Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MANNON moi je trouve que tu le porte haut pour une fille mais bon c'est sur ta photo de profil que je vois ca met en une plus récente
merci @mimiche oui se que je voulais donc parfait surtout que pas de 3e![]()
Ah mince :/ sa nous arrive souvent nous aussi pis sa passe!Merci les filles !! Pas eu l'occasion de parler avec zome ont cest pris le bec :-/
Je t'est mis une photo je sais pas si tu peux la voir car du tel c'est la galère. De toute façon fille ou garçon tant qu'il est en parfaite santé je m'en moque un peu.MANNON moi je trouve que tu le porte haut pour une fille mais bon c'est sur ta photo de profil que je vois ca met en une plus récente
merci @mimiche oui se que je voulais donc parfait surtout que pas de 3e![]()

Sa fait beaucoup de chose ma pauvre! Avec le travaille ça va t'arrive a gérer? Pour haut et bas je suis d'accord avec toi, sa dépend des gens je pense.Super pr l'écho morpho catarina !
Les poids varient tellement faut pas trop se prendre la tête avec ça..
Pr moi médecin ce soir si il peut... hémorroïdes qui me font mal... mais aussi qui me démangent.. mal au nerf sciatique.. mal a l aine... bref plein de chose qui me fatigue énormément ! :-(
Bébé bouge tjs autant. Je la sens debout mtn..
Sa chambre commence vraiment a prendre forme.
Et concernant les bidous haut ou bas... je trouve que les theories sont fausses.. on dit que pr un garçon c'est haut.. moi je la porte complètement devant.. et pourtant c'est une fille..
Afficher la pièce jointe 684110
Ils se sont peut-être tromper dans les dates! Ou alors c'est un beau bébé. Faut pas s'inquiéter avec le poids ^^ il doit se plaire dans le ventre de maman il grossit bienCoucou les filles !
Echo morpho pour moi hier !!
Elle me confirme que c'est bien un petit mec, il va super bien ! Par contre avec mon mari on est un peu déçu car elle a passer un temps fou sur mon ventre mais nous a pas expliquer grand chose...
On a vu son petit coeur, un petit 3D sur sa tête, il avait toujours les mains devant le visage le coquin !
Il a déjà les pieds en haut et la tête en bas !! Par contre elle m'annonce qu'il fait déjà 1kh030... Et me dit de faire rapidement le test du diabète car c'est peut etre pour ca que bébé est gros...
Mon mari est diabétique, après le rendez vous il me dit ca m'étonnerais mais au pire on pourra faire un test a la maison. Du coup hier soir 2h après manger il me fait un test et la glycémie était normal...
Je vais faire le test quand meme on verra ce que ca dit, mais moi j'y crois pas que ce soit ca, on pense plutôt qu'ils se sont planté dans les dates ou alors tout simplement que ce sera un gros bébé....
Enfin bon il est en bonne santé, moi aussi et c'est le principal !