LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci pour les sourcils ;) je les aient laissés pousser et j'ai été chez Maud dans le 16eme pour qu'elle me les retaille comme il faut....
Sinon pour tes lentilles tita ba j'ai l'impression que ça fait comme moi avec mes Topazio ! Mdr
Mdrrr ta vu encore t topazio sa fai plus naturel k mais esmeralda jsui dégoûter la

bsr
moi je dirais l'inverse,
les verde font un peu bizarre et les emaralda ça va! enfin c mon avis
Bsr a bn tu trve jpencer k les verde font plus un vert naturel mais foncer jvlai kelk chose d'un pe plus claire voila pk jai acheter les esmeralda mais la en dirai un zombi !! Lol chepa kes ki font solotica a changer leur couleur la y déconne trop piifff

Je sais que je suis chiante (c'est moi qui le dit hein, pas de panique) mais pour bien voir, il faudrait poster des photos à la lumière du jour (naturelle) ;)
Là on voit à peine la différence, que j'aime bien !

Je sais que je suis chiante (c'est moi qui le dit hein, pas de panique) mais pour bien voir, il faudrait poster des photos à la lumière du jour (naturelle) ;)
Là on voit à peine la différence, que j'aime bien !
Dac pas de soucii jte fais sa aujourd'hui des k jrentre du boulo... En mm tmp jvai avoir le droit aux avis de mais collegue jlai est mise la

Lol Tita je rigole toute seule parceque je vois que tu est degouté comme moi ! mdr en plus j'ai acheté les annuels direct koi....
J'vais essayer de les remettres là pour voir si je peux m'y habituer comme dit Brassavolla... Mais ça va être dur je pense.... les prochaines je pense tester les adore Bi-tone...

Lol Tita je rigole toute seule parceque je vois que tu est degouté comme moi ! mdr en plus j'ai acheté les annuels direct koi....
J'vais essayer de les remettres là pour voir si je peux m'y habituer comme dit Brassavolla... Mais ça va être dur je pense.... les prochaines je pense tester les adore Bi-tone...
Mdrrrr ben ouiii jsui degouter la lol pck jmimaginer pa avc se rendu la.... Lol moi aussi jlai est acheter a l'année...

Mdrrrr ben ouiii jsui degouter la lol pck jmimaginer pa avc se rendu la.... Lol moi aussi jlai est acheter a l'année...

bonsoir,

c'est une question d'habitude , vu que solotica a changé toutes les lentilles, c'est vrai que ça fait un peu alien, mais la je m' y habitue , vous verrez à force de les mettre , vous vous y ferez, de toute façon en photo on ne voit pas ce coté alien, ça fait même joli, mais de toute façon même mes photos on ne vois pas ce regard bizarre , mais je vous confirme aussi , ça fait un peu zombie, hé oui ce sont des annuelles, toutes les couleurs que vous aller choisir , c'est pareil.

Ducoup j'ai oublier de vous prendre une foto de jours dsl promis demain jle fais et j'ai etais surprise de mais collègue de travail pck eux ils ont dit tt le contraire k sa m'aller super bien et k sa fais un bo vert clair naturel comparai au verde ki fond un vert foncé... Apr jlai trv sympa et confortable mais j'ai l'impression k si jme maquille trop les yeux sa fais fake... Alr k les verde non apr c mn impression defois k jme trompe

bonsoir,

c'est une question d'habitude , vu que solotica a changé toutes les lentilles, c'est vrai que ça fait un peu alien, mais la je m' y habitue , vous verrez à force de les mettre , vous vous y ferez, de toute façon en photo on ne voit pas ce coté alien, ça fait même joli, mais de toute façon même mes photos on ne vois pas ce regard bizarre , mais je vous confirme aussi , ça fait un peu zombie, hé oui ce sont des annuelles, toutes les couleurs que vous aller choisir , c'est pareil.
Mais je trv k en foto et en vrai c pa la mm du tt jlai et porter tte la jrner la les esmeralda et bizarrement j'ai eu k des compliment ( apar ma mere ki mdi k jsui un allien lol ) mais sinn sava j'aime

