Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:non car jai les resultats de le prise de sang en debut d apres midi du coup je pense etre un tentinet patiente lol !!! mon homme me dit qu'elle la senti ! il croit a ces chose la
yuna2804 a dit:oui jen avait fait un samedi matin qu ia virer tout de suite au ++ et prise de sang deux heure apres car il y avait personne au labo
jnyfer1987 a dit:Coucou les filles jai pas tout suivi vous en etes ou? Moi depuis samedi le jour ou je devais reprendre ma pilule sa tire un peu dans le bas du ventre mon corps doit se demander ski spasse lol Ici le temps au Portugal nous aide pas il fait froids et il pleut je vais rentrer malade cest sur Pour la grand mère de mon ami cest compliqué il nous dise de nous préparer a la débrancher et hier en allant la voir elle réagissait quand on la touchait allez comprendre jvous raconte pas les émotion Vous en etes ou dans vos cycles?
g la reponse cet apre m !!! c est long !!!!! lolSa dit quoi la prise de sang?
yuna2804 a dit:merci claire!!!
desoler pour ta grand mere , ces decision la sont toujours dure a prendre , grosse pensee pour toi . et desoler mais jai pas tout suivit, tu avait arreter la pillule et la tu la reprend>?
Claire M1103 a dit:Coucou !
Moi je pense que j'en suis à l'ovulation si je me trompe pas, donc il faut encore beaucoup de patience lol.
Pour ton corps c'est normal, mes symptômes ont commencé quand j'aurai du la reprendre.. Je me suis dis l'aventure commence ça y est.
C'est triste pour la grand mère de ton chéri, je comprends que vous soyez boulversé...
jnyfer1987 a dit:Vasy alors pas de répit si cest ton ovulation lol Moi a priori jeudi sa fera 10jours au debut de mes regles et mardi prochain sa sera l ovulation on va essayer mais avec tout c'est péripéties jy crois pas
Mercii ma belle nuit un peu agitée avec les dentsA demain, bonne nuit à toi et bon courage pour tes dents. Bisous !![]()
Mercii ma belle j'ai eu mal dans la nuit laisse tomber j'ai la joue toute enfler ... DégouterBonne nuit à toi ! Ma pauvre je compatis ! Jsp que tu n'aura pas à les arrachers :-( !
Moi je pence que je vais pas beaucoup dormir je suis super stresser !
Laeti 71 a dit:Coucou les filles ça va ?? Moi bof pas trop bien dodo je suis réveille avec une boulle as la joue j'ai grave mal ...Sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui ??
![]()
chichaak a dit:Coucou les filles !! Vous avez graaaave papoter impossible de rattraper lol j'espère que toutes les essayeuses vont biiiiien ? ? ? @yuna2804 coucou ! Moi aussi prise de sang ce matin (mais bon moi pas de TG positif juste mon docteur qui m'a prescrit car pas de règles) Résultat pour moi en fin d'aprem voir début de soirée sur le net . A 18H j'ai un rendez vous avec mon chéri du coup on ira voir ça ensemble en rentrant chéri espère vraiment bcp je pensais pas qu'il serait si impliquer c'est top ! Moi hier soir impossible de trouver le sommeil je cogiter trop "et si c'est positif" et tout ça fin bref j'y pense beaucoup puis encore un peu "patrac" comme on dit surtout samedi soir on a manger vers 22H30 au resto me suis senti pas trèèès bien je déteste ce genre de moment mais bon j'ai peur que sa soit dans ma tête. @jnyfer1987 pour la grand mère de ton chéri si elle réagit c'est qu'il y a de l'espoir les médecins préfèrent peu être être négatif pour pas vous faire de faux espoir ? Courage en tout cas ! @Nail-artpassion bientôt jeudi on veuuuuut savoir lol ! Coup de <3 sur deux chevaux a ce que j'ai lu ! Le weekend a été bon les filles ?
Salut!
Tu aimerais pas faire un test aussi au cas où ?
Tu as beaucoup de retard ?
Ici week end pas trop mal !![]()
chichaak a dit:Ben disons que j'ai eu mes règles d'arret de pilule vers fin aout et depuis plus rien ^^J'ai fait des test tous négatif et depuis semaine dernière j'était pas bien du mal a digérer et tout ça suis allé au docteur il m'a prescrit prise de sang car il m'a dit qu'il peut arriver que les test ne soit pas fiable donc a voir ^^Et je préfére en avoir le coeur net disons.