bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Waouh super Jenny, elle a bien pousser !!!

Faut que je reprenne rdv chez la pédiatre aussi elle m'a dit genre une semaine a dix jours apres ces 1mois

Elle pousse bien !! Le mien est un du monde à côté lol

ForumRunner_20141023_131810.png

ForumRunner_20141023_131855.png

Pfff a ses 2mois elle fesait 48,5cm et 3,150kg

Elle a bien pousser le premier mois et le 2eme moins.
La j'espère avec ses bib a 100ml elle va bien grossir et grandir surtt, elle nage dans le 1mois mais le naissance est petit

Tu ne peux pas l habiller en 1mois? Parce que les pediatres disent que c est mieux pour qu il ai le rythme jour et nuit qu il soit habille la journee et en pyj qd vient la nuit
Moi aussi le 3 mois trop gd et le un mois bien trop petit mais il parait que ca sera tjs comme ca entre 2
Moi les pantalons niveau longueur c est bon mais ca nage au ventre c est chiant mais pas le choix

Ba jai pas grand chose en vetement 1 mois et elle nage trop encore dedans. Tu crois qui font la différence?

Moi elle arrete pas de dormir la journée, bon elle a des moment d'éveil mais pas bcp je trouve. Normal pr vous aussi ou c son coeur qui la fatigue?

sajeda a dit:
Coucou les filles je me joint à vous je vous lis depuis le debut de ma grossesse mais jamais osé poster felicitations a toutes celles qui ont accouché
Moi c'est bb2 dpa 28/11

Je l'ai commencé un sachet acheter a la vie claire dans les alentour de 3€

Coucou félicitations alors, c'est une fille ou un garçon?

Les filles, quand vos petits sont eveiller vous leur faite quoi? Moi le parc au bout dun moment ca la soul, le transat avec les jeux au dessus ca va, mais j'aimerai la changer de position, la mettre a plat etc...

Jai l'impression qu'elle s'ennuie quand elle dort pas.

Ici elle est sur le tapis et joue avec nous et julien je lui met son arche de jeux elle essaie de les attraper sinon dans son transat en attendant d'avoir le parc

Elle attrape les trucs? Si tu lui met un objet dans la main elle le tiens?

Jai l'impression que mya est en retard.... Ca me fait flipper

Retour