probleme de pose dongles

adelinette

Confirmée
bonjour dimanche je me suis fait poser des ongles sans capsule au chablon et jai deja mon petit ongle qui est partit et mon pouce se casse la et il commence à avoir des petits décollements sur les autres doights

es ce que c'est normal car jai les ongles rongés
es ce que c 'est normal aussi qu il ya des petites bulles dans le gels

j'ai un peu les boules :arghh:
merci bisous

Re : probleme de pose dongles

Je peux te conseiller de retourner voir la styliste d'ongle pour voir si elle peux rectifier le truc.

Parce que tu as payé un service. Et elle est pro.
Donc les décollements, bulles d'air.. Il faudrait rectifier ça.

Voilà ce que j'en pense ! :flowers:

Pareil je retournerais la voir !
Sans être indiscrete tu a payer cher la pose ?
Tu n'aurais pas une petite photo ?

bon, si tu l'as fais dimanche, je pense que tu l'as fais faire par qq comme "ça", non??

merci por vos réponse oui j'ai fait faire "comme ca"
en fait sur le gel ca fait pleins de petites bulles
j'ai payer 30 euros
le gel se casse sur les cotés non je n'ai pas photos la j'en prendrait une demain car je ne suis pas chez moi.
ben la ya 2 doights sui sont partis(enfin les ongles ):ayalou:

bon les bulles effectivement ça arrive avec certains gels, surtout quand ils sont beaucoup touillés, ce n'est pas le plus grave (à part esthétiquement)

par contre les décollements depuis dimanche, c'est pas cool,
J'espère pour toi que la personne est honnête et te rattrapera le coup

Mais je pense que même si elle le fait, cela recassera de nouveau très vite, vu que tu as des décollements, c'est son gel qui est pas bon ou alors son protocole

bon courage

merci sabine je crois qu elle a utilisé ccn chez pas quoi untrc comme ca
merci encore pour tes réponse mais je crois que je vais laisser tomber

ccn, connais pas

LCN ? mais là ce serait étonnant alors les bubulles dans le gel

SNC?

ok, cela explique tout......

ce site vend des gels "SINA", donc voilà, les filles qui liront ce post te diront aussi ce qu'elles en pensent!!!

Ongles pas chers vend également les gels CCN (ceux de timting), on est plusieurs à les avoir testé et approuvé lol

Oh pas de chance en plus 30 euros pour une qui n'est pas professionnelle c'est quand meme cher et si j'étais toi je ne laisserais pas tomber !!! Rapel la !

Oh pas de chance en plus 30 euros pour une qui n'est pas professionnelle c'est quand meme cher et si j'étais toi je ne laisserais pas tomber !!! Rapel la !
C'est clair...
Cette personne prend des modèles ou des clientes ?

alors toutes mes excuses!!
j'avais cru voir un jour que du gel sina chez eux
Non pas de soucis, moi non plus j'aurais pas cru qu'ils étaient de bonne qualité mais j'aime me faire mon propre avis... j'ai testé et aucune casse ni décollement pendant 3 semaines ! J'en reviens toujours pas pour le prix lol !

Je crois qu'ils ont du sina et du ccn.

elle s'entraine alors peut etre sur modèle encore

mais si c le cas, 30 euros ça fait un peu chere la participation aux produits....

ok, cela explique tout......

ce site vend des gels "SINA", donc voilà, les filles qui liront ce post te diront aussi ce qu'elles en pensent!!!
bonsoir voila mon probleme c est ke ttes les copines a ki g fais une pose d ongles ont u les capsules ki sauter le gel ki se decoller e ayant trop souvent les mains dans l eau donc mes gels seraient ils mauvais car j utilise peggy sage ils ne sont pa donnés d ailleurs alors s il vous plait aidez moi

ma pauvre, pour moi, Peggy Sage = Sina (sauf le prix), donc change vite de gel!

Il ya plein de marques pas chères accessibles à toutes :
ex : ongles24, onglerie be, tu peux aussi contacter Karine "Histoire d'Ongles", mais oublie Peggy Sage, c'est pas étonnant que tu aies des décollements, 80% des filles s'en plaignent, et un forum justement sert à se faire des idées sur des marques aussi!
bon courage

Retour