Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Jessica8883 a dit:
@elodi4 super pour ces bonnes nouvelles c est top ça!!!
A 12 sa la sage femme nous a dit fille à 95% qu elle se trompait une fois par
An et a la visite des 4 mois le gyneco nous a confirmé que c était une puce aussi.
Pour ton traitement tu prenais de la progestérone? Moi je l avais en ovule durant les 3 premiers mois pour Lucas.

Oui ,3 ovules de progestérone par jour et 3 cachets d oestrogènes par jour..
Elle se trompe très rarement aussi alors à voir dans 1 mois.

Oui ,3 ovules de progestérone par jour et 3 cachets d oestrogènes par jour..
Elle se trompe très rarement aussi alors à voir dans 1 mois.
On m'a toujours dit que si il voyait à la 1ère écho, c'était confirmer à la 2ème! J'espère pour toi une petite fille alors. Toute façon c'est l'année des filles :p. Sa en fait des tonnes de cachets... Tan mieux si tout est fini, tu vas pouvoir etre plus détendue dans ta grossesse!

1ere tenue de poupette lol .

Pièces jointes

• 10581235_1676831329209352_1551528443_n.jpg
    10581235_1676831329209352_1551528443_n.jpg
    121.5 KB · Affichages: 66
Ce sera pour la sortie de la maternite? Elle va être belle!
J adore la gigoteuse derrière! On voulait prendre l ensemble aussi avec le pyjama que j adore
Oui j'espère que se ne seras pas trop grand. La guigoteuse vient de Kiabi c'est la collection Panpan je suis fan lol, j'ai vus la sortie de bain aussi elle est top! Par compte j'ai pas vus le pyjama autrement je l'aurais pris c'est sur! D'ailleurs vous prévoyez des tenue pour le séjour a la mater pour bebe ou que pyjama?

Oui j'espère que se ne seras pas trop grand. La guigoteuse vient de Kiabi c'est la collection Panpan je suis fan lol, j'ai vus la sortie de bain aussi elle est top! Par compte j'ai pas vus le pyjama autrement je l'aurais pris c'est sur! D'ailleurs vous prévoyez des tenue pour le séjour a la mater pour bebe ou que pyjama?
Tu as pris en quelle taille?
Ici je prévois en naissance car mon Loulou une semaine après terme faisait 3kg150 et 50 cm mais il me l'a mis 3
Semaines en tous cas!
Oui je suis fan de la collection panpan on a dit avec mon mari qu on allait lui prendre. Je te cherche le lien du pyjama.
Alors à la maternité Lucas était tj en bodies et pyjamas car c étaient les premiers jours. On avait une tenue en 1 mois pour la sortie mais elle était au final beaucoup trop grande donc il est rentré en pyjama aussi du coup lol. Mais oui je prévois à la base une tenue de sortie.
Sinon des le retour à la maison c'était pyjama la nuit et petites tenues la journée ( mais bon confortables quand même)

J'ai pris du 1 mois.. Sinon nous pour son 1er pyjama se seras un Panpan aussi, de la collection de l'année derniere et c'est du 1 mois aussi! J'ai peur de prendre du 0 mois et qu'elle ne le mette pas, j'attendrais de voir a l'écho des 7 mois à combien il l'estime a peux près et j'irais en acheter si il faut vraiment.

J'ai pris du 1 mois.. Sinon nous pour son 1er pyjama se seras un Panpan aussi, de la collection de l'année derniere et c'est du 1 mois aussi! J'ai peur de prendre du 0 mois et qu'elle ne le mette pas, j'attendrais de voir a l'écho des 7 mois à combien il l'estime a peux près et j'irais en acheter si il faut vraiment.
Non ici je reprends naissance car Lucas l a bien amorti quand même alors qu il faisait quand même 50 centimètres. Après c était pas un gros. s'il était né à terme il aurait fait moins de 3 kg ils ont dit. Ils me l avaient estimé à 3kg4 a terme à la dernière écho. Du coup je me base un peu sur lui et si pendant la grossesse on m annonce un bebe gros Ben du coup je prendrai aussi une tenue 1 mois. Hâte de voir sa petite tenue alors. Ici du coup ce sera peut être un avec marie des aristochats. On a bien craqué dessus

Non ici je reprends naissance car Lucas l a bien amorti quand même alors qu il faisait quand même 50 centimètres. Après c était pas un gros. s'il était né à terme il aurait fait moins de 3 kg ils ont dit. Ils me l avaient estimé à 3kg4 a terme à la dernière écho. Du coup je me base un peu sur lui et si pendant la grossesse on m annonce un bebe gros Ben du coup je prendrai aussi une tenue 1 mois. Hâte de voir sa petite tenue alors. Ici du coup ce sera peut être un avec marie des aristochats. On a bien craqué dessus
Si tu est fan de Marie des aristochats chez Geant il ont une collection de fou! Vraiment à croquer!

Si tu est fan de Marie des aristochats chez Geant il ont une collection de fou! Vraiment à croquer!
C est la bas qu on l a vu!!!!!! Y en a des top. Marie des aristochats c était la collection chez kiabi l an dernier tour de lit et gigoteuse a la place de panpan. On avait pris pour Lucas qui était censé être une fille... Puis Ben on avait change lol! Mais j adore c est trop mimi

Coucou les filles. Encore inondations chez moi. Mon chéri est de garde 24h en plus. Il va passer sa nuit dans les rues inondées. Ça me fait du souci, surtout que je sais très bien ce que c'est vu qu'aux inondations de 2002 j'étais encore pompier.
La soirée et la nuit vont être longue!

C'est la seconde fois en 1 semaine. C'est fréquent chez nous. Ce sont des épisodes cevenols.
J'avais vus les 1ère innondations, mais je crois que celle-ci sont encore plus impressionnante... Finalement le Sudn'a pas forcement de chance' pourvus que sa s'arrête et vite.. Tu n'a aucun dégâts chez toi?

Retour