bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui bientôt !! Je commence a avoir hâte... Ca devient long sur la fin et crevant car j'aimerais faire plein de truc mais le corps suit pas...

Et bébé qui bouge beaucoup !

Coucou les filles merci pour tout votre soutien! Donc
Je commence....
Lundi je vais pour faire l'écho du terme a 8:30 on me dit que je suis a41+2 et tout va bien le bébé peut attendre encore 3 jour de plus je vais voir par la suite la sf -monitoring =tout va bien,col ouvert 3 doits, je demande pour que on me déclenché car je ne peux plus.... Elle appel ma gygy ,elle vienne osculte et donne le feux vert pour déclenchement.... Je me dirige vers la salle de naissance je me change toute exitee de savoir que c'est bon!!!!on me réexaminé ,pose de perfusion.... Et la ça commence,..........

Les contractions ..,,..je demande la péri 6 min après le doc vien et me pose.,oufffffff........quel soulagement
Oscultation TT les 1h...a 6 rupture de la poche.... Augmentation de la perf car plus de contraction la sf bien tjrs même chose je suis a 6
elle dit que elle doit appeler le medecin de garde car le coeur de bébé ralenti et la je commence a engoisser la panique totale quoi.......

Le gygy HOMME vien et osculte et dit:
Non mais vous êtes. 8-9 cm la madame,et pas à 6 .....il faut préparer la salle !!!

et la je commence a douiller la péri a commencé de diminuer.... Je dit a la sf de me réinjecter la dose mais apparemment c'est trop tard et la je commence a pleurer car je sente tout le travail...,.je pleure......ça fait mal j'ai envie de grampper au plafond.....

Après 4 contraction et 12 poussé la tête est sorti et les epaules ont coincé et la il y a 2 sf a gauche et a droite qui m'appuille sur le ventre 2 autres sont arrivé pour pousser mes jambes le gygy ,mon mari qui tien ma. Tête pendant les poussées, on commence a tirer la petite car elle a bien coince.....3 min plus tard ca y e elle est la toute belle je pleure mon mari a aussi a versé une larme:):):):)

en tout mon travail a duré 9 heures avec un point de souture!

Voilà je vais me souvenir de cet accouchement SANS peri!!!lol

Coucou c'est moi les nuits difficiles mais je ne désespère pas,la petite dormais pas bien lundi et mardi nuit ,elle pleuré je crois que c'est les coliques,

cette nuit je l'avais mise a cote de moi et elle a pu être bien TT la nuit :):):)
Je veux rentrer a la maison demain, on verraverra...

sinon je viens de donner son bainbain,et la elle dort, je voulais allaiter mais ma voisine d côté a tjrs des visites ,sa me gêne.... Du coup c'est des biberon que je donne,j'ai pas pu prendre la chambre solo pas de place ..,.bizarre la clinique,.

Bon bon appétit je prend mon repas :):):)

Félicitation Svetlana !!! Tu est trop forte!!! C'est dommage pour l'allaitement, tu en a parler a une sf??

G3ff mes vergeture son toujours rose, et bien large, je pense quel vont pas partir de si tôt !!
Sinon j'ai reçu hier ma super culotte guainante ventre plat, c'est troooooop cool mdr

Félicitation Svetlana !!! Tu est trop forte!!! C'est dommage pour l'allaitement, tu en a parler a une sf??

G3ff mes vergeture son toujours rose, et bien large, je pense quel vont pas partir de si tôt !!
Sinon j'ai reçu hier ma super culotte guainante ventre plat, c'est troooooop cool mdr
oui ,mais bon
je vais rentrer demain ou vendredi et je vais allaiter.

Je veux pas te décourager mais souvent si bébé commence le biberon après ils ne veulent plus du sein...

Moi perso, je suis pas pudique, donc meme si je suis en chambre double, j'allaiterais quand meme, rien a faire qu'une autre maman me voit allaiter, c'est une chose tellement naturelle...

Mya double ses gencives et met ses mains a la bouche depuis 2 semaine, rale un peu donc doli, mais on lui met les anneaux pr les dents elle mordille a mort presque a se faire vomir.

Bichette

ForumRunner_20141203_213008.png

Je veux pas te décourager mais souvent si bébé commence le biberon après ils ne veulent plus du sein...

Moi perso, je suis pas pudique, donc meme si je suis en chambre double, j'allaiterais quand meme, rien a faire qu'une autre maman me voit allaiter, c'est une chose tellement naturelle...
C'est pas la dame qui me dérange en fait c'est des hommes qui viennent lui rendre visite ,ils reste avec elles pendant 3-4h je ne peux pas moi .......
La la nuit je vais la allaiter mais j'ai pas la monté encore on ma dit demain ça va commencer, la j'ai juste du colostrum

C'est la la dame qui me dérange en fait c'est des hommes qui viennent lui rendre visite ,ils reste avec elles pendant 3-4h je ne peux pas moi .......
La la nuit je vais la allaiter mais j'ai pas la monté encore on ma dit demain ça va commencer, la j'ai juste du colostrum

Haiden aussi les double il met ses mains les notre l anneau a la bouche tous le tps bave a fond mais pas grognon pour le moment mais il mort fort on voit l emplacement des dents c est rigolo!!
Nous aussi il enfonce ses doigts jusqu au fond de ses gencives et des fois hop un relant lol il a enfonce trop loin!!
3 Journee nikel pour haiden aussi on est content il boit bien maintenant enfin bien sans ronchoner ses 150 il va commencer a augmenter doucement
Je le vois plus changer depuis que je l ai pas tous les jours maintenant quand on lui gratouille le ventre il rigole abec les bruits lol pas que le sourire c est trop mignon
Allala je l aime mon fils !!
Bisous les filles a demain

Retour