Ma 1ere pose....

DEDE67

Nouveau Membre
Coucou les filles...
Voila ma 1ére pose... Je la trouve bof...:24-vomit:
Et vous ?

Dite moi ce ke j'ai mal fait ou pas compris... :rosa1:Merci

Pièces jointes

• SP_A0298.jpg
    SP_A0298.jpg
    45.4 KB · Affichages: 158
Re : Ma 1ere pose....

coucou il faut que tu lime un peu plus tes paralleles et que ta french soit egale sur tout tes ongles...sinon le sourire es bien et il n y a pas de gel dessus les cuticules, et essaye de faire plus de bombé bisoux

coucou c'est pas mal pour une premiere mais il manque de matiere je pense que tu n'as pas mis assez de gel

Mais je n'y arrive po :bebeouin:

en fait j'ai poser le blanc de la french avec un tronbonne c dur...
Et comment sait-on qu'on a assez catalysé ??

je suis débutante aussi mais je trouve ca plutot joli cependant a mon avis ca ne va pas tenir car je ne vois pas du tout de bombé, (sacré bombé)!!!

Mais je n'y arrive po :bebeouin:

en fait j'ai poser le blanc de la french avec un tronbonne c dur...
Et comment sait-on qu'on a assez catalysé ??

t'as catalysé combien de temps 2 minutes ?
quand tu essuies avec le cleaner il doit juste s'enlever une petite couche de sueur tu vois ce que je veux dire ?

pour ta french achete un spot tu verra c est idéal et pour ton bombé t inquiete au fur et a mesure tu y arrivera cherche dans le forum y a des vidéos sur comment le faire ;)

moi j'ai une technique pour le bombé: je met une grosse boule construction pile au centre de l ongle et catalyse de suite! apres tu vois si c suffisant ou pas sinon tu en remet encore une par dessus il faut pas hesiter sur la quantité! et pour la french si tu n'as pas de spot prend un cure dent! sinon c super pour une premiere! on a vu pire!!!courage!

t'as catalysé combien de temps 2 minutes ?
quand tu essuies avec le cleaner il doit juste s'enlever une petite couche de sueur tu vois ce que je veux dire ?

C'est bien ce que j'ai fais mais je crois pas que ça suffise...