s'est remis super vite.....Il n'y a jamais d'accouchement parfait mais ce qu'a vecu Evane c'est juste l'horreur et c'est pas la majorité des ces alors n'y pensez pas, restez positives, y a pas de raison que ca se passe mal ;)

Je vous suis en sous matin les filles oui tkt pas inox c est possible d accoucher par voie basse avec un bébé qui se positionne en siège après ça dépend si ta mater le pratique et si tu as de bonnes mesures.
Moi j avais la volonté d accoucher par voie basse même si c était dure, j avais un bon bassin et pourtant un bébé avec un poids plus que correct.
3,525 kg a la naissance lol
Par contre tu es bien contrôle et en salle d accouchement beaucoup de monde car c est tout de même rare et si souci direct en cesa. Péri obligatoire si cesa... Et épisiotomie aussi ! Mais ça c est rien ...
Avant cela j ai eu le droit a une version qui a été hyper douloureuse et cela a échoué car mon petit bébé n a pas bouge ! Si c était a refaire je le referai pas mais je ne regrette pas d avoir essayer...
donc j ai attendu la date fatidique ma dpa car sinon cesa car on déclenche pas un bébé en siège. Et 5 jours avant j ai perdu les eaux pour mon plus grand bonheur j allais accoucher naturellement lol ! Même pas peur. Mdr
Travail long mais efficace et lors de la pousse il a fallut 4 fois. Fesses jambes épaules et tête ( le plus dure) car faut pas traîner a ce moment la.
Autant te dire qu il faut être motivée car personne ne peut toucher ton bébé poour t aider au risque d empêcher la respiration a la sortie de ton bébé !
C est pas un accouchement comme les autres c est particulier mais c est magique.
Et puis peut être que ton bébé se retournera tu as encore le temps non?
Coucou et merci de ton temoinage

Oui elle a encore du temps je serais a 35 sa demain.
Le gygy que j'ai vu est plus césa et les sf m'ont dit que le vb était possible (a verifier pour le bassin) car je suis grande,ma puce est petite et c'est bb2.Pour le moment c'est flou encore je sais pas ou je vais lol
Je suis motivé mais ils m'ont fait peur.

mina88 a dit:
salut les filles! Inox je comprends c'est flippant mais la il y a une chance de + si bb a plus de place grace a l'ostheo! Acu t'avais essayé je sais plus?! Je sais que pr un 2eme ils tentent par voie basse, apres je crois que je serais aussi en mode flippe! Les filles (Sihem et Popo) surtt ne pensez pas à ce qui est arrivé à Evane ce n'est pas la majorité heureusement! Regardez moi j'ai pas eu de peri, qq points qui sont tombés 6j apres, une foufoune de jeune fille retrouvée mdr et tt s'est super bien passé, le placenta est venu tt seul et l'utérus s'est remis super vite.....Il n'y a jamais d'accouchement parfait mais ce qu'a vecu Evane c'est juste l'horreur et c'est pas la majorité des ces alors n'y pensez pas, restez positives, y a pas de raison que ca se passe mal ;)

C est vrai tu as tout a fait raison!
Un petit message au passage pour Evane une grande pensée pour elle et sa petite princesse ! Pleins d ondes positives afin que tout aille bien pour elles ++++

inox1505 a dit:
Coucou et merci de ton temoinage Oui elle a encore du temps je serais a 35 sa demain. Le gygy que j'ai vu est plus césa et les sf m'ont dit que le vb était possible (a verifier pour le bassin) car je suis grande,ma puce est petite et c'est bb2.Pour le moment c'est flou encore je sais pas ou je vais lol Je suis motivé mais ils m'ont fait peur.

Ne t inquiète pas tu vas voir comment ça va se passer d ici la ton bébé a encore le temps de se retourner ! Et si ce n est pas le cas y a plusieurs solutions avant la cesa.

Si tu as des questions sur la VB en siège viens me voir en mp ! Gros bisous

salut les filles!

Inox je comprends c'est flippant mais la il y a une chance de + si bb a plus de place grace a l'ostheo! Acu t'avais essayé je sais plus?!

Je sais que pr un 2eme ils tentent par voie basse, apres je crois que je serais aussi en mode flippe!

Les filles (Sihem et Popo) surtt ne pensez pas à ce qui est arrivé à Evane ce n'est pas la majorité heureusement! Regardez moi j'ai pas eu de peri, qq points qui sont tombés 6j apres, une foufoune de jeune fille retrouvée mdr et tt s'est super bien passé, le placenta est venu tt seul et l'utérus s'est remis super vite.....Il n'y a jamais d'accouchement parfait mais ce qu'a vecu Evane c'est juste l'horreur et c'est pas la majorité des ces alors n'y pensez pas, restez positives, y a pas de raison que ca se passe mal ;)
Coucou mina.

Ca va? Ton loulou a bien pris c'est cool.

Non pas l'accu en core j'ai rdv le 15

Pour celles qui ont pas FB voila des nouvelles d' Evane

Pièces jointes

• image-770441034.jpg
    image-770441034.jpg
    100.6 KB · Affichages: 89
Retour