bébé pour l'été 2014 ;)

Jessaie les massages Sihem oui sa lui fait sortir des gaz.Là le lait obligé de garder celui ci jusqu a ce quelle fasse 3kg bon sa devrait aller vite vu quelle a l air de bien grossir
Pff la belle doche elle peut se le coller ou jpense son ecran elle me gofle tellement que jveux pas l utiliser
Et faut que je cherche les adresses du coté de jerem pour les faire parts sa me trou le c*** ils ont pas pris de nouvelles rien
Alors que ceux de mon coté qui en ont pas pris pas de faire parts et ils savent que je leur en veux et que jsuis pas prete de pardonner
Breff

Lol Popo c est a se demander oui.c est pas possible d avoir la poisse comme sa sa m use trop

evane39 a dit:
Jessaie les massages Sihem oui sa lui fait sortir des gaz.Là le lait obligé de garder celui ci jusqu a ce quelle fasse 3kg bon sa devrait aller vite vu quelle a l air de bien grossir Pff la belle doche elle peut se le coller ou jpense son ecran elle me gofle tellement que jveux pas l utiliser Et faut que je cherche les adresses du coté de jerem pour les faire parts sa me trou le c*** ils ont pas pris de nouvelles rien Alors que ceux de mon coté qui en ont pas pris pas de faire parts et ils savent que je leur en veux et que jsuis pas prete de pardonner Breff Lol Popo c est a se demander oui.c est pas possible d avoir la poisse comme sa sa m use trop
bah je serai toi pas d'adresse pas de faire part sinon il n'a cas demander lui ^^

Jai dormi 4h, et là Lyana ne veut plus dormir.le bib est dans 1h jai envie de pleurer tellement jsuis fatiguée

Sihem t as pu redormir?
Inox t es rentrée tard jespere que tu as pu dormir cette nuit
Popo oui comme tu dis lol

Cc

Dur la nuit evane,ta pu te rendormir?
Popo et sihem pointage?
Pauline ca va?
Ici aujourd'hui hopital j'en saurais plus apres le scanner j'espere :(

Slt les gonz!

A chialer aussi ma nuit, 4 tétées et 2 h a rendormir Milan qui avait des coliques, quelle merde ça! Marley n'en avait pas ben c'était cool! Le pédiatre m'a dit que pas grd chose n'y faisait et que a 3 mois ça passait...
Sinon le pédiatre a donné un 11/10 a Minouche lol il est très bien ce pédiatre! Je regrette pas d'y être allé! Par contre il est contre les ostheo lol il m'a dit je ne veut rien savoir!
Et le cerise sur le gâteau, monsieur Milan a pris.....Roulement de tambour.......1kg550!!!!!!! Je ne vous cache pas comme je suis fière! Le record est de 2kg chez ce pédiatre lol
Le moi prochain ça sera 2 vaccins...Il m'a parlé aussi d'un vaccin contre les castro sévères, pas remboursé, je vais voir av Renaud ce qu'il en dit...

Pour les signes astro, je suis verseau Marley et Renaud lion et Milan cancer! Marley à un caractère top mais c'est pas le cas du père!!!!!

Inox ma pauvre c'est vraiment pas top ta situation....J'espère que ça va s'arranger!

Les filles vous aviez vu le mess 'ou je parlais de notre séance photos, que j'avais reçu le dvd?

Il est beau ton faire part Evane, on a aussi les nôtres faut que je m'y mette!

Slt les gonz!

A chialer aussi ma nuit, 4 tétées et 2 h a rendormir Milan qui avait des coliques, quelle merde ça! Marley n'en avait pas ben c'était cool! Le pédiatre m'a dit que pas grd chose n'y faisait et que a 3 mois ça passait...
Sinon le pédiatre a donné un 11/10 a Minouche lol il est très bien ce pédiatre! Je regrette pas d'y être allé! Par contre il est contre les ostheo lol il m'a dit je ne veut rien savoir!
Et le cerise sur le gâteau, monsieur Milan a pris.....Roulement de tambour.......1kg550!!!!!!! Je ne vous cache pas comme je suis fière! Le record est de 2kg chez ce pédiatre lol
Le moi prochain ça sera 2 vaccins...Il m'a parlé aussi d'un vaccin contre les castro sévères, pas remboursé, je vais voir av Renaud ce qu'il en dit...

Pour les signes astro, je suis verseau Marley et Renaud lion et Milan cancer! Marley à un caractère top mais c'est pas le cas du père!!!!!

