Catarina51
Membre Populaire
Oui bientôt !! Je commence a avoir hâte... Ca devient long sur la fin et crevant car j'aimerais faire plein de truc mais le corps suit pas...
Et bébé qui bouge beaucoup !
Et bébé qui bouge beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations,bienvenue à alexandra!Ahhhhhh oui c'ete dur comme accouchement
oui ,mais bonFélicitation Svetlana !!! Tu est trop forte!!! C'est dommage pour l'allaitement, tu en a parler a une sf??
G3ff mes vergeture son toujours rose, et bien large, je pense quel vont pas partir de si tôt !!
Sinon j'ai reçu hier ma super culotte guainante ventre plat, c'est troooooop cool mdr
C'est pas la dame qui me dérange en fait c'est des hommes qui viennent lui rendre visite ,ils reste avec elles pendant 3-4h je ne peux pas moi .......Je veux pas te décourager mais souvent si bébé commence le biberon après ils ne veulent plus du sein...
Moi perso, je suis pas pudique, donc meme si je suis en chambre double, j'allaiterais quand meme, rien a faire qu'une autre maman me voit allaiter, c'est une chose tellement naturelle...
C'est la la dame qui me dérange en fait c'est des hommes qui viennent lui rendre visite ,ils reste avec elles pendant 3-4h je ne peux pas moi .......Je veux pas te décourager mais souvent si bébé commence le biberon après ils ne veulent plus du sein...
Moi perso, je suis pas pudique, donc meme si je suis en chambre double, j'allaiterais quand meme, rien a faire qu'une autre maman me voit allaiter, c'est une chose tellement naturelle...
elle a l'air d'être bien soulagée la )))))Mya double ses gencives et met ses mains a la bouche depuis 2 semaine, rale un peu donc doli, mais on lui met les anneaux pr les dents elle mordille a mort presque a se faire vomir.
Bichette
Afficher la pièce jointe 700131