La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alooors ! je reviens avec la nouvelles lol la dame ma garder 1h45 dans son bureau !!! mdr jen pouvais plus. mais elle etai adorable. bref elle ma dit quelle voulai bien monter un dossier avec moi pr le financement mais kil y avai vraiment tees peu de cjance pr ke ce soi accepter pck il fo le jface des stage + des reunion auto entrepreneur etc pr montrer kejfai plein de demarche pr leur prouver ke c reellemenr ske jvei fair. dc ji ai bien di ke je nai aucun revenu. ke tou ske jao c mn homme ki me le paye et ke ma maman paye mn permis sinon jpourai jamais men sortir. et el ma di dessaye de trouver des menage a faire etc et kel mapel si elle en trouve pr moi. Ou meme travailler en supearcher mac do etc. grrr !! et dooonc en tapan sir son ordi elle a vu kil y avai un cdi de coiffeuse pr un emploi davenir a coter de chez ma maman dc ma maman habite a 30km de chez moi. Donc elle ma proposer des truc de train gratuit etc. et el ma proposer un cap dsthetique a marseille (dc a 1h de chez moi a pe pres) mai jai di non c pa possible. Donc pas moyen de me fair financer ma formation PO p ck ya bcp de chose a fair alor ke je nai aucune garantie ke ca soi accepter. doonc jsai pa koi faire...

Faut que je trouve des petit boulo qui paye un peu quand meme. sachant quen plis de la formation po il faudra autan le cap esthetique ca me depriiiime !!!!!

Les filles vous savez pa si jpeu creer des bijoux et les vendre svp ? si il faut se metre en auto emtrepreneur etc ?

Ilyana84 a dit:
Faut que je trouve des petit boulo qui paye un peu quand meme. sachant quen plis de la formation po il faudra autan le cap esthetique ca me depriiiime !!!!!

Les filles vous savez pa si jpeu creer des bijoux et les vendre svp ? si il faut se metre en auto emtrepreneur etc ?
Pour commencer pour les bijoux faut commencer par un blog ....après je sais pas lol attend sophieeeee;)

Tu peux toujours tenter de faire une demande et tu verras bien mais il est vrai qu'il vaut mieux t'attendre à ce que ce soit refusé ,
déjà avec la nouvelle loi
ensuite , tu n'as aucune expérience professionnelle ,
se lancer à son compte sans expérience , c'est chaud quand même
si ils financent encore , ils ont un certain quota à accorder
peut être que d'autres personnes qui sont dans une situation plus catastrophique auront la possibilité d'avoir ce financement et passeront avant toi
mais bon , qui ne tente rien ...

Pour vendre des bijoux , même si tu les fais , il te faut être déclarée
par contre renseignes toi , il y a certains sites internet qui regroupent les ventes des personnes qui créer des bijoux , accessoires ... par contre il y a un nombre limité pour vendre
donc je ne sais pas si çà rapporte gros
je te met un lien d'un blog ou on en parle , mais n'hésites pas à chercher plus loin sur le net pour être bien renseignée
http://www.trucsdeblogueuse.com/vendre-ses-creations-en-ligne/

Tu peux toujours tenter de faire une demande et tu verras bien mais il est vrai qu'il vaut mieux t'attendre à ce que ce soit refusé ,
déjà avec la nouvelle loi
ensuite , tu n'as aucune expérience professionnelle ,
se lancer à son compte sans expérience , c'est chaud quand même
si ils financent encore , ils ont un certain quota à accorder
peut être que d'autres personnes qui sont dans une situation plus catastrophique auront la possibilité d'avoir ce financement et passeront avant toi
mais bon , qui ne tente rien ...

Pour vendre des bijoux , même si tu les fais , il te faut être déclarée
par contre renseignes toi , il y a certains sites internet qui regroupent les ventes des personnes qui créer des bijoux , accessoires ... par contre il y a un nombre limité pour vendre
donc je ne sais pas si çà rapporte gros
je te met un lien d'un blog ou on en parle , mais n'hésites pas à chercher plus loin sur le net pour être bien renseignée
http://www.trucsdeblogueuse.com/vendre-ses-creations-en-ligne/
Ah oui merci jirai voir tout a lheure.
Oui je me doute mais jaimerai bien cumuler des petit truc comme ca genre vente de bijoux etc. Je vais voir avec cheri ce quil en pense pour le salon de coiffure. Jai vraiment envie detre PO et ca me bouffe de pouvoir rien faire !! Javai fais le tour de tout mon departement pour trouver un institut quand javai 16 17ans pr un cap esthetique mais personne prenai les cap il voulai que bac pro . bp. bts. donc ct soit je trouve.un patron soit je financer moi meme et je roule pas sur lor. mon paage il y a 3ans par ort aux divorce de mes parents

Dsl beug. Mon papa a fermer sn garage par rapor o dovorce avec ma maman ya 3ans donc il peu pa maider. il ma juste donner des sous pr macheter une voiture. dc me voi pa leur demander de payer la formation

C eet revoltant de voir des jeunes comme toi qu'ils veulent se donner la peine et qu'on aide pas ça m enrage ca:mad:j espere que tu trouvera une solution rapidement;)

