j'en parle tout le temps alors...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : j'en parle tout le temps alors...

wouahhh super belle ta maison!!!euh quand tu dis ne pas compter cuisine .... tu ne compte pas le terrain non plus hin!!!
Bon moi euh jviendrais bien t'aidé mais j'ai le petit!
Sinon trop classe ta maison
on peut lui prendre une mini brouette...:hmmm:
c'est gentil... bah on va s'y mettre petit a petit dés qu'ils seront venus mettre le téléphone... cad jeudi...
le w-e on va commander la cuisine et puis ben on attend l'escalier, la cuisine et puis... y' a plus qu'a...

viens avec moi laet...t'inquiète j'ai une brouette en plastique...diego va prendre son pied dans la terre mdr...

viens avec moi laet...t'inquiète j'ai une brouette en plastique...diego va prendre son pied dans la terre mdr...
et n'oublie pas de prendre lucas... plus on est de fous plus on rit... ( enfin j'sais pas si on peut rire en faisant ca...)
pfff déja que juste rentrer la palettes de carrelages... on a fait ca le vendredi et .... le lundi j'avais encore mal au bras...:gysmo13:

mdr bon allé audrey ces le moment d'organisé une reunion assé originale on se rejoint toute chez toi et on t'aide

Bon il y a 760 km qui nous séparent...ce serait volontier pour t'aider mais...
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour ta future installation !!! :54-flower:

Holalala ma poulette, elle est très belle ta maison et j'ai trop hâte de la voir finie ! J'suis trop contente pour toi car je sais que tu sacrifies beaucoup de choses pour ta maison, c'est cool ma belle ! Bizooooooo

mdr bon allé audrey ces le moment d'organisé une reunion assé originale on se rejoint toute chez toi et on t'aide

tu compte emmenager quand?

une rénion promis j'en fait une dés que je suis dedans avant le master si je sais sinon dés que je rentre.
on espère enménager fin mars début avril. En fait ce qui nous retarde, c'est l'escalier car il faut 6 semaines pour le recevoir comme c'est sur mesures.

Holalala ma poulette, elle est très belle ta maison et j'ai trop hâte de la voir finie ! J'suis trop contente pour toi car je sais que tu sacrifies beaucoup de choses pour ta maison, c'est cool ma belle ! Bizooooooo

merci merci
ca diminue on se fera un barbecue et une journée ongles:clap3:

ahhh moi aussi je compte emmenager fin avril bon ma maison est plus petite mais on se fera aussi un barbec et ongle.
Beaucoup de bonheur dans ta maison en tout cas et tu va prendre ton pied a la decoré

ahhh moi aussi je compte emmenager fin avril bon ma maison est plus petite mais on se fera aussi un barbec et ongle.
Beaucoup de bonheur dans ta maison en tout cas et tu va prendre ton pied a la decoré
oh oui j'ai vraiment hâte mais on doit attendre avant de pouvoir peindre car le plafonnage n'est pas sec...pfff les murs sont dégueu car on en peut pas dire qu'on a eu affaire a des ouvriers soigneux... mais bon c'est histoire de qq mois...
Sinon j'ai trouvé mes rideaux samedi
et je suis a la recherche de stores bateaux mais C'est tout ou rien! heytens et compagnie c'est aux alentours de 100€ le metre carré! (laisse tomber) et chez ikéa c'est 10euros mais quadn tu les leves une fois il y a des noeuds...
pfff
si qqun a une idée ou un bon paln je suis prenneuse...:wub2:

oui lol moi j'ai pris a ikea mais j'ai pris les stores japonais je trouve ca trop beau sinon pour elzs chambre je suis suis prenneusse aussi pour des store d'obturation pas evident a trouvé.
Heytens on du beau mais bouhhhh lol

fd4a6948a85487c8e5a97a486737f00d.jpg

contente pour toi audrey!!!! plein plein de bonheur pour cette nouvelle vie dans cette belle maison!:kiss1:

ma tante a acheté les siens chez leenbakker...ou alors va voir chez leroy merlin en france..y ont plein de chouettes truc..et moins chez qu'ici...pas de soucis je prend lucas et zom..et hop la clean team arrive mdr..

Elle est super mignone ta maison même san être finie, allez bon courage pour tes travaux de finition...peux pas venir je suis trop loin et prendre le train avec mes 3 nénettes et 4 brouettes ça craint lol...je rigole bisous

en effet ils sont superbe!
Ils sont cher? (Roh j'suis curieuse) mais on compte bcp...
tu ne mets que ca ou tu habille avec une tenture en plus?
Moi j'en voudrais pour mettre en haut pour cacher la mezzanine le soir... car d'un côté c'est notre chambre puis de l'utre la salle de bain... alors qoit on mets qqch pour couvrir ou on achete des peignoir...lol:bebeouin:

Retour