Ba en faite se que j'aime pas en plus du fait que ça fasse "alien!" c'est qu'ont vois le bombé, ont vois que c'est du rajout sur l'œil... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire !!??? lol
J'ose même pas sortir avec sa flash de ouf ! mdr

Ba en faite se que j'aime pas en plus du fait que ça fasse "alien!" c'est qu'ont vois le bombé, ont vois que c'est du rajout sur l'œil... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire !!??? lol
J'ose même pas sortir avec sa flash de ouf ! mdr
Hahahaaaaaa mais ptdrrrr ouiiiiii je comprend tt a fais se que tu ve dire c exactement ske jai remarquer en mettent les mienne lol mais dfoi k si tu les porte souvent el prendra la forme de tn oeil... ( jai dit peu etre hein lol ) fo pa perdre espoir on a mis 80€ dedans sa fais chier un peu

Bsr a bn tu trve jpencer k les verde font plus un vert naturel mais foncer jvlai kelk chose d'un pe plus claire voila pk jai acheter les esmeralda mais la en dirai un zombi !! Lol chepa kes ki font solotica a changer leur couleur la y déconne trop piifff

moi j'ai aussi les esmeralda, mais en solflex! c super joli
Brassavallo avait mis une vidéo sur ça!
c'est vrai que esmeralda natural color c'est un peu chaud, une fille avait dit pareil que ct pas naturel.
as tu pensé à essayer solflec esmeralda? tu peux voir la vidéo postée par Brassavolla.
par contre les verde je trouvais que ct pas naturel!

moi j'ai aussi les esmeralda, mais en solflex! c super joli
Brassavallo avait mis une vidéo sur ça!
c'est vrai que esmeralda natural color c'est un peu chaud, une fille avait dit pareil que ct pas naturel.
as tu pensé à essayer solflec esmeralda? tu peux voir la vidéo postée par Brassavolla.
par contre les verde je trouvais que ct pas naturel!
Ben tu c les natural color esmeralda jvien tt juste de les acheter jvai pa mamuser a en acheter dautre tte suite surtt le prix kel font sa fais mal .... C koi la difference entre natural color et soflex ? Jai jamai compris jai juste vu k les soflex etai moin chere... Jpenser k c t la mm couleur kan mm

ah oui je vois ce que tu veux dire....c'est vrai que ça fait un peu bombé,
Un peu bombé... Mais pireee mdrrr un oeil de poisson mdr jrigole des nerfs la lol jsui degouter d'avoir mis 80€ sur sa jpenser pa du tt a avoir se rendu la telmn k jai mm pa envi de les porter malgrer kan ma di des compliment dessus jose pa trop

Un peu bombé... Mais pireee mdrrr un oeil de poisson mdr jrigole des nerfs la lol jsui degouter d'avoir mis 80€ sur sa jpenser pa du tt a avoir se rendu la telmn k jai mm pa envi de les porter malgrer kan ma di des compliment dessus jose pa trop

oui je te comprends! essaies de les mettre en soirée, ça passera peut être mieux!
la différence c'est que solflex c'est mensuel et moins coloré !je vais essayer de te trouver la vidéo pour que tu puisses voir la différence.

Alors là ! mdr "œil de poisson" ptdr t'as tout dit ! lol
C'esst exactement sa, j'ai des yeux de poisson avec ! non mais sérieux t'as vu ma photo avec les flash ? olala un pêcheur va me tuer ! ptdr

oui je te comprends! essaies de les mettre en soirée, ça passera peut être mieux!
la différence c'est que solflex c'est mensuel et moins coloré !je vais essayer de te trouver la vidéo pour que tu puisses voir la différence.
Merci bcp si tu mtrv la video t un amour lol et merci pr l'explication les soflex jlai et jamai acheter justement pck je savai pa c t koi la diference mise apar le prix...

Retour