C eet revoltant de voir des jeunes comme toi qu'ils veulent se donner la peine et qu'on aide pas ça m enrage ca:mad:j espere que tu trouvera une solution rapidement;)

Ah oui moi pareil ca me fou les nerf. et honnetemen jme voi pas aler chez mac do ! mm si jsais kya ke eux ki pourrait membaucher koi.. Mai c bn jpense jvai voir chez la coiffeuse o moin jpourai payer ma formation. mai bn apre si el me prend c en cdi donc jdoute kel accepte direct dme laisser kelke jour pr partir faire ma formation... cercle vicieux

Le souci , c'est qu'il y a beaucoup de chômeurs , de tous les âges qui demandent des financements pour les formations , certains sont aider quand le projet de cette formation aboutit à un emploi et suivant leur situation actuelle
Le métier de prothésiste ongulaire reste incertain vu qu'on parle d'un cap esthétique pour pouvoir exercer , je pense que c'est certainement pour cela que le financement sera refusé mais comme on peut être sure de rien , mieux vaut qu'elle tente de faire une demande , on ne sait jamais
Ah oui merci jirai voir tout a lheure.
Oui je me doute mais jaimerai bien cumuler des petit truc comme ca genre vente de bijoux etc. Je vais voir avec cheri ce quil en pense pour le salon de coiffure. Jai vraiment envie detre PO et ca me bouffe de pouvoir rien faire !! Javai fais le tour de tout mon departement pour trouver un institut quand javai 16 17ans pr un cap esthetique mais personne prenai les cap il voulai que bac pro . bp. bts. donc ct soit je trouve.un patron soit je financer moi meme et je roule pas sur lor. mon paage il y a 3ans par ort aux divorce de mes parents
Les petits boulots ne sont pas évident à trouver non plus mais si tu trouves des remplacements à faire en attendant , cela te fera une expérience professionnelle , ce sera un + et un peu d'argent

Oui je pense aussi que cest ca
mais bon a un momen donner aussi ils devrai trouver un systeme pr faciliter aux demandeur demploi. et encor Isa jdis ca je dis rien, mais vu ke pole emploi ne me donne rien ke jai ni droit aux rsa ni aucune aide beh ils sen foute ke jtravaille ou pa tan kil me paye pa. tkt pa ke ceux a ki ils done de largent ca les motive plis a leur trouver d truc. tou con : mon papa est inscri chez pole emploi et a lui !!! grand bonomme costaud avec des grosse mains on lui a proposer une formation de decorateur dinterieur et atention tenez vou bien : DE PROTHESISTE ONGULAIRE ! Pck a lui ils lui done des sous tt les mois et a moi ils peuvent pas me la proposer ? surtoi ke c exactemen celle ke jveu fair ki lii on proposer !!! donc bon

Oui je pense aussi que cest ca
mais bon a un momen donner aussi ils devrai trouver un systeme pr faciliter aux demandeur demploi. et encor Isa jdis ca je dis rien, mais vu ke pole emploi ne me donne rien ke jai ni droit aux rsa ni aucune aide beh ils sen foute ke jtravaille ou pa tan kil me paye pa. tkt pa ke ceux a ki ils done de largent ca les motive plis a leur trouver d truc. tou con : mon papa est inscri chez pole emploi et a lui !!! grand bonomme costaud avec des grosse mains on lui a proposer une formation de decorateur dinterieur et atention tenez vou bien : DE PROTHESISTE ONGULAIRE ! Pck a lui ils lui done des sous tt les mois et a moi ils peuvent pas me la proposer ? surtoi ke c exactemen celle ke jveu fair ki lii on proposer !!! donc bon
c'est clair qu'ils facilitent pas le système lol et qu'ils font un peu n'importe quoi dans la gestion des dossiers des demandeurs d'emploi
Fais quand même ta demande de financement , çà ne te coute rien
et cherche des petits boulots pour cumuler un peu d'argent pour pouvoir te payer ta formation
et si vraiment la loi passe qu'il faut obligatoirement le cap pour exercer ,
tu pourras toujours refaire une demande de financement ensuite pour le cap
si tu veux continuer dans cette voie ;)

Un peu d'humour dans ce monde de brute !!!! :D

images

c'est clair qu'ils facilitent pas le système lol et qu'ils font un peu n'importe quoi dans la gestion des dossiers des demandeurs d'emploi
Fais quand même ta demande de financement , çà ne te coute rien
et cherche des petits boulots pour cumuler un peu d'argent pour pouvoir te payer ta formation
et si vraiment la loi passe qu'il faut obligatoirement le cap pour exercer ,
tu pourras toujours refaire une demande de financement ensuite pour le cap
si tu veux continuer dans cette voie ;)
Je pense que je vais plutot aller chercher des pti boulo a droite a gauche au moin je membete pas. pck faire des stage + reunion + monter mon dossier + atendre la reponse ca va me gonfler datendre jsui patiente mai pa tro. mai ca menerve pck jai moin de 25ans et ke jdevrai avoir droit a des financement sans souci. enfin bon mercii pr vos conseils les filles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour