Recherche Formation Calgel en Lorraine

EMG3005

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation Calgel sur le secteur Moselle.

Si quelqu'une peut me renseigner, et si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?

Je suis très intéressée par cette formation, mais je ne trouve aucun formateur.

Merci d'avance

EMG3005

Bonsoir, pourquoi calgel ? J'ai acheté pour 1000 € chez eux il y a 9 ans et je m'en mords encore les doigts !

Bonsoir,
Je travaille actuellement dans un centre de bien-être et c'est un produit qui est beaucoup demandé.

Pourquoi tu t'en mords les doigts ?

Parce que les gels jaunissent dès le lendemain de la pose ! Même leur vernis top coat ! 1000 € à la poubelle !

Faut pas exagérer non plus .......je connais des écoles qui donnent des cours pendant un an, et les élèves payent, je vois pas l'utilité, quand on à appris les bases c'est bon après c'est de l'entraînement !!!! Faut pas prendre les gens pour des cochons payeurs non plus . Moi je suis mes élèves, si elles ont un soucis elle reviennent et c'est GRATUIT !!!

Astra Nails Gel 6 x 4 h = 24 heures Résine 6 x 4 h = 24 heures ( A l'époque ou j'ai suivis les cours c'était 12 x 4h Mais tout évolue.)C'est chez eux que j'ai appris mon métier Formations IMPECCABLES ! Après ça on peut toujours suivre des cours complémentaire, maintenant toutes les stylistes n'ont pas forcément envie de faire des stylettos et autres formes importable par "Madame tout le monde" :)

pourquoi tu reviens toujours sur les stylleto , je parle de formation de base , bien sur les formes mais sa sai en perfectionnement et plus pour soit

Retour