Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nail-artpassion a dit:
Nail-artpassion a dit:oui je pense je connais pas grand chose aux ondes et tout ça mais bon ça ne coute rien de le faire ^^ en attendant 9DPO nausées vertiges maux de têtes ...... psychottages, malade ou une bonne nouvelle ...... réponse dans 6 ou 8 jours .......
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Comment vous allez? Hihi on a sûrement trouver une maison trop bien Discutions avec chéri hier il ma dis qui voulais faire un spermogramme ! Je le sens stresser que sa ne fonctionne pas ! Sinon attente de rrrrrrr douleur bas ventre et un peu de nausée mais très fatiguer!
Laeti 71 a dit:Coucou les fillesVous s'allez bien ?? Quoi de beaux aujourd'hui ?? Je suis essayeuse j'ai arrêt ma pilule depuis Mars donc sa fais 7mois la gygy m'as donne un cachet pendant 6mois le cachet es Duphaston !!! Donc je vais attendre et ont veras bien
Bisous les filles bonne après midi as toutes
![]()
Claire M1103 a dit:Coucou ! Ca va bien ! Ton chéri est bien appliqué, c'est bien qu'il ait pris cette décision. J'espère que tous ces symptômes seront signe d'une bonne nouvelleSuper pour la maison ! ^^
BienvenuLaeti 71 a dit:Coucou les fillesVous s'allez bien ?? Quoi de beaux aujourd'hui ?? Je suis essayeuse j'ai arrêt ma pilule depuis Mars donc sa fais 7mois la gygy m'as donne un cachet pendant 6mois le cachet es Duphaston !!! Donc je vais attendre et ont veras bien
Bisous les filles bonne après midi as toutes
![]()
Ma gygy m'as dit ke sa aider as tombe enceinte et elle me fais prendre tous les jour ma temperature !!! Kar j'ai un ovaire ki prend moi !!!Salut!
À quoi sert le duphaston ?
Bisous et bonne après-midi à toi aussi.
Merciiii beaucoup Lili roseBienvenu
Je te souhaite un jolie +++ au plus vite !
lili-rose4433 a dit:Merci ma belle ! C'est vrais que sa fais plaisir ! Et toi tptptp à fond tu en es ou la ?
Laeti 71 a dit:Ma gygy m'as dit ke sa aider as tombe enceinte et elle me fais prendre tous les jour ma temperature !!! Kar j'ai un ovaire ki prend moi !!!![]()
Ouiii j'espere aussi pour vous toutes les filles !!!! Sa fais combien temps toi ke tu es en essais bb ??Ma gygy m'en a pas parlé. Peut-être que c'est trop tôt.. Et la température j'aurai aimé essayer mais j'avais pas de thermomètre au début du cycle.
J'espère que tu auras vite ton + ! Qu'on l'aura toutes d'ailleurs !![]()
Laeti 71 a dit:Ouiii j'espere aussi pour vous toutes les filles !!!! Sa fais combien temps toi ke tu es en essais bb ??
Ah ouai tu metonne !!! Moi aussi ont dirais ke j'attend depuis longtemps alors mon homme me dit laisse faire les choses et pense pas tous temps au bb !!!!Alors moi en réalité ça fait plusieurs années que j'ai envie, bien 2/3 ans mais on pas pu commencer les essais qu'en août.
Alors j'ai déjà l'impression que j'attends une éternité lol.
Laeti 71 a dit:Ah ouai tu metonne !!! Moi aussi ont dirais ke j'attend depuis longtemps alors mon homme me dit laisse faire les choses et pense pas tous temps au bb !!!!