jnyfer1987
coucou
Nail-artpassion a dit:pas mal le lapsus ma belle xD ^^
non j'essaye de ne pas perdre courage et de continuer c'est dur mais faut voir le positif donc on continuera et on y arrivera
bisous les filles (insomnies lol)
Bon courage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nail-artpassion a dit:pas mal le lapsus ma belle xD ^^
non j'essaye de ne pas perdre courage et de continuer c'est dur mais faut voir le positif donc on continuera et on y arrivera
yuna2804 a dit:Cc sà va bien et toi quoi de beau??
yuna2804 a dit:Disons que les spasmes s espace un peu c déjà sà lol !!! C vrai qu avec le boulot c jamai évident de se poser la semaine !!! Profite bien te ton pri week end)
jnyfer1987 a dit:Sa va et vous les filles moi mon wekend cest juste le dimanche sa passe super vite ta le temps de rien faire lol Vous vous rappelez quand vous avez arrêter la pilule vos regles sont venu combien de temps apres? Aujourd'hui douleur au ventre j'espère que je nai pas pris un coup de froid jai comme des nausée et sa tire un peu en bas du ventre jespere cest pas larriver des rr car mardi devait etre LE jour lol
oui tres positif meme car tu arrives a tomber enceinte!!pas mal le lapsus ma belle xD ^^
CLO2014 a dit:oui tres positif meme car tu arrives a tomber enceinte!! ce matin reveil avec un big mal de ventre que j'ai toujours... pour cause mes vilaines sont arrivées!
oui c'est clair ca me fait mal au ventre au rein et meme en haut des jambe galere...mais oui nouveau cycle sans trop y croire comme ca pas decueAller un nouveau cycle qui démarre, une nouvelle chance s'ouvre à toi. Mais bon le mal de ventre au bout d'un moment c'est pesant.
on est deux lolCoucou les filles !
Cindy tu es super courageuse, repose toi bien !
Normalement les rrrr devrais débarquer aujourd'hui !
CLO2014 a dit:oui c'est clair ca me fait mal au ventre au rein et meme en haut des jambe galere...mais oui nouveau cycle sans trop y croire comme ca pas decue
non tinquiete je savais que javais pas ovulé je les attendais cest bien pour reprendre un nouveau cylce de ttt des demain...mais en etant plus zen cette foisJe viens tout juste de voir quel sont arriver pour toi ! C'est nul !