Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
j'ai eu un tensiomètre a prêté a ma belle-soeur ... je suis a 11.7 au repos ... :)

je sais pas a quoi est du se "pique" de tension, peut être le stress de savoir si tout allait bien, savoir le sexe et tout ça ? fin bon, je vais quand même la prendre 2 fois par jours pendant quelques jours pour être sûr.

j'ai eu un tensiomètre a prêté a ma belle-soeur ... je suis a 11.7 au repos ... :)

je sais pas a quoi est du se "pique" de tension, peut être le stress de savoir si tout allait bien, savoir le sexe et tout ça ? fin bon, je vais quand même la prendre 2 fois par jours pendant quelques jours pour être sûr.
C'est peut-être possible que le stress joue mais c'est quand même beaucoup de différence.. Après je suis pas docteur!

Coucou les filles !

J'ai appris il y a 2 semaines que j'attendais un bibou :) C'est un bébé surprise, comme on dit !

Je me présente : J'ai bientôt 26 ans, cela fait 7 ans que je suis avec mon ami, nous vivons ensemble depuis plusieurs années.

Je suis actuellement à ma 12SA, je n'ai jamais eu de nausées (ouf!), mon bidon reste très discret (on dirait juste que j'ai bien mangé lol) et j'ai horreur de l'odeur du café et des parfums... Poids de départ avant grossesse : 55kg. Pour l'instant je n'ai pas encore pris de poids (ça ne devrait pas tarder :p ) Que dire de plus?

En tout cas je suis contente d'être parmi vous ! Bébé est prévu fin avril 2015. Je vais voir ma sage-femme demain, pour la première fois. J'avais déjà fais une échographie avec un gynéco mais pas l'examen pré-natal. J'ai hâte !

Bisous à toutes !
On est au même point apparement !
Date d'accouchement pour quand?

Félicitation

Yes c'est un petit gars!
Ho tu vas voir c'est un superbe moment
On s'émerveille devant le moindre petit mouvement !
Tiens moi au courant j'aimerai bien savoir
Bon on voit pas non plus super bien m'enfin c'est émouvant .
J'ai eu le droit a une autre echo aujourd'hui car ma sage femme echographe m'a fais un frotis aujourd'hui et vu que j'ai saigné j'étais un peu paniquer donc pour me rassurer elle me l'a montrer et à faire réécouter son petit cœur
Il nous tournait le dos , il boudais la sage femme

Yes c'est un petit gars!
Ho tu vas voir c'est un superbe moment
On s'émerveille devant le moindre petit mouvement !
Tiens moi au courant j'aimerai bien savoir
Bon on voit pas non plus super bien m'enfin c'est émouvant .
J'ai eu le droit a une autre echo aujourd'hui car ma sage femme echographe m'a fais un frotis aujourd'hui et vu que j'ai saigné j'étais un peu paniquer donc pour me rassurer elle me l'a montrer et à faire réécouter son petit cœur
Il nous tournait le dos , il boudais la sage femme
On m'a toujours dit qu'on ne fesait pas de frotis sur une femme enceinte?

On m'a toujours dit qu'on ne fesait pas de frotis sur une femme enceinte?
Non non tu peux avoir un frottis. J en avais eu un à 10sa car je m étais chopée une infection avec les ovules de progestérone. Et sinon toutes les
Femmes enceintes ont le prélèvement pour le streptocoque b en fin de grossesse. Ça pose pas de soucis.

@Mysmallwoorld on est tj resté sur pampers sauf qu après y a plus new
Baby donc il a mis les baby dry mais
C était pas très avantageux sur amazon par rapport aux promo magasin. Puis il a mis les pampers simply dry. Puis la on Est sur active fit. Ça a change au fur et a mesure qu il grandit et du coup amazon c était pas tj intéressant

Ben punaise si on ne peut pas avoir de frottis on ne risque pas de pouvoir avoir des rapports sexuels avec son mari alors!!!
Parce que un petit bout de coton que l'on se frotte sur les parois c'est quand même légèrement plus doux qu'un rapport

@Mysmallwoorld on est tj resté sur pampers sauf qu après y a plus new
Baby donc il a mis les baby dry mais
C était pas très avantageux sur amazon par rapport aux promo magasin. Puis il a mis les pampers simply dry. Puis la on Est sur active fit. Ça a change au fur et a mesure qu il grandit et du coup amazon c était pas tj intéressant
Oui du coup quand on voit les promo parfois sur les couches faut bien regarder après parce que il font des trucs pas mal

Non non tu peux avoir un frottis. J en avais eu un à 10sa car je m étais chopée une infection avec les ovules de progestérone. Et sinon toutes les
Femmes enceintes ont le prélèvement pour le streptocoque b en fin de grossesse. Ça pose pas de soucis.
Ah je savait pas. J'ai toujours entendue dire qu'on fessait pas un frotis a une femme enceinte ^^ . Car sa pouvait provoquer des saignements etc..! Mais bon comme quoi faut pas toujours écouter les gens

Les saignements sont presque automatique puisque notre com est super irriguer
C'est pour ça que a chaque visite gynéco , frotis, rapport il ne faut pas non plus s'alarmer si on perd un peu de sang

Bienvenue aux nouvelles !! Félicitation pour vos boutdechou !

Le mien gigotte beaucoup en ce moment ! Hate de le voir mardi prochain et enfin poser mes questions sur la prépa à l'accouchement !!

Pour les couches j'ai encore rien acheter !! Ma belle soeur m'a conseiller pampers mais je me dis j'ai encore un peu de temps même s'il va vite arrivé maintenant !

Retour