cours avec @luce38

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé la semaine et que vos révisions avancent bien.
J'ai quelques problème de connexion internet qui ralentissent les réponses aux messages, donc pour des questions urgentes vous pouvez directement m'envoyer des textos. Mais ça sera rétabli très vite.

@kalypso84 je te les ai transmis.
Bon courage et à très vite !

Bonjour tout le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien?
J'ai reçu la confirmation à mon inscription car j'ai demandé à passer en progressif et je suis inscrite aux 3 épreuves...

Luce c'est quoi ce cahier préparant à lep3?

Merci bonne journée

super ces infos, en ce moment j'ai pas mal de soucis, je suis entrain de me poser la question si je vais pouvoir passer la pratique en juin, mais bon, ç'est très bien qu'on peut repasser aussi le reste en 2016, ça laisse + de mou, je verrais bien...bonne journée à vous et bonne révision.

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
Bonsoir @Luce38, je poste mes devoirs de bio T2 demain que je viens de terminer.
J'ai également reçu ma confirmation d inscription au cap que je renvoi également,
Bonne soirée, bises
Merci @nadege35 et félicitation pour ta régularité dans l'avancement du travail.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour tout le monde et Luce,

J'espere que vous allez bien?
J'ai reçu la confirmation à mon inscription car j'ai demandé à passer en progressif et je suis inscrite aux 3 épreuves...

Luce c'est quoi ce cahier préparant à lep3?

Merci bonne journée
Coucou @aurelie59450
@Coraily a tout dit sur le document. C'est un cahier de révisions qui aborde le programme de biologie et cosmétologie en questions/réponses.
Bonne soirée Aurélie et à bientôt !

Luce38 a dit:
Coucou @aurelie59450
@Coraily a tout dit sur le document. C'est un cahier de révisions qui aborde le programme de biologie et cosmétologie en questions/réponses.
Bonne soirée Aurélie et à bientôt !

Merci pour votre réponse Luce, ainsi que Coraily mais ce cahier c'est le cahier de prise en main? Cahier de schéma? Désolé Je M'embrouille avec les cahiers ce n'est pas ça c'est que je ne l'ai pas.

Très bonne journée

Dernière édition:
Merci pour ta réponse je ne pourrais pas passer la pratique car je n'aurais pas l'attestation de formation uv.. Mais si je me présente pas j'aurais un 0 forcément mais ça ne le fais pas pour l'année d'après non?
Bonjour @aurelie59450 , il faut que tu t'inscrives en passage progressif, mais cela est peut-être trop tard.... A près pour le 0 je ne sais pas, tu es peut-être seulement notée absente... @Luce38 doit pouvoir te renseigner je pense.

Merci pour ta réponse je ne pourrais pas passer la pratique car je n'aurais pas l'attestation de formation uv.. Mais si je me présente pas j'aurais un 0 forcément mais ça ne le fais pas pour l'année d'après non?

Oui tu auras 0 en pratique et tu pourras pas avoir ton cap en 2015
Et quand tu t'inscriras en Octobre 2015 tu ne marqueras que les points au dessus de la moyenne donc la note 0 on oublie :)et tu auras une jolie note en pratique avec en cadeau ton CAP

Coraily a dit:
Oui tu auras 0 en pratique et tu pourras pas avoir ton cap en 2015
Et quand tu t'inscriras en Octobre 2015 tu ne marqueras que les points au dessus de la moyenne donc la note 0 on oublie :)et tu auras une jolie note en pratique avec en cadeau ton CAP

Oki merci pour ton aide ;)

sandra71 a dit:
Bonjour @aurelie59450 , il faut que tu t'inscrives en passage progressif, mais cela est peut-être trop tard.... A près pour le 0 je ne sais pas, tu es peut-être seulement notée absente... @Luce38 doit pouvoir te renseigner je pense.

Le problème c'est que je m'étais inscrite en progressif justement je ne sais pas ce qu'il s'est passé..

Retour