bébé pour l'été 2014 ;)

Peut etre pas si ta une cesa le 14 comme tu veut bon jspr quelle sera sortie la chipie lol je marche tout les jours rien y fait jai mal pourtant je la sent decendre mais les contrax s'arrete

Tkt ca peut aller vite, regarde inox!

Oui cesa le 14 mais c pas moi qui decide :)
Moi je dis que tu aura ta puce dans la semaine qui arrive!

pauliinne a dit:
Tkt ca peut aller vite, regarde inox! Oui cesa le 14 mais c pas moi qui decide :) Moi je dis que tu aura ta puce dans la semaine qui arrive!

Jspr que tu aura raison:)
Tu le voi quand ton gygy?pour savoir ce quil compte faire

Félicitations inox bienvenue a ta petite princesse !
Tu vois par la VB en siège c est aussi magique ;)
Tu as été très forte ! Encore félicitations !

amand850 a dit:
Tu préfères la cesa ? Ou c'est que ton bassin est trop petit pour tenter la vb?

Je prefere une cesa mais je sais pas encore pr mon.bassin

Sihem je vois le gygy demain! Donc verdict demain! Je vais savoir a quel sauce je vais être manger :)

@amand850 si tu passe par là te que tu peux m'éclairer ou Popo j'ai regardé la vidéo de petit panda zen que tu m'as dis pour la pesn.Par contre du coup leur tete dépasse de l'écharpe?enfin sur la vidéo elle dépasse.Je pensais qu'elle était maintenue avec l'écharpe car je me dis que si je la met dedans et que je veux faire quelque chose à coté vu que c'est un nourrisson je vais etre obligée de mettre ma main derriere sa tete.Et les genoux de bébé doivent etre pliés (enfin le bébé est recroquevillé non?)

Evane je crois qu'avec le tissu qui pend tu le tortille et ru le passe a la nuque du bebe avec lotre tissu. Ca va la caler.

Moi je sais que jai pas pris la pesn pr la tete. Jai prefere prendre une basic.

Oki merci les filles dc meme si elle a pas de tissu derriere la tete enfin qui recouvre bien c est bon?c est maintenu?car dans la vidéo ya pas de tissu qui recouvre ou arrive au milieu de la tete

Retour