Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

pour ma part:
nombril
langue
labret
j'avais au cou mais ils ont une durée de vie trés courtes ceux la alors apres les avoir garder un an chacun j'ai arreter .
Sans doute projet pour "intime" a voir ....
Et puis 5 tatoo...

pour ma part:
nombril
langue
labret
j'avais au cou mais ils ont une durée de vie trés courtes ceux la alors apres les avoir garder un an chacun j'ai arreter .
Sans doute projet pour "intime" a voir ....
Et puis 5 tatoo...

jsavais pas qu'il existai des piercings avec des durées de vie:30-niceeyes:

moi j'adore le piercing dans le dos ou sur les cotés et tu passe un lacet ou autre dedans , je trouve ca joli !

dison qu'a l'endroit ou on te pierce la peau est fine et a chaque mouvement de la tête la peau se lime dc deviens de plus en plus fine ...donc au bout d'un moment il tombe!:frag_facile:

Ca veut dire que si je me fai percer l'arcade, il arrivera forcement un stade ou je serais obligé de l'enlever???

Ca veut dire que si je me fai percer l'arcade, il arrivera forcement un stade ou je serais obligé de l'enlever???

Non je ne pense pas pour l'arcade car quand il te pierce il te prend beaucoup plus de peau qu'au cou ...
Moi je disais ça pour les piercing dis "de surface":happydance:

moi j'adore le piercing dans le dos ou sur les cotés et tu passe un lacet ou autre dedans , je trouve ca joli !

oui c'est joli mais les piercing corset c'est pas des piercing qui se garde... c'est genre le temps de prendre de belle photo et puis il faut enlever.

sinon moi avec un peu de chance (( et d'argent )) en janvier je vais me faire piercer l'arcade... ou la tempe... je sais pas encore je verrais ^^

moi je viens de me faire percer le labret centré et j'ai 2 tatouages une rose sur le sein droit et un paillon sur l'omoplate gauche

ca fait 1 semaine et 2 jours et ca se passe super bien

ca y'est j'ai mon arcade horizontale !!!!!!!! héhé

ouai je sais y'a que 2 mois d'intervalle entre la langue et l'arcade, mais bon comme mon homme m'a dit qu'il était d'accord fallait pas que je laisse passer ma chance. et lui aussi a fait l'arcade ^^ verticale hein lol

bref j'ai pas encore de photo, ca viendra =)

voilà la photo ^^ je suis trop contente de mon piercing :Dancing_wub:

CIMG1479 copie.jpg

moi non plus j'ai 3 percing et 2 tatoo, pour le moment j'en reste la meme si j'ai envie de faire encore des percing lol

arghhhhhhhhhh mais c'est pas posible ca!!!!!!!!!!!!!je vais faire le meme de piercing !!!!mdr
deja que j'ai aussi les cheveux roses!!!!!!!!!!!!

chouette ton percing, tu est mignone comme tout avec de jolie yeux :2-big-smile:
merci c'est trop gentil !!!! :flowers:

arghhhhhhhhhh mais c'est pas posible ca!!!!!!!!!!!!!je vais faire le meme de piercing !!!!mdr
deja que j'ai aussi les cheveux roses!!!!!!!!!!!!

ahahah ben voilà quoi xD mes cheveux ca date de novembre quand meme

alors bon je te previens deja mon prochain ca sera le tragus mdr arrete de me copier =P

Je sais que je suis un exemple, mais tout de meme :dcool:

merci c'est trop gentil !!!! :flowers:

ahahah ben voilà quoi xD mes cheveux ca date de novembre quand meme

alors bon je te previens deja mon prochain ca sera le tragus mdr arrete de me copier =P

Je sais que je suis un exemple, mais tout de meme :dcool:

Question bête.. MDR
Y t'as fais mal l'arcade horizontale ??

Pour le tragus c'est rien du tout ! Je l'ai depuis pas mal de temps et j'ai eu aucun soucis ! :yeah:

Retour