AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Moi je dit... Ça va être tout noir... J'ai bien fait de pas m'installer j'ai eu le nez fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rose89100 a dit:une personne me dit sa " il mettent en place ce décret mais après il passe au senat pour le valider et confirmer le texte , entre les 2 il ce passe entre 2 et 3ans car ils ont bien d autre decrets a voter.Et tant que la chambre des metiers n'a pas officiellement ce document tous cela reste dans le vague "
et quand on a un bac +3 ca se passe comment il faut rétrograder?Moi je vois nul part sur le doc qu'il est demandé un CAP esthétique, je vois qu'il est demandé un CAP tout court.....
quoi une conspiration contre les PO !!!Non pour l'instant je ne panique pas car ce doc me semble un peu douteux...........déjà il manque des signatures
donc pour toi les 3 ans d'expérience sont en esthétiques et non pas en tant que PO.Moi j'ai compris que toute personne qui exerce entre le 5 juillet 1996 et le 22 Janvier 2015 doivent justifié de
Soit un CAP esthétique
Soit une VAE pour celle qui ont une 3 ans d'expérience minimum.
Et celle qui sont installé et qui n'ont rien DOIVENT passer les examens et ont un délai pour passer leur examens.
Soit CAP
Soit CQP
Je pense que le délai sera réajuster pour celle qui exerce sans CAP depuis le 22 janvier 2012 jusqu'à aujourd'hui.
Je site
Les personnes qui ont commencé à exercer entre le 5 juillet 1996 et la date de publication
du présent décret une activité entrant dans le domaine des activités telles que prévues au
I de l’article 16 de la loi du 5 juillet 1996 susvisée disposent d’un délais de trois ans à
compter du début de leur activité pour satisfaire aux dispositions du présent décret
donc pour toi les 3 ans d'expérience sont en esthétiques et non pas en tant que PO.
par contre c'est idiot ce qu'ils écrivent "disposent d'un délai de 3 ans à compter du début de leur activité pour satisfaire aux dispositions du présent décret". Si mes années de PO ne sont pas prises en compte, j'ai débuter en 2009 (début activité) j'ai donc 3 ans à partir de cette date pour me mettre à jour mais ces 3 ans sont déjà passés !!! comment ça se passe. Ce serait donc plus logique que celles qui ont que des années d'expérience en tant que Po et uniquement Po soient prises en compte.
mdr quoi, moi je comptais faire un courrier en recommandé, demandant l'écrit du refus de mon immatriculation à la cmasinon j'ai appellé ma cma, j'ai commencé par les agacer de les rappeller aussi tôt mais ma collèqgue hier vous a déjà dit que vous deviez avoir le cap blablabla. Oui madame mais un décret est sorti hier. Ah bon quel décret ?
bon je leur ai envoyé par mail, on verra la réponse.
je vais me défouler sur mon vélo moi.
Nn sà sera comme moi tu fera pas le générale c toutet quand on a un bac +3 ca se passe comment il faut rétrograder?
mdr quoi, moi je comptais faire un courrier en recommandé, demandant l'écrit du refus de mon immatriculation à la cma
Mais non lolquoi une conspiration contre les PO !!!