Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lary
  • Date de début Date de début
j avance c est beaucoup plus simple la fin des calculs commerciaux mais j ai pas mal de rdv cette semaine donc je pense mieu avancer la semaine pro

salut comment tu va??
dit tu as bien avancer?? j en suis a l etalage et je comprend pas trop ce qu il faut faire sur le devoir 3 enfin si faut faire une vitrine mais comment on fait ca tu sais toi???

salut j en suis a la prothesie ongulaire j ai quasi rien fait depuis 1 mois entre les vacances la preparation de la chambre de bb la rentree scolaire et la fatigue pas facile mais je my remet vraiment la semaine prochaine....

et toi??

moi Aussi je suis à la beaute des mains et prothésiste ongulaire je viens tout juste d'envoyer deux devoirs

coucou tu en est ou ? a tu les corrigé de beauté des mains et prothésiste ongulaire s'il te plait ?

salut j en suis a la prothesie ongulaire et bezute des mains j ai pas les couriges desole ou juste le premier devoir ecrit. et toi tu avance??

C'est Bon J'ai déja terminer il me manque a faire le devoir 06 Et l'étalage ! Je sui dég mon colis et retenue par la douane il manquer une facture

Retour