Pour Sylvia : Virginie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Sylvia : Virginie

Alors on dit un grand MERCI à Féline:kiss1::whistle::whistle::whistle:
Et on demande pardon à Verboquet d'avoir polué son post.
Et bonne nuit à tout(e)s

Alors on dit un grand MERCI à Féline:kiss1::whistle::whistle::whistle:
Et on demande pardon à Verboquet d'avoir polué son post.
Et bonne nuit à tout(e)s

tu as quelque chose contre Féline ?
vu tes smileys qui siffle on dirais :whistle:

tu as quelque chose contre Féline ?
vu tes smileys qui siffle on dirais :whistle:

Mauvaise interprétation,

Féline est vraiment super car elle sais booster tout le monde

:whistle:Ce smileys est pour celles qui aident mais que l'on n'as pas cité.Et aussi pour saluer le super travail de Féline.

Pour toi:

Il ne faut pas faire d'interprétation à l'emporte pièce car là tu es tombée à côté, mais rien de grave en ce qui me concerne:oster:

Mauvaise interprétation,

Féline est vraiment super car elle sais booster tout le monde

:whistle:Ce smileys est pour celles qui aident mais que l'on n'as pas cité.Et aussi pour saluer le super travail de Féline.

Pour toi:

Il ne faut pas faire d'interprétation à l'emporte pièce car là tu es tombée à côté, mais rien de grave en ce qui me concerne:oster:

Oui Féline est géniale je suis sa première fan :wink2:
Ha ! l'interprétation à travers le clavier
:frag_facile:
merci top gun :wink2:

:harhar:et celui là il t'inspire quoi?
:34-yes:pour ce qui est de Féline , je l'ai déjà écrit dans un de ses pas à pas elle est top:34-yes:

:ranting3:ça c'est pour l'interprétation à travers le clavier.

:wavetowel2::dwink::oops:tu vas avoir du boulot avec les smileys:)

alors Sandy:sun:

rassures moi :2-big-smile:et confirme moi que tu t'es auto proclamée boulet du jour:yes:, car sinon:oops: c'est pas très sympa de :aviaur: quelqu'un que l'on ne connait pas

:worshippy:ça c'est pour Féline et son boulot

:clap:ça c'est pour Verboquet qui ne dit rien alors que l'on polue son post

et puis zut ça:laughing1: c'est ce que doivent penser toutes celles qui se rongent les ongles et qui en ont rien a faire du 2/3 1/3 du moment qu'elles ont de belles mains à leur gout et non a celui des puristes:yes:

J'espère que c'est toi qui te proclame boulet du jour :headbonk::headbonk:car si c'est moi que tu as élu boulet du jour je sens que je vais pas aimer:headbonk::headbonk:

Tu l'a dit que j'avais du boulot avec les smileys donc j'ai bosser :laughing1::laughing1:

alors Sandy:sun:

rassures moi :2-big-smile:et confirme moi que tu t'es auto proclamée boulet du jour:yes:, car sinon:oops: c'est pas très sympa de :aviaur: quelqu'un que l'on ne connait pas

:worshippy:ça c'est pour Féline et son boulot

:clap:ça c'est pour Verboquet qui ne dit rien alors que l'on polue son post

et puis zut ça:laughing1: c'est ce que doivent penser toutes celles qui se rongent les ongles et qui en ont rien a faire du 2/3 1/3 du moment qu'elles ont de belles mains à leur gout et non a celui des puristes:yes:

Non c'était pour toi mais vue que tu ne comprends pas la plaisanterie et ue tu insiste , que veux tu que j'y fasse :whistle:
Maintenant , le forum n'est pas un lieu de réglements de compte.
Si tu as quelque chose à me dire il y a les MP .
Merci :drunk:

Tu l'a dit que j'avais du boulot avec les smileys donc j'ai bosser :laughing1::laughing1:

Non c'était pour toi mais vue que tu ne comprends pas la plaisanterie et ue tu insiste , que veux tu que j'y fasse :whistle:
Maintenant , le forum n'est pas un lieu de réglements de compte.
Si tu as quelque chose à me dire il y a les MP .
Merci :drunk:

sandy,
Qui te prouves que je ne comprends pas la plaisanterie, puisque je t'ai retourné ton compliment de "boulet du jour."
Si j'insiste,c'est justement que je te taquine et là il semblerait que toi tu n'as pas compris la plaisanterie! Comme tu dis "que veux tu que j'y fasse?"
Moi je n'ai jamais réglé de compte par l'intermédiaire du forum, lorsque j'ai quelque chose de désagréable à dire a quelqu'un je le fais directement, rassures toi,
De plus pour moi le forum est un lieu de partage, de plaisanterie et d'entraide mais pas un endroit ou" on lave son linge sale". De plus comme je n'ai pas le plaisir de te connaitre personnelement je ne me permettrai pas de te juger ni même de te donner des leçons de savoir vivre.
Donc encore une fois je croie que tu as fait une mauvaise interprétation.
Rassures toi je n'ai absolument rien contre toi . SVP la seule chose que je peux te demander c'est de ne plus faire d'interprétation par clavier interposé, car ça semble ne pas fonctionner.
Gardes ton énergie pour nous montrer de belles poses ainsi on progressera grace à toi aussi.
Cordialement et sans rancune de ma part:kissing:

sandy,
Qui te prouves que je ne comprends pas la plaisanterie, puisque je t'ai retourné ton compliment de "boulet du jour."
Si j'insiste,c'est justement que je te taquine et là il semblerait que toi tu n'as pas compris la plaisanterie! Comme tu dis "que veux tu que j'y fasse?"
Moi je n'ai jamais réglé de compte par l'intermédiaire du forum, lorsque j'ai quelque chose de désagréable à dire a quelqu'un je le fais directement, rassures toi,
De plus pour moi le forum est un lieu de partage, de plaisanterie et d'entraide mais pas un endroit ou" on lave son linge sale". De plus comme je n'ai pas le plaisir de te connaitre personnelement je ne me permettrai pas de te juger ni même de te donner des leçons de savoir vivre.
Donc encore une fois je croie que tu as fait une mauvaise interprétation.
Rassures toi je n'ai absolument rien contre toi . SVP la seule chose que je peux te demander c'est de ne plus faire d'interprétation par clavier interposé, car ça semble ne pas fonctionner.
Gardes ton énergie pour nous montrer de belles poses ainsi on progressera grace à toi aussi.
Cordialement et sans rancune de ma part:kissing:

alors détend tes narines :frag_facile:
regarde mes posts et tu veras que je comprend parfaitement l'interprétation du clavier :whistle:
Y'a qu'avec toi que ça coince :eek:
aller sans rancunes hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

alors détend tes narines :frag_facile:
regarde mes posts et tu veras que je comprend parfaitement l'interprétation du clavier :whistle:
Y'a qu'avec toi que ça coince :eek:
aller sans rancunes hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

C'est marrant je pourrais te dire la même chose:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::wave::wave::wave::wave:

top gun arette de foutre la merde !!!!!!!!!!!!!
je t'es dit que si tu avait un probleme avec moi il y a les MP pour ça.
Si tu ne sais pas ce qu'est un MP arette ta provocation et va voir ailleur si j'y suis merci.

qu'est ce que tu viens m'emmerder alors ?
qu'est ce que tu veux ?
Ca t'amuse de pourir les posts des autres ?
Ecrit moi en MP et arette ta provocation.

bon c'est fini de pourrir le post des ongles de ma copine comme ca les deux madame la..oh..

Ok, alors la méchante admin est là pour fermer le post si ça s'arrange pas...

Topgun, sandy te demandes de régler tout ça en mp alors fais le stp ! Ce serait beaucoup mieux pour tout le monde et si c'est un gros malentendus bah faites vous des bisous en mp...

Merciiiiiii :worthy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour