CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Hello
Je viens de recevoir ma confirmation pour le cap ce matin
J'ai déménagé ce Week end et je suis claquée j'ai eu galère sur galère j'ai internet que sur mon tel c'est limite.
J'ai même pas envoyé mon avancement de novembre à Martine je vais le faire cette semaine
Je passe vous lire tous les jours même si je ne poste pas.
Courage les filles on va s' en sortir

Les filles je aussi reçu ma inscription fait 3 jours!!

Alors pour la demande de dispense sportive comment faire cette lettre quelq'un une idee??? Stp

Lol y a pas le reste de mon message donc vu qu on est en candidat libre pas besoin d envoyer de lettre pour être dispenser d eps ou autre
Hun...par contre dans ma inscription cest bien marque :
Demande manuscrite de dispense de l'epreuve d'education physique et sportive...
Il faut pas que je me trompes...

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Nejla, je suis d'Aix-en-Provence et j'ai 30 ans.
Je suis les cours avec Martine depuis Avril. Je vous lis depuis lors (d'ailleurs c'est sur ce forum que j'ai trouvé Martine Beauty) mais je n'avais pas sauté le pas de l'inscription à ce post... Chose faite!
Me voici donc parmi vous pour partager le meilleur et le pire :D
A bientôt!!!

Coucou les filles! Allez courage, on tient bon! Bon, moi un truc qui m embête vraiment par contre c est Que les vidéos prennent une place pas possible sur mon disque dur, et je mets 3 ou 4h a telecharger 10min de video alors que je mets 30 min a telecharger un film de 2h. Le format des vidéos est vraiment très très lourd... Je ne peut même pas les transférer sur mon ipad pour les regarder en déplacement car ça sature la mémoire... Je ne vais quand même pas acheter un disque dur externe juste pour ça...
Vous avez le même problème?

Effectivement le format des videos est lourd.
J avais un globe trotter et impossible de telecharger : au bout de 5h j en etais même pas à la moitié et ca coupait, de plus j avais un reseau déplorable. Donc finalement j'ai installé internet par ligne téléphonique et je mets quelques minutes à les telecharger. J'ai acheté une clé usb 64 go, la plus grosse que j'ai pu trouver et c'est vrai qu une bonne partie de la mémoire est déjà prise.

Retour