Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma toute 1ère pose fpev sur moi
Je trouve que c'est dur de poser sur sois même
Universal
Architect
Pinggir illusion
fpev White
Top 2
Afficher la pièce jointe 568453 Afficher la pièce jointe 568454 Afficher la pièce jointe 568455Afficher la pièce jointe 568456
Bon bah il me reste plus qu'à faire les 4 autres doigts lol

Kad'Nails a dit:Coucou !
Petit sondage : est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressées de suivre une formation FPEV avec Natalya dans la région bordelaise?
Bonne soirée![]()
Kad'Nails a dit:Coucou !
Petit sondage : est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressées de suivre une formation FPEV avec Natalya dans la région bordelaise?
Bonne soirée![]()
katy. a dit:Coucou Kad
Je sais pas si y a des filles qui seraient intéresser arrive a voir ton annonce ici.
Vaut mieux pas ouvrir un post?
Kad'Nails a dit:Oui Katy tu as raison.
Je voulais déjà voir auprès des filles qui ont adopté cette méthode
Je créerai un post par la suite.
C'est pas la forma que t'as prévu depuis un moment ça ?Oui Katy tu as raison.
Je voulais déjà voir auprès des filles qui ont adopté cette méthode
Je créerai un post par la suite.
megann13 a dit:Ah ok merci KadY a tellement de forma avec Natalya qu'on s'y perd un peu lol
Normalement tu as besoin de mettre seulement un petit coup de bloque blanc mais cela depends de ta facon de travailler.. Si non, a la lime comme le gels..Bonjour, je voulais savoir si lors de la dépose du fpev, il peut être dissoute comme la résine ou bien il faut limer comme le gel ? merci
Natalya Furman a dit:Normalement tu as besoin de mettre seulement un petit coup de bloque blanc mais cela depends de ta facon de travailler.. Si non, a la lime comme le gels..
beauty ongles a dit:je confirme elle a du se trompe , il se lime