cours avec @luce38

bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche !
@Luce38 j'ai terminé les devoirs je les envois sans doute lundi, aujourd'hui je vérifie, j'ai un gros soucis avec la cosmétologie, ça à du mal à rentré notamment lorsque je reviens sur les anciens cours, je pense qu'aujourd'hui je vais faire une très grosse révision de la cosméto. Quand je vois l'échéance qui arrive, je commence à me dire que je vais faire le maximum pour tout réussir cette année, mais si je ne réussis qu'une partie je resterai positive malgré tout et continuerai mon projet. A bientôt.
Merci @kalypso84 pour ces informations.
On va commencer les T4, l'examen est encore très loin.
Bonne journée.
A très vite

Bonjour les filles et Luce
je vous souhaite un bon dimanche ( sous la neige pour ma part :confused:)
25cm est tombé hier en 2h

@Luce38 j'espere que tu vas bien que tu es remis de ta grippe

Pour ma part j'ai fini tous les cours que tu m'as envoyés je fini les devoirs et je te les envoies
Je suis en pleins dans les révisions de cosmétologie, bio, techno ...

je suis étonné beaucoup de mes clientes de coiffure me demande de leur épiler leur visage sans savoir que je suis entrain de passer le cap esthétique maintenant je me promène avec ma mallette esthétique ou il ya ma cire ^^

La semaine prochaine jeme lance dans ma recherche de stage :)

Bon journée à toutes et à @Luce38
Bonjour @Coraily
Je te remercie pour ces informations sur l'avancement du travail. J'ai retourné tes devoirs avec la suite des cours. Je ne sais pas si tu les as déjà reçu.
Bon courage et bonnes révisions.
A très vite !

Bonjour les filles et @Luce38

Pas très présente en ce moment. Débordée par le travail et malade!

Je suis arrivée aux t4 de bio fiche 31
J ai commencé les 1ers devoirs de bio

Je suis en mode ralenti depuis un moment. Pas facile de tout gérer

Bonjour les filles Bonjour luce j'espère que tout le monde va bien que les révisions aussi étant seule la semaine dernière j'en ai profité pour m'y mettre à fond et continuer cette semaine avant de partir ce weekend pour me changer luce j ai terminer toute les fiches de bio du t4 et toutes les fiche de cosmétologie du t3 des demin je révise et commence les devoirs

Bonjour à tous
Aujourd'hui pour moi c'est formation uv... J'y vais presque tranquille, car le cours de Luce, c'est de la crème... Bonne journée
Bonsoir @Gabiju tu as dû voir que ce n'est qu'une petite formalité grâce à la haute qualité et au niveau de nos cours. Les élèves qui sont préparées par moi ont toujours un niveau hautement distingués.
En tout cas ce qui est surtout de la crème c'est toi car tu es très douée et d'une motivation et régularité exemplaires qui même en les distribuant à tout le monde, tu en auras toujours plus....
A très vite @Gabiju

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38, je t'ai envoyé un mail mais il a dû se perdre parmi la masse .

Je te demandais quel était le "trajet" précis des pressions pointées et circulaires lors du modelage visage. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Bonne journée
@dopidopou
Je n'avais pas vu ton mail, je n'ai pas trop cherché car c'est un peu comme chercher une aiguille dans un océan, je reçois une centaine de mail tous les jours et parfois les destinataires sont mal indiqués et message empilés....
Je t'ai envoyé un mail.
Bonne soirée !

Bonjour les filles Bonjour luce j'espère que tout le monde va bien que les révisions aussi étant seule la semaine dernière j'en ai profité pour m'y mettre à fond et continuer cette semaine avant de partir ce weekend pour me changer luce j ai terminer toute les fiches de bio du t4 et toutes les fiche de cosmétologie du t3 des demin je révise et commence les devoirs
C'est très bien @aurelie480 félicitation.
J'ai déjà envoyé le T5 de biologie que tu ne devrais pas tarder à recevoir. Il est très facile et rapide à étudier et hautement bien formulé.
Bonne soirée et à très vite !

Merci @Luce38 pour ses compliments. Heureusement que vos cours sont là parce que le livret de formation est particulièrement indigeste. Du coup j'ai juste profité de consolider les 2 ou trois points un peu faible que j'avais. On avait 2 h pour le qcm, je l'ai fait en 30 min sans me presser et relu 2 fois . Résultat dans 1 moiS. Normalement pas de soucis. Allez, un peu de vacances car les filles sont à la maison. Je lirais juste un peu pendant les siestes. Bonne journée à tous

Coucou,@Luce38 hier j'ai envoyé les devoirs. Aujourd'hui je continue l'ensemble des révisions pour la bio et cosmeto du T1 au T3, demain sera toute la techno aussi et partiellement la Pse. Jeudi et vendredi je les consacrerai pour les révisions de la formation uv et le samedi matin aux entraînements des cahiers. Voila mon programme, je veux garder le cap, et dès le mois prochain je débute les entraînements pratique en école. A bientôt.

Retour