Bébés mai/juin 2014

Cc les filles je viens chercherunpeuderéconfort ...:-(
Enzo dort quasiment pas
Il pleure tout le temps, je ne c plus quoi faire !! Jsui a bout !! Je subi vraiment ces premiers mois et ca me rend super triste. Et j'ai peur car jsui tellement hs que je m'endors en lui donnant son bib ou bien même en marchant pour l'endormir !! Comment vous gérer ca? Et je ne peux pas me reposer la journée car il dort pas plus.
Comme exemple hier il a dormi sur la journée de 14h a 16h !! Rien le matin et rien le soir et cette nuit de 1h a 2h30. La jlui ai donné son bib il ai 5h. Jtrouve vraiment pas ca normal qu'il ai autant de coliques. C matin midi soir nuit y a pas de repi !

Enzo dort quasiment pas
Il pleure tout le temps, je ne c plus quoi faire !! Jsui a bout !! Je subi vraiment ces premiers mois et ca me rend super triste. Et j'ai peur car jsui tellement hs que je m'endors en lui donnant son bib ou bien même en marchant pour l'endormir !! Comment vous gérer ca? Et je ne peux pas me reposer la journée car il dort pas plus.
Comme exemple hier il a dormi sur la journée de 14h a 16h !! Rien le matin et rien le soir et cette nuit de 1h a 2h30. La jlui ai donné son bib il ai 5h. Jtrouve vraiment pas ca normal qu'il ai autant de coliques. C matin midi soir nuit y a pas de repi !
J'ai vécu la même chose avec mes 2 bébés et malheureusement il n'y a que le temps qui a fait qqch. A leur 3 mois les coliques ont disparu.
Bon courage ....

Kad'Nails a dit:
J'ai vécu la même chose avec mes 2 bébés et malheureusement il n'y a que le temps qui a fait qqch. A leur 3 mois les coliques ont disparu.
Bon courage ....

Pour tes 2 enfants .. aye. La j essaie de l'endormir avec le bruit du sèche cheveux !
Toi aussi il dormais pas?

Pour tes 2 enfants .. aye. La j essaie de l'endormir avec le bruit du sèche cheveux !
Toi aussi il dormais pas?
Oui ça a été très dur, j'en pouvais plus.
Quand le Papa travaillait ma mère venait je pouvais pas rester seule avec eux car impossible de prendre les 2 en même temps toute seule ...
Et à leur 3 mois ça a été fini.

Kad'Nails a dit:
Oui ça a été très dur, j'en pouvais plus.
Quand le Papa travaillait ma mère venait je pouvais pas rester seule avec eux car impossible de prendre les 2 en même temps toute seule ...
Et à leur 3 mois ça a été fini.

Moi jpeu même pas demander a ma mère de venir car il ne ce calme que dans mes bras ou celle de mon homme. J'en peux plus j'arrive même plus a marcher ... je craque j'ai vraiment peur ...

Courage @maousse54 je suis passée par là et ca n'a pas duré longtemps sauf quelques nuits encore. Je comprends très bien que tu puisses péter un cable cest juste épuisant et on arrive pas a lutter.
J'espère pour toii que ca va vite passer. Si tu as besoin de parler n'hésites pas surtout.

maousse54 a dit:
Enzo dort quasiment pas

Arf ma pauvre :( nous on a galèré comme sa aussi au départ. Mentalement c'est vraiment pas facile :-(

c'est normal @maousse54 que tu soit à bout , je te comprend!!quand tu te sens à bout , surtout hésite pas à prendre l'air 2min.quand je sentais que j'en pouvais plus , je posé bébé 2min (ou papa s'en occupé) et je sortais sur la terrasse prendre un peu l'air pour me calmé . mais c'est vraiment pas évident à vivre tout ça!

coucou les filles !!!

courage avec les colliques ... pas facile pour eux mais pas facile pour nous non plus ....
ici ca va j ai le rdv des 1 mois demain!
Ici elle boit environ 5 a 6 bib de 120 par jour , elle a du mal a digérer mais pas grand chose a faire non plus , dur a gerer avec la grande sœur de 2 ans et demi !!!

Cc les filles, merci pour vos encouragements c adorable. Pour couronné le tout on fait que de ce prendre la tête avec le papa ... ci moi j'ai du mal lui c abusé il a pas de patience. Pourtant ci il est 2h maxi seul par jour avec c grand max. Il lui donne que 1 bib .. bref les mecs parfois ...
Pi niveau sexe bas euuu on a pas 5 minutes de libre alors c très très rare alors il fait la tronche, le changement a été radical ..
Pour les coliques toujours pareil. On ai aller a la visite du premier mois 4,2kg 54cm c parfait :-)
Il n'aurait pas ces coliques il serait super calme.
Niveau sommeil il dort vraiment pas beaucoup et faut toujours le porter j'arrive même pas a me doucher !!
Desolé je viens encore pour me plaindre ...

Cc les filles, merci pour vos encouragements c adorable. Pour couronné le tout on fait que de ce prendre la tête avec le papa ... ci moi j'ai du mal lui c abusé il a pas de patience. Pourtant ci il est 2h maxi seul par jour avec c grand max. Il lui donne que 1 bib .. bref les mecs parfois ...
Pi niveau sexe bas euuu on a pas 5 minutes de libre alors c très très rare alors il fait la tronche, le changement a été radical ..
Pour les coliques toujours pareil. On ai aller a la visite du premier mois 4,2kg 54cm c parfait :)
Il n'aurait pas ces coliques il serait super calme.
Niveau sommeil il dort vraiment pas beaucoup et faut toujours le porter j'arrive même pas a me doucher !!
Desolé je viens encore pour me plaindre ...

coucou
tu sais ma petite n'est pas chiante elle a pas de coliques rien mais mon chéri est beaucoup beaucoup moins patient que moi je sais pas il se tresse pour tout et n'imp et s'enerve super vite quant il sagit de la petite, je sais pas pourquoi mais en tout cas ne te sent pas seule sur se point la .
nous aussi on s'accroche souvent" ta donner tant de bib moi tant, aujourd'hui je me suis lever pas toi" et j'en passe pour des broutilles mais les nerfs sont mis a rude épreuve avec un petit bout de choux qui nous prend beaucoup dénergie et d'attention c'est normale t'inquiette pas ma belle sa va aller le début est pas évident :)

angel04 a dit:
coucou
tu sais ma petite n'est pas chiante elle a pas de coliques rien mais mon chéri est beaucoup beaucoup moins patient que moi je sais pas il se tresse pour tout et n'imp et s'enerve super vite quant il sagit de la petite, je sais pas pourquoi mais en tout cas ne te sent pas seule sur se point la .
nous aussi on s'accroche souvent" ta donner tant de bib moi tant, aujourd'hui je me suis lever pas toi" et j'en passe pour des broutilles mais les nerfs sont mis a rude épreuve avec un petit bout de choux qui nous prend beaucoup dénergie et d'attention c'est normale t'inquiette pas ma belle sa va aller le début est pas évident :)

La chance un bébé sans coliques je t'envie ...
Oui la fatigue nous fait dire des choses pas super ...
Je me dis les filles qui font un bébé dans le dos ou les couples pas soudé ... ca dois être horrible.
Une question vos bébés fond caca combien de fois par jour ? Car moi c quasi 2,3 fois et c assez liquide je trouve... désolé ma question et top glamour

maousse54 a dit:
La chance un bébé sans coliques je t'envie ...
Oui la fatigue nous fait dire des choses pas super ...
Je me dis les filles qui font un bébé dans le dos ou les couples pas soudé ... ca dois être horrible.
Une question vos bébés fond caca combien de fois par jour ? Car moi c quasi 2,3 fois et c assez liquide je trouve... désolé ma question et top glamour

La mienne une fois un jour sur 2. Il y a peu de temps sa faisait 2 jours que je la voyait pousser, mais rien ne venais, alors je lui ai mis un tout petit peu d'hepar dans son bib mélangé à son eau normal, et après le bib, sa a été le 14 juillet dans la couche lol! Elle en avait bien besoin la pauvre! Un tout petit peu de cette eau à suffit à la soulager ! Quand on avait parlé de la quantité de lait qu'il fallait, sa s'appelle Appert sur Google :) sinon j'ai halluciné oggi, y'a une dame qui est passé chez moi pour nous faire acheter les photos qui on été prise à la maternité_ et devinez quoi! Le coffret avec 1 toile, album, 2 petits album et un cadre photo, 1000€!! Ils sont malades de faire des tarifs pareil! On trouvait que c'était cher, et la femme était tellement insistante qu'au final et m'a gavé et du coup j'ai rien acheté ! Elle était pas contente!!! J'ai cru que m'a mâchoire allait tomber lol!! D'ailleurs en parlant, j'ai commandé les faire-part de naissance oggi, on a fais de très belles photos nous-mêmes et sa revient beaucoup moins cher!!

Désolé pour le roman lol!!

Coucou les filles.
Nos hommes sont un peu pareil jai l'impression !! Moi il fait sans râler maintenant psk il voit que je fatigue mais il faut quand même lui dire quoi ..ils sont moins patients que nous :/
Vides ton sac si tu as besoin ma belle tkt ;-)
Sohan nous fait 1 fois caca voir 2 depuis que je prends gallia digest.
@rapgirl57 Cest clair ils ont des prix de fou !! Elle voulait aussi nous vendre le pack jlui ai di le livre m'intéresse mais vu le prix jvai vous prendre des foto et le faire faire sur internet c'est moins cher elle était pas contente. Pareil pour les noir et blanc et sepia jlui ai di je vous prend les foto couleur et jlai metrai moi même en noir et blanc ell tirai la gueule. Au final on a pri 8 fotos pour 60 €

brookedu68 a dit:
Coucou les filles.
Nos hommes sont un peu pareil jai l'impression !! Moi il fait sans râler maintenant psk il voit que je fatigue mais il faut quand même lui dire quoi ..ils sont moins patients que nous :/
Vides ton sac si tu as besoin ma belle tkt ;-)
Sohan nous fait 1 fois caca voir 2 depuis que je prends gallia digest.
Cest clair ils ont des prix de fou !! Elle voulait aussi nous vendre le pack jlui ai di le livre m'intéresse mais vu le prix jvai vous prendre des foto et le faire faire sur internet c'est moins cher elle était pas contente. Pareil pour les noir et blanc et sepia jlui ai di je vous prend les foto couleur et jlai metrai moi même en noir et blanc ell tirai la gueule. Au final on a pri 8 fotos pour 60 €

Ces celles sont liquides? Desolé de demander des détails mais je me demande ci il n'a pas la diarrhée ...

Oui les mecs c .... compliqué complètement a l'opposé de nous.

Moi je lui ai dit non a la mat car je savais que ca puait l'arnaque.

Sinon nuit pourri j'ai dormi 2h enzo boit mal ... et peut et dort pas. Il me tue ce gosse lol et mets mini 1h par bib ...

Ses Selles sont pas liquides à part quelques fois.

Moi a la mat jai accepté psk ya une photo gratuite mai o final si tu prenais 8 photos t'en a 2 gratuites c'était 10 € la photo et le pack 500 €

Le peu de temps qu'il dort essaie de dormir aussi psk a ce rythme tu va tomber !!

Retour