Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
D'accord. Pour mon 1er c'etait mon beau frere et ma soeur et là normalement sa sera ma belle soeur et notre meilleur ami mais qui vie au portugal et casame chagrine car mon fils aura les 2 pres de chez lui et pas mon 2e :-/

Coucou les filles je suis désolé mais j'ai passé tout mon mercredi apres midi et toute la nuit à vomir, je n'arrivais à rien avalé, je n'avais meme plus de force pour me relever des toilettes, j'ai vu mon généraliste hier et c'est pas une gstro c'est bien la grossesse qui me fait ca gggrrr. Sinon donc mon rdv impecable j'ai eu une petite echo où j'ai pleurer de joie de voir que tout allait bien car c'est à ce stade precis que j'ai apris que l'autre bebe n'avait plus d'activité cardiaque. Elle m'intient mon echo des 12sa jeudi prochain.

Elle m'a dit ok pour partir cet ete o portugal.

Bon j'ecrit du tel alors desole pour le texte. Bebe faisait 42mm ont voyais deja les ebauches des petites mains et pied.

June c'est top ont a la meme dpa aujour pres mdr !!!

Moi aussi j'aurais prononcé Djioulia.

Avez vous pensez aux parrains marraines ???

Oh ma pauvre, essaye le motilium moi c'est se que je prenez et sa marcher plutôt bien.. Enfin quand il avais le temps de faire effet lol.
C'est super si tout vas bien, tu peux partir plus sereine.

Contente de te voir Emilie, je commençais à m'inquiéter!
Oui on a la même date! c'est trop marrant.
Nous on aucun parrain marraine pour bb3, je sais pas comment on va faire.
Pour nous aussi c'est super important.

Nous ont à 1 frere et 1 soeur chacun mais mon frere est deja parrain 2 fois donc cest bon pas 3 quoi. Lol

June nous aussi c'est super important et moi j'aime que sa soit 1 de chaque coté donc là vu que je veux absolument que se soit ma belle soeur bah il faut 1 parrain de mon coté mais j'ai pas d'homme sur dijon lol donc bon ben vu que notre ami nous a fait part qu'il aimerait etre parrain ben voila. J'avais pensé à un de mes oncle mais qui est en plein dans un cancer et j'ai peur que sa lui porte la poisse.

Je mexcuse les filles mais j'etait mal mais vraimét tres mal.

Les filles, j'ai essayer de faire ma banderole comme vous, sauf que quand je rentre mes dates de dérniere règle sa me met accouchement prévus pour le 13.01.2015 ? Sois 15 SA
Et quand je rentre mes dates que eux il me donne je me retrouve avec 13SA?
Et a l'écho il m'ont dit que j'était a 13SA +3J

C'est a s'y perdre dans leur semaines d'aménorrhée. Le pire c'est que ma gygy pense qu'il se trompe de 1 semaine 1/2 dans les dates avec les mesures du bébé etc... Sachant qu'a mon écho des 12 SA il m'ont encore repousser mon terme 27-28 il m'ont dit.. Si sa continue je vais accoucher en février!
En soit c'est pas un drame terrible, mais du coup quand on me demande je suis incapable de déterminer a combien de SA je suis exactement. Car tout le monde se contredit :/

La réglette c'est trop bizarre, je viens d'essayer de la mettreà jour avec les nouvelles dates mais met n'importe quoi.
C'est quoi la date sur ta déclaration de grossesse?
Parce que c'est cette date qui sera prise en compte pour ton congé maternité, pour tout!

Le 26 Janvier. Oui c'est se que je me dit donc j'essaye de me fier a cette date, mais j'en suis pas sur...
De toute façon partout ou je rentre la dernière date de mes règles donc le 7 avril ou je l'est eu une seul journée et encore c'est un grand mots, je tombe sois sur le 13.01, le 18.01. (Sachant que la date de conception serait le 27 Avril)
Parcompte pour la gynéco ce serait vers le 20.01 et a l'échographie de datation le 26.01 et a l'écho des 12 SA il m'ont dit enfaite 27-28.01 .... Lol y'a un moment mon cerveaux il dit stop les dates!!! Sa suffit.
Je pense que finalement il donne une date un peu comme sa, bon en mesurant bébé aussi mais bon sa vient quand sa vient!

Dernière édition:
Oui mais ta date prévue d'accouchement est le 26 janvier, si tu n'as pas accouché le 26 janvier, ils se baseront sur cette date pour déclencher ou pas.
Mais je comprends! parce qu'effectivement ça n'a pas l'air très clair toutes ces dates!!

Non c'est un peu le parcours du combattant.
oui voila ma gynéco ma dit que enfaite cette date il vont s'en servir, pour la déclaration de grossesse etc.. et après pour voir si je dépasse le terme ou non etc..
Mais elle ma dit que il se tromper souvent (Encourageant lol) donc bon pour elle faut que je me prépare a pas attendre jusq'au 26! Verras bien :)

Et ben lol sacré histoire de date, moi au vu de mes dernieres regles ma dpa devait etre au 12 fevrier et avec les mesures sa donne au 14 car j'aurais ovulé plus tard. Apres c'est de la theorie pour moi c'est pas concret.

Coucou les filles, les sages femmes m'ont calculer ma dpg en fonction des mesures lors de l'écho de datation... j'avais eu le retour de couches le 2/04 et ma dpg le 24/04... donc ta date se tient @Mysmallwoorld...

Oui ca va.. mais inquiétudes ce soir.. jai freiné très fort ce matin en allant au boulot et jai eu mal au ventre tte la journée. Ca va mieux la.

Et les filles.....je pense commencer a le sentir bouger... 2 fois sur mon canapé... j'étais pas sure et jai eu un autre petit coup.. bébé se manifeste enfin :)

Ah.. moi jai une amie on lui avait dit 75% fille.. au final c'est un ptit mec lol
C'est génial Ingrid !!! Je t'enviiiiie !!! Tu angoisse un peu moins du coup ???

Je pars pour la normandie voir mon fils que j'ai pas vu depuis 15 jours!
Retour dans 5 jours! je ne viendrais pas sur le forum.
Passez un bon week end les filles ;-)

Ma date du 26 janvier tu veux dire? Elle tiens surement la route mais il arrête pas de me changer et rechanger.. Sa devient un peu chiant! On va dire que je me fis a la date sur ma déclaration de grossesse donc le 26, on verras bien.

@Mysmallwoorld oui je parlais du 26 avril en dpg. .. bon je vais aller me rafraîchir un peu les filles, j'ai installé la piscine de mon schtroumpf ce matin et on va aller en profiter un peu Avé cette chaleur... à plus...

Retour