Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@Laeti 71 bienvenue à toi :)

@elodi4 vous avez eu du courage :)

moi mon homme réduit la cigarette, le café c est bon il en boit pas par contre énormément de coca ..... l'ordi et le portable c'est bon aussi lol moi je fume plus pas de café plus trop de coca par contre ordi souvent sur moi :/

Nail-artpassion a dit:
@Laeti 71 bienvenue à toi :) @elodi4 vous avez eu du courage :) moi mon homme réduit la cigarette, le café c est bon il en boit pas par contre énormément de coca ..... l'ordi et le portable c'est bon aussi lol moi je fume plus pas de café plus trop de coca par contre ordi souvent sur moi :/

Il vaut mieux que tu le poses sur une table, ou sur le lit.. Par exemple.

oui je pense je connais pas grand chose aux ondes et tout ça mais bon ça ne coute rien de le faire ^^
en attendant 9DPO nausées vertiges maux de têtes ...... psychottages, malade ou une bonne nouvelle ...... réponse dans 6 ou 8 jours .......

Nail-artpassion a dit:
oui je pense je connais pas grand chose aux ondes et tout ça mais bon ça ne coute rien de le faire ^^ en attendant 9DPO nausées vertiges maux de têtes ...... psychottages, malade ou une bonne nouvelle ...... réponse dans 6 ou 8 jours .......

Une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi :)
Comment as-tu repéré ton ovulation ce mois-ci ?
(désolée si tu en as déjà parlé)

Pour info j'ai pas de mémoire, ça m'arrive de redemander certaine chose lol :(

Coucou les filles !
Comment vous allez?
Hihi on a sûrement trouver une maison trop bien
Discutions avec chéri hier il ma dis qui voulais faire un spermogramme ! Je le sens stresser que sa ne fonctionne pas !
Sinon attente de rrrrrrr douleur bas ventre et un peu de nausée mais très fatiguer!

Coucou les filles :) Vous s'allez bien ?? Quoi de beaux aujourd'hui ?? Je suis essayeuse j'ai arrêt ma pilule depuis Mars donc sa fais 7mois la gygy m'as donne un cachet pendant 6mois le cachet es Duphaston !!! Donc je vais attendre et ont veras bien ;) Bisous les filles bonne après midi as toutes :)

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Comment vous allez? Hihi on a sûrement trouver une maison trop bien Discutions avec chéri hier il ma dis qui voulais faire un spermogramme ! Je le sens stresser que sa ne fonctionne pas ! Sinon attente de rrrrrrr douleur bas ventre et un peu de nausée mais très fatiguer!

Coucou !

Ca va bien !

Ton chéri est bien appliqué, c'est bien qu'il ait pris cette décision.
J'espère que tous ces symptômes seront signe d'une bonne nouvelle :)

Super pour la maison ! ^^

Laeti 71 a dit:
Coucou les filles :) Vous s'allez bien ?? Quoi de beaux aujourd'hui ?? Je suis essayeuse j'ai arrêt ma pilule depuis Mars donc sa fais 7mois la gygy m'as donne un cachet pendant 6mois le cachet es Duphaston !!! Donc je vais attendre et ont veras bien ;) Bisous les filles bonne après midi as toutes :)

Salut :) !

À quoi sert le duphaston ?

Bisous et bonne après-midi à toi aussi.

Claire M1103 a dit:
Coucou ! Ca va bien ! Ton chéri est bien appliqué, c'est bien qu'il ait pris cette décision. J'espère que tous ces symptômes seront signe d'une bonne nouvelle :) Super pour la maison ! ^^

Merci ma belle ! C'est vrais que sa fais plaisir !

Et toi tptptp à fond tu en es ou la ?

Laeti 71 a dit:
Bienvenu
Je te souhaite un jolie +++ au plus vite !

lili-rose4433 a dit:
Merci ma belle ! C'est vrais que sa fais plaisir ! Et toi tptptp à fond tu en es ou la ?

Alors moi TP à fond comme tu dis. A part un jour et hier j'étais crevée lol, je me dis qu'il faut pas insister dans ces moments.

Sinon je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle. Ca me perturbe un peu mais bon on verra.. :)

Laeti 71 a dit:
Ma gygy m'as dit ke sa aider as tombe enceinte et elle me fais prendre tous les jour ma temperature !!! Kar j'ai un ovaire ki prend moi !!! :(

Ma gygy m'en a pas parlé. Peut-être que c'est trop tôt.. Et la température j'aurai aimé essayer mais j'avais pas de thermomètre au début du cycle.

J'espère que tu auras vite ton + ! Qu'on l'aura toutes d'ailleurs ! :)

Laeti 71 a dit:
Ouiii j'espere aussi pour vous toutes les filles !!!! Sa fais combien temps toi ke tu es en essais bb ??

Alors moi en réalité ça fait plusieurs années que j'ai envie, bien 2/3 ans mais on pas pu commencer les essais qu'en août.

Alors j'ai déjà l'impression que j'attends une éternité lol.

Alors moi en réalité ça fait plusieurs années que j'ai envie, bien 2/3 ans mais on pas pu commencer les essais qu'en août.

Alors j'ai déjà l'impression que j'attends une éternité lol.
Ah ouai tu metonne !!! Moi aussi ont dirais ke j'attend depuis longtemps alors mon homme me dit laisse faire les choses et pense pas tous temps au bb !!!!

Laeti 71 a dit:
Ah ouai tu metonne !!! Moi aussi ont dirais ke j'attend depuis longtemps alors mon homme me dit laisse faire les choses et pense pas tous temps au bb !!!!

Moi aussi il me dit ça.
Le mois dernier quand j'ai eu mes règles, forcément j'ai été déçue, il m'a dit c'est pas grave ça fait pas longtemps qu'on essai ça va venir..

C'est vrai.. Mais moi je l'attends depuis bien longtemps au fond de moi même lol.

Perso j'ai du mal à pas y penser trop souvent...

Retour