Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:le calendrier pêriode ? je ne connaissais pas sa????
Cest bien mais quand nos cycles sont du nimporte quoi ca sert pas a grand choseElle est top
CLO2014 a dit:Cest bien mais quand nos cycles sont du nimporte quoi ca sert pas a grand chose
Merci pour ton soutien c'est gentilleJuste un petit message d encouragement a toutes... jai été a votre place dans les toutes premières pages du postes... pas facile. Et puis de voir celles qui y arrivent de suite ça n'aide pasen tous cas sachez que le psycho joue bcp. J'ai été en essai d aout 2012 a avril 2014. 2 fausses couches en 2013... et c'est vraiment (mais quand je dis vraiment...) lorsque j'ai lâché prise et occupé mon esprit a autre chose que tout a fonctionné... j'accouche dans 2 mois et honnêtement quand je lisais les filles me dire "faut arrêter d'y penser etc"... je petais un plomb. Mais le résultat est là. Pour celles qui depriment de ces tests negatifs, essayez de vous concentrez sur autre chose. Moi jai tt fait... au départ teste d ovulation, temperature, puis traitements... rien ny a fait et au final je suis tombée enceinte naturellement. Tout ça pour dire que le corps est bien fait.. et que vs devez vraiment vous detendre. Bon courage a toutes
![]()
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Comment vous allez ?!
Oulala yuna petite crevette félicitation !
Doubi comment va tu ?
Laeti ça va ma belle ?
Bon ba moi fin de mes rrrret on a enfin trouver un belle apparte ouffff on croise les doigts pour que le dossier passe
!
louloute83 a dit:Un petit coucou les filles. Moi sa ne va pas du tout un gros coup de blues. J'ai l'impression que mon copain n'est pas amoureux de moi (fallait m'y attendre il me la dis au début) ben sa fait 2 mois j'attend pas de changements. Moi je suis amoureuse et je crois bien que si je ne suis pas heureuse ce bébé n'est pas une bonne idée alors je vais avoir une grosse discussion avec lui je pense se week end même si j'aimerai bien le faire par sms maintenant mais sa sert a rien. Un mec qui ne dégage rien sa me referme même si on me dis que je me prend trop la tête, j'aimerai des mots je demande juste sa et je n'ai rien!!
Donc j'attend la discussion même si je sais a quoi sa va mener. Heureusement que je n'ai pas ovuler encore. :'(
Je suis désolé ma belle!!
J'espère que la discussion sera positive!!!c'est jamais facile d'avoir l'impression que la relation est à sens unique. ..
On est là si tu as besoin
Hey ma chérie ça va ?? Bonne nouvelle alors je croix les doigts pour toi ma chérieCoucou les filles ! Comment vous allez ?!
Oulala yuna petite crevette félicitation !
Doubi comment va tu ?
Laeti ça va ma belle ?
Bon ba moi fin de mes rrrret on a enfin trouver un belle apparte ouffff on croise les doigts pour que le dossier passe
!
Oui merci et toi ma belle comment vas tu ?Laeti 71 a dit:Hey ma chérie ça va ?? Bonne nouvelle alors je croix les doigts pour toi ma chérieGros bisou
Jsp qu'elle ne viendrons pasdoubi a dit:Ça va et toi Jattend mes rrrrrr patiemment lol
Je suis désoler pour toi louloute83 !louloute83 a dit:Un petit coucou les filles. Moi sa ne va pas du tout un gros coup de blues. J'ai l'impression que mon copain n'est pas amoureux de moi (fallait m'y attendre il me la dis au début) ben sa fait 2 mois j'attend pas de changements. Moi je suis amoureuse et je crois bien que si je ne suis pas heureuse ce bébé n'est pas une bonne idée alors je vais avoir une grosse discussion avec lui je pense se week end même si j'aimerai bien le faire par sms maintenant mais sa sert a rien. Un mec qui ne dégage rien sa me referme même si on me dis que je me prend trop la tête, j'aimerai des mots je demande juste sa et je n'ai rien!! Donc j'attend la discussion même si je sais a quoi sa va mener. Heureusement que je n'ai pas ovuler encore. :'(
J'ai pas pu m'en empêcher je lui est envoyer un message en disant sinon ton couple sava en rigolant et il ma répondu c'est quoi cette question pourri 'lol' j'ai dis que je voulais juste savoir qu'il était bien c'est tout et il ma répondu si j'était pas bien avec toi je ne serai plus avec toi et depuis plus de nouvelle. Je ne pourrais jamais rien tirer de lui je me dis maintenant alors qu'au début c'était pas comme sa. Sois j'accepte soit sa ne marchera pas je pense. Donc je suis perplexe mais amoureuse :-(Je suis désoler pour toi louloute83 !
Jsp que tu aura une discutions avec lui !