Rassemblement des essayeuses, on se suit?

yuna2804 a dit:
Cc sà va bien et toi quoi de beau??

Ça va, ça va ! Pas grand chose, j'ai hâte d'être ce week, j'ai envie de passer un peu de temps avec mon chéri, la semaine j'ai l'impression qu'on fait que se croiser.

Et toi ton ventre va mieux ?

Disons que les spasmes s espace un peu c déjà sà lol !!! C vrai qu avec le boulot c jamai évident de se poser la semaine !!! Profite bien te ton pri week end ;))

Sa va et vous les filles moi mon wekend cest juste le dimanche sa passe super vite ta le temps de rien faire lol

Vous vous rappelez quand vous avez arrêter la pilule vos regles sont venu combien de temps apres?

Aujourd'hui douleur au ventre j'espère que je nai pas pris un coup de froid jai comme des nausée et sa tire un peu en bas du ventre jespere cest pas larriver des rr car mardi devait etre LE jour lol

jnyfer1987 a dit:
Sa va et vous les filles moi mon wekend cest juste le dimanche sa passe super vite ta le temps de rien faire lol Vous vous rappelez quand vous avez arrêter la pilule vos regles sont venu combien de temps apres? Aujourd'hui douleur au ventre j'espère que je nai pas pris un coup de froid jai comme des nausée et sa tire un peu en bas du ventre jespere cest pas larriver des rr car mardi devait etre LE jour lol

Quand j'ai arrêté ma pilule 3 jours après j'avais les règles. Pendant 7 jours.

pas mal le lapsus ma belle xD ^^

non j'essaye de ne pas perdre courage et de continuer c'est dur mais faut voir le positif donc on continuera et on y arrivera :)

bisous les filles (insomnies lol)
oui tres positif meme car tu arrives a tomber enceinte!!

ce matin reveil avec un big mal de ventre que j'ai toujours... pour cause mes vilaines sont arrivées!

au fait les filles vous faites une cure d'acide folique? ca fait mon deuxieme cycle c'est tres important quand on veut concevoir d'en prendre au moins une cure d'un mois avant ca aide a ce que le bebe tienne et evite les maformations

info

spacer.gif

L’acide folique Pour la préconception et la grossesse
Vous allez avoir un bébé ou vous planifiez une grossesse.
Voici ce que vous devez savoir au sujet de l’acide folique.

Qu’est-ce que l’acide folique?

L’acide folique (également connu comme le folate ou la vitamine B9) est une vitamine qui aide à faire croître et à protéger les cellules de l’organisme. Il se retrouve dans certains aliments, surtout les légumes verts feuillus, et dans les suppléments vitaminiques.

Pourquoi l’acide folique est-il important pendant la préconception et la grossesse?
Votre organisme a besoin d’acide folique lorsque les cellules se développent et se multiplient très rapidement. Ce phénomène a lieu pendant la grossesse lorsque l’utérus (la matrice) prend de l’expansion, le placenta se développe, une quantité de sang plus élevée circule dans l’organisme et que le foetus grandit. Tous ces aspects font en sorte que l’acide folique est important pour une grossesse saine.

Comme votre organisme évolue, votre bébé grandit aussi très rapidement. Des habitudes alimentaires saines et un niveau approprié de vitamines et de minéraux, comme l’acide folique, avant la conception et pendant la grossesse aident à diminuer le risque d’anomalies congénitales. L’acide folique atténue le risque d’anomalies congénitales comme les anomalies du tube neural (ATN), les cardiopathies congénitales, les anomalies des membres, les anomalies des voies urinaires, le rétrécissement du tube digestif inférieur, et les fentes orofaciales (comme le bec-de-lièvre et la fente palatine).

CLO2014 a dit:
oui c'est clair ca me fait mal au ventre au rein et meme en haut des jambe galere...mais oui nouveau cycle sans trop y croire comme ca pas decue

Tu as bien raison, il vaut mieux prendre du recul. J'ai arrêté la température, les courbes... Ça m'énervait lol.

Retour