les mères dodues !!

Moi aussi j'ai des vergetures sur les hanches (et cuisses et meme bas du dos ) mais elles vont vite devenir blanches et tu les verras même plus, sinon au niveau des crèmes ya pas grand chose ça disparaît jamais ça blanchira "juste"..

mdr pour debon vous l'avais fait le post je suis la créatrice du nom de se post ptdr je savais pas tu l'avais ouvert pour debon latina hi hi ben je vais suivre le mouvement du coup sa m'aideras a pas désespéré peut étre

en tout cas bon courage a toutes les mères dodues :D

Bah oui je l'ai créé pour papoter parce qu après une grossesse généralement il reste quelques kilos ^^
en tout cas moi je veux perdre quelques kilos et ça sera en mangeant comme d habitude mais sans grignotage si je perds tant mieux si je perds pas tant pis

Je me rappelle plus mais moi je prenais du fromage à hamburger ou à croqué monsieur les petit carré dans une baguette 10sec au micro onde lol mais j arrivait pas à en manger autant qu il dise le matin dur dur

Hello les filles! Je voudrais démarrer la chrono, mais pour le fromage, quel type est "bon"'?! Bisous les forettes
Tu as la droit a tout les fromages la quantité et en fonction de ton poids et ta taille ainsi que ton poignet il te faut aussi du gras et du pain !!!!
J'adore ce régime mais tu perd doucement !!! Bon courage
Moi je fait dukan .

c'est pour les cicatrices mais c'est pas bête je pense que ça pourrait le faire
Ils disent que l'huile de rose du Chili est efficace ainsi qu'une huile essentiel je ne me souvient plus du nom des que je rentre je vous dis ça !!!! Moi je mets les 2 4 fois par jours des fois je les voie beaucoup et des fois plus du tout !
J'ai une amie qui a fait du laser et c'est top !

Retour