bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Je suis la mais bon Cest dur de passer avec mes deux petits monstres et javoue etre perdue quand je lis avec le retard accumulé lol

Pauline jespere que Ca va aller pour ta miss
G3ff ton loulou ta fait une bonne nuit
Ophely ici aussi nuit chaotique un coup oui un coup non Grrr
Angèle comment ça va ?
Catarina eg Svetlana toujours au chaud ces bébés ? Ok approche du dernier bebe du post ... Deja
Habibi ma belle comment ça va ? Jai pensee a toi hier je suis passee par vallauris

Ici Ca va Maeva a eu sa visite des 3 mois elle fait 56 cm pour 4.595kg niveau biberon c'était juste la misère elle buvais 60/150 maxi la pediatre nous a changé le lait pour du nidal pelargon on verra Ca que ça donne sinon elle grandit super bien et s éveille
Énormément je suis impressionnée de la connexion entre elle et son frere des qu'il change de pièce elle pleure

Oui il m a fait une seule belle nuit lol car cette nuit ca ete pleure tt les 2 h ! Grrr
Et la il ne boit que 100cc rrrrrrrr
C est bien qu il y ai une belle connection et pas de jalousie !!
Bien venue au club pour le pelargon!! Mais moi sa n a pas suffit j ai du l epaissir encore

Ah bah voilà un beau sourire Pauline tu dois être contente !!!
Alors svetlana ? Toujours a la maison ?
Oui g3ff ça s'est un peu arrangé mais bon maintenant j'ai l'impression que c'est foutu pour les nuits :-(
Oui toujours, surtt que ils m'ont renvoyer chez moi maintenant a moi de comprendre si c'est un vrai travail ou pas TT les 5 min il faut ke j'attends pendant 1h.

Coucou les filles !!!
J'avais plus les notifs pfff... mais j'ai rattraper mon retard lool

Ophely sa vas mieux ton fils ??

Pauline trop belle ta fille!!

Svetlana oulalaaaaa sa approche hihihi hate de voir sa bouille et Catarina courage....

G3ff pas cool la nuit alors... ici il tien maxi 6h la nuit

Coucou les filles

Comment ça va ? Je suis la mais bon Cest dur de passer avec mes deux petits monstres et javoue etre perdue quand je lis avec le retard accumulé lol

Pauline jespere que Ca va aller pour ta miss
G3ff ton loulou ta fait une bonne nuit
Ophely ici aussi nuit chaotique un coup oui un coup non Grrr
Angèle comment ça va ?
Catarina eg Svetlana toujours au chaud ces bébés ? Ok approche du dernier bebe du post ... Deja
Habibi ma belle comment ça va ? Jai pensee a toi hier je suis passee par vallauris

Ici Ca va Maeva a eu sa visite des 3 mois elle fait 56 cm pour 4.595kg niveau biberon c'était juste la misère elle buvais 60/150 maxi la pediatre nous a changé le lait pour du nidal pelargon on verra Ca que ça donne sinon elle grandit super bien et s éveille
Énormément je suis impressionnée de la connexion entre elle et son frere des qu'il change de pièce elle pleure
Jenny tes vilaine , t'aurais pu passer ou me tester je suis dispo quand tu veut!!on se fait un gouter:-)

Coucoi les girls,je vois qie je suis pas la seule a galerer avec les bibs. Hier soir dernier bib a 22h30 et madame na pas voulu se reveiller apres multiples essaie. Du coup dodo sans bib pfffff jai rendez a 18h20 avec le pédiatre chelou lol pr ses remonter acide et je lui parlerai de ses bibs car en ce moment ellle boit pas assez la quantité qui faut !!!!!!!!

Ben on aurai bu une tisane alors Mdrr

G3ff c'est pour que tu te sente pas seul, il te fait savoir qu'il est la lui lool
Moaui lol j aurais preferer me sentir seule!!
Mais t habitude jle prend ds le lit avec moi il a du capter le coquin cette nuit je l ai laisse il prend tt la place sinon ;)

Pediatre ici aussi jai recu pere maeva ....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 78
Coucou les filles une question si je accouche pas avant le 1.12 je fe quoi?on me dit que je peu dépasser 7jours mais 9 mois c 9 mois je veux pas depasser,il faut que je demande le déclenchement quand ?avant le terme?j'ai rdv avec sf mercredi matin....,

C'est peu être une allergie au produit qu'il prend pour la laver non? Si c'est pas le même que chez toi ou la lessive? Pauvre louloute...
Svetlana moi mon terme été le 13 et a la mat il m'avais dis que si le 12 j'avais pas accouché je devais les appeller après ils m'aurait sûrement fait venir pour déclenchement... Finalement j'ai accouché le 11 lol
Habibi mon fils va un peu mieux mais la il vient seulement de s'endormir depuis 7h30 du matin il faisait que pleurer

Retour