Inox ma pauvre c'est vraiment pas top ta situation....J'espère que ça va s'arranger!

Les filles vous aviez vu le mess 'ou je parlais de notre séance photos, que j'avais reçu le dvd?

Il est beau ton faire part Evane, on a aussi les nôtres faut que je m'y mette!
Malheureusement c'est vrai. J'ai tout essayé contre les coliques et rien n'y a fait. Ils ont beaucoup souffert et nous aussi... Et ma pédiatre m'avait aussi dit qu'à 3 mois ça disparaîtrait et miracle en effet à 3 mois plus rien. Un soulagement !
Bon courage à toi et Evane

Coucou les filles

Inox non j'ai pas redormi enfin juste 1h franchement j'ai tellement mal à la tete de pas dormir et la fatigue accumulée je suis tjr sur les nerfs.du coup moins de patience avec Loane avc jerem ect aujourd'hui je vais essayer d'etre plus cool.Là j'ai descendu Lyana car elle pleurait depuis un moment et dans son parc elle dit plus rien pffff je sais pas pourquoi elle a fait temps le basar à partir de 4h30 du mat
Ce matin je vais chercher le biogaia qu'ils ont recu
Et moi je commence à avoir mal à la gorge

Inox tu nous tiendra au courant pour le scanner.T'as un monito et l'accu aussi?
Mina toi aussi nuit pourrie?Tu nous montreras les faire parts?
Ah j'avais pas vu le message pour la séance photo.Tu les as mises sur fb non?me semble avoir vu des photos mais j'ai pas eu le temps de bien regarder
Super il pousse bien ton bouchon

L'ostéo j'y ai pensé car pour Loane sa lui avais fait du bien.Je l'emmenerai en aout quand jerem sera en vacances.
Et sinon cette aprem visite pédiatre j'ai hate de savoir combien elle pese maintenant

Dernière édition:
Dailleurs me demande si elle confond pas le jour et la nuit la mienne car la journée elle est relativement calme elle dort quasi tout le temps,bon elle a des phases eveillée quand meme.et sinon elle commence parfois a pleurer vers 17h30 et 20h.
Il est eveillé a peu pres cbien de temps par jour Milan @mina88 ?me dit quelle dort peu etre trop la journée mais bn elle a que 2semaine et demi dc normal quelle fasse que dormir
Pourtant la journée tous les volets sont ouvert je passe l aspi,Loane fait pas mal de bruit ect
Là elle s est rendormie ds son parc

Toujours pas l'ombre d'un bb ici ....

Evane nuit de crotte, j'espere qu'avec le nouveau lait sa ira mieux, mais du coup tu dois attendre non ?

Mina moi j'ai juste vu celle que tu as mise en avatar, montres nous les autres

Inox tu nous raconteras comme ça s'est passé

Ici plus que marre, tout est fait, ménage, lessive, et tout, j'ai plus rien a faire de mes journées et ça me gonfle, j'en ai vraiment marre j'ai trop mal au reins, je dors pas, je suis a bout

Dak Inox
Popo oui on doit garder le lait prema jusqu a 3kg.bon selon la pediatre elle fera 3kg vers 1mois a peu pres.je saurai stap combien elle pese
La elle a bu 60 elle s est endormie sur le bib grrr
Tu dois trouver les journées longues oui :/ et le manque de sommeil fait vraiment peter un cable sa c est clair,sa rend de mauvaise humeur

Je voulais recure aujourdhui car jy ai fais dimanche mais jcrois que sa attendra demain.sa date d il y a 2j dc juste 1couo d aspi et du vite fait a manger a midi sa ira tres bien

Bon redodo poulette.oui jai pensé aussi pr Sihem peut etre qu elle a dormi pour rattraper la sale nuit.
Amandine merci d avoirrepondu pr les coliques je vais tester alors ;) C est un sirop?que je dise a la pharma car ils trouvent jamais

Ici Bib,elle devait boire a 6h mais sagitait depuis les 4h30 dc jlui ai donné a 5h30 sa va pas trop la decaler pr le prochain bib car c est 10h normalement et ya le bain avant
Aller a plus tard je vais essayer de la reposer, Loane ma rejoint dans mon lit lol bonne fin de nuit ;)
C'est des gouttes a donner tous les jours. Mais espacer de 30 min du bib sinon pas d'effet. Et a conserver au frigo ;)
Sa met quelques jours a faire effet ;)

Evane Milan me fait pareil, il dort bcp la journée et la nuit c'est surtt les coliques qui l'empêchent de se rendormir....

Retour