CLO2014
estheticienne maquilleuse
tu as commencé tes tests?Après il y aura le tiens. Ça sera le chouchou de la famille lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as commencé tes tests?Après il y aura le tiens. Ça sera le chouchou de la famille lol.
CLO2014 a dit:tu as commencé tes tests?
oui tu as raison rien ne sert de les gaspiller...fais pas comme moi lolNon et j'en ferais pas ce mois-ci ou juste un ou deux pour essayer. Parce que mon ovulation est sûrement passée.
CLO2014 a dit:oui tu as raison rien ne sert de les gaspiller...fais pas comme moi lol
yuna2804 a dit:repose toi et retente tranquillou le mois prochain ^^
tu as bien raison pense a autre..enfin essaie lolLol, et en fait ça me prend la tête. J'ai envie de laisser faire un peu les choses.
CLO2014 a dit:tu as bien raison pense a autre..enfin essaie lol je me dis pourquoi pas faire une formation PO en attendant...
CLO2014 a dit:tu as bien raison pense a autre..enfin essaie lol je me dis pourquoi pas faire une formation PO en attendant...
C'est à dire?Sa a l air le bazar dans les formation po en ce moment nn?
bah oui je sais pas ca fait 3ans que jy pense lolPourquoi pas ça peut être sympa. Renseignes toi![]()
CLO2014 a dit:bah oui je sais pas ca fait 3ans que jy pense lol
bah oui c'est ca le soucis et est ce que le jeu en vaut la chandelles...Mdr ! C'est que t'as très envie. Mais c'est cher il me semble.
je l'ai donc ca me derange pas!! lolBin apparemment il veulent changer les lois est demander a ce que les filles ai le cap esthétique pour pratiquer si j'ai tout suivi
lol oui mais est ce que mon banquier sera daccord...Ho bin foncé alors lol