filaments

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clic!
  • Date de début Date de début

clic!

Nouveau Membre
bonsoir,j'ai reçu des filaments,mais je sais pas comment m en servir,et je n'ai aucune inspiration...

vous auriez pas une idée déco?ou un lien si vous preferez,
merciiiii

:gni:

Re : filaments

oui,je crois,c'es des fins fils,legerement pailletés,j'arrive pas à mettre la photos,gr....

ok
oui cet bien ca!
ba tu peu faire une french avec ,j'adore l'effet que ca rend,et ensuite tu faid des déco au liners dans les mme tons qu eles paillettes!

je peux pas t'aider, j'en ai ,et j'ai jamais su koi en faire non plus (pas pratique a poser en plus) :)

551f_211.jpg
c'est ceux ci

Pièces jointes

• 551f_2.jpg
    551f_2.jpg
    9.8 KB · Affichages: 258

si je me trompe pas c'est des flitters et ca s'utilise comme les paillettes soit tu les melange au gel transparent soit tu trempe ton ongle dedans apres avoir mis du gel dessus. perso moi je les melange dans un pot vide avec du gel de finition transparent et je les applique au pinceau

Ben les filles avec les filament y a plein de chose à faire, le long d'une french, en french, le long de l'ongle ou encore en dessous de fleur en peinure ect......
exemple...

Pièces jointes

• Aurélie 21.12.2007 006.jpg
    Aurélie 21.12.2007 006.jpg
    70.9 KB · Affichages: 114

ba moi j'arrive à faire une french avec des fines paillettes, ca va nickel, il faut juste corriger le sourire car il y a des paillettes qui se barrent mais avec les flitters, ca la CATA ! il y en a partout, et j'arrive pas à rattraper le sourire et c'est pas bo du tout
grrrr en plus j'en ai pleins et voilà je sais pas quoi en faire !

c'est bo mais moi ca me gêne car ca va dans tous les sens ! jdois être débile !! lol

c'est bo mais moi ca me gêne car ca va dans tous les sens ! jdois être débile !! lol

mais non tu n'es pas debile tous les gouts sont dans la nature !!! moi j'aime bien quand ça part dans tous les sens justement, heureusement quon a pas tous les memes gouts sinon on aurait tous les memes poses !!!!

biz, à plus,

Carole.

ah ouiii!super les exemples!

et les filaments qui partent dans tous les sens c'est super sympa!
pour surligner la french ou un tit motis,style * en un peux plus gros,
ouué,vraiment sympa,merci les filles!!!!:flocool::flocool::flocool:

Retour