Ma 1ere pose....

DEDE67

Nouveau Membre
Coucou les filles...
Voila ma 1ére pose... Je la trouve bof...:24-vomit:
Et vous ?

Dite moi ce ke j'ai mal fait ou pas compris... :rosa1:Merci

Pièces jointes

• SP_A0298.jpg
    SP_A0298.jpg
    45.4 KB · Affichages: 158
Re : Ma 1ere pose....

coucou il faut que tu lime un peu plus tes paralleles et que ta french soit egale sur tout tes ongles...sinon le sourire es bien et il n y a pas de gel dessus les cuticules, et essaye de faire plus de bombé bisoux

coucou c'est pas mal pour une premiere mais il manque de matiere je pense que tu n'as pas mis assez de gel

Mais je n'y arrive po :bebeouin:

en fait j'ai poser le blanc de la french avec un tronbonne c dur...
Et comment sait-on qu'on a assez catalysé ??

je suis débutante aussi mais je trouve ca plutot joli cependant a mon avis ca ne va pas tenir car je ne vois pas du tout de bombé, (sacré bombé)!!!

Mais je n'y arrive po :bebeouin:

en fait j'ai poser le blanc de la french avec un tronbonne c dur...
Et comment sait-on qu'on a assez catalysé ??

t'as catalysé combien de temps 2 minutes ?
quand tu essuies avec le cleaner il doit juste s'enlever une petite couche de sueur tu vois ce que je veux dire ?

pour ta french achete un spot tu verra c est idéal et pour ton bombé t inquiete au fur et a mesure tu y arrivera cherche dans le forum y a des vidéos sur comment le faire ;)

moi j'ai une technique pour le bombé: je met une grosse boule construction pile au centre de l ongle et catalyse de suite! apres tu vois si c suffisant ou pas sinon tu en remet encore une par dessus il faut pas hesiter sur la quantité! et pour la french si tu n'as pas de spot prend un cure dent! sinon c super pour une premiere! on a vu pire!!!courage!

t'as catalysé combien de temps 2 minutes ?
quand tu essuies avec le cleaner il doit juste s'enlever une petite couche de sueur tu vois ce que je veux dire ?

C'est bien ce que j'ai fais mais je crois pas que ça suffise...
en fait pour info j'ai utilisé le kit emmi nails

merci pour vos conseils c'est quand même super sympa... la prochaine fois ca sera encore mieux....PROMIS

merci pour vos conseils c'est quand même super sympa... la prochaine fois ca sera encore mieux....PROMIS

c'est clair il faut de l'entrainement mais ca viendra avec le temps... suis debutante moi aussi et jarrive pas a faire le bombé mais je persevere !!!

en tout cas ta pose est quand même vraiment bien pour une premiere ;)

pour la french achete un spot et entraine toi tu fai dabord le sourire apre tu renplie tu peut acheter le stylo corecteur sa peut t'aider a faire le sourire enormement il tesui et desine en meme temps
ensuite pour le bombe moi je passe dabord une couche de gel de construction o pinceau ensuite 2eme couche enfaite je prend une boule et je la pose et je travaille tous sa c'est comme sa qu'on a appris en formation et mais sous ta lampe 2min
ta un minuteur dans ta lampe ??
Voila mais dans tous sa j'oublier de dire que c'est du beau travail tres propre pour une 1ere sachant que tu na jamais fait de formation c'est tres tres tres bien voila bonne continuation

pour le bombe moi je passe dabord une couche de gel de construction o pinceau ensuite 2eme couche enfaite je prend une boule et je la pose et je travaille tous sa c'est comme sa qu'on a appris en formation et mais sous ta lampe 2min
ta un minuteur dans ta lampe ??
Voila mais dans tous sa j'oublier de dire que c'est du beau travail tres propre pour une 1ere sachant que tu na jamais fait de formation c'est tres tres tres bien voila bonne continuation

Merci.

En fait moi j'ai remis une boule pour faire le bombé....MAIS j'ai de nouveaux étalé avec le piceau....ET il faut pas si j'ai bien compris...

Oui j'ai le minuteur.

nan il faut pas tu la travail ta boule
faut pas letaler puisque apre tu va le limer
tu as fait une formation?
au debut je faisait sa aussi mais bon la formation c'est bien puisque il t'apprennent tous tu habite sur stras?

nan il faut pas tu la travail ta boule
faut pas letaler puisque apre tu va le limer
tu as fait une formation?
au debut je faisait sa aussi mais bon la formation c'est bien puisque il t'apprennent tous tu habite sur stras?

J'habite sur strass oui...
Je n'ai pas eu de formation mais j'ai la copine de mon frére qui en a eu une...
elle devrait me montrer... Normalement...
Mais moi j'étais préssé de faire MA premiére french HI HI.HI...:flocool:

ben tu peut aller au magasins directement ala gare acheter unb spot et le stylo ou tu as sa sur internet
moi j'ai fait la formation a la gare ou la fait la copine a ton frere?lol je crois qu'on et tous presser de comencer hihihi a peine on a les gels qu'on s'arrete plus lol c bien faut continuer

ah j'oubliai quand tu passe la 1ere fois le gels de construction je catalyse pas j'en met dabords sur tous les doigts et apres 2eme couche je passe la boule avc ton spot tu prend une boule de gels je la met sur l'ongle et la fais descendre jusquau bords libre apre je travaille et je catalyse

Retour