bébé été 2015

Oui c'est bien utile quand tu veut stocker "longtemps" !
Nous on a pas eu le temps de laisser trop stocker entre les deux enfants ^^

Ah oui, t'avais deja fais du tri lol comme quoi, on en a vrmt beaucoup beaucoup alors lol ! J'arrive pas à vendre/donner les affaires de Gabriel ^^ Mais après les deux, va bien falloir :D
Lol c'est vrai
lol moi j'étais obligé de me sépare de quelques affaires pas de place j'ai du stocker dans le garage de mes grands parents

Ah oui en effet, fallait faire du tri !
Mais c'est dur hin ! Quand ca a appartenu à nos bébés !
Alala, la grosses sentimentale que je suis lol !

Mariie76 a dit:
Il y en a jamais trop pour les enfants, ca evite de devoir faire 50 lessives par jours ^^ (Rooooh la flemarde que je suis :D) Je dis ca, juste parce que j'adooooore acheter pour mes bébés :p

Mdrr j'ai dit pareil! J ai pensé aux lessives et puis on est toutes pareilles on adore acheter.

Mdrr j'ai dit pareil! J ai pensé aux lessives et puis on est toutes pareilles on adore acheter.

Oh oui ! C'est toujours un plaisir de rapporter des petites choses pour les enfants !! Ici, on a horreur de laver 2-3 fringues à la fois (bon en exagérant bien sur !) du coup, faut du stock :p C un bon motif pour acheter lol !

Justement je suis en train de vous lire et je viens d'ouvrir un de mes compactor lol
Je vais sortir les vetements 1 et 3 mois pour les laver. Qu'est ce que c'est minuscule j'arrive pas à croire qu'il rentrais dedans lol

vomissement
en faite ce matin il dormait et j'ai entendu qu'il voulait vomir je me suis lever à tant
il a vomit trois fois en tout ce matin. après y a rien d'autre pas de fièvre ni rien
Chez moi il y a pas mal de gastropediatre viral ki tourne!! J espère qu'il guérira vite !!

Cv les fille comment allez vous ? Désoler de ne pas trop être-là on essaie d avancer les travau de la chambre de bb!! Et j'avoue que je m essouffle plus vite qu avant mdr!!! Sa y est le meuble est fini et le lit sèche ;) sa avance on langui d avoir fini et d montrer notre dure labeur lol sinn après une matinée peinture et rangement c repos avec un de mes chat ki fait des câlin et des ronron a bb qui a l air d'aimer sa lol image.jpg Et voici le meuble avant après. image.jpg image.jpg

Cv les fille comment allez vous ? Désoler de ne pas trop être-là on essaie d avancer les travau de la chambre de bb!! Et j'avoue que je m essouffle plus vite qu avant mdr!!! Sa y est le meuble est fini et le lit sèche ;) sa avance on langui d avoir fini et d montrer notre dure labeur lol sinn après une matinée peinture et rangement c repos avec un de mes chat ki fait des câlin et des ronron a bb qui a l air d'aimer sa lol Afficher la pièce jointe 704399 Et voici le meuble avant après. Afficher la pièce jointe 704400 Afficher la pièce jointe 704402
Trop beau le meuble j'aime beaucoup la couleur

Ah oui en effet, fallait faire du tri !
Mais c'est dur hin ! Quand ca a appartenu à nos bébés !
Alala, la grosses sentimentale que je suis lol !
Je m incruste la copine. Me souviens lucas c'était horrible avec ses petites affaires puis avec les tailles plus grandes Ca m'a passé c etait moins dur. Et la Ca recommence, je viens de virer certains pyjamas et bodies naissance de lola car enfin ils sont trop courts et c est trop dur... J ai envie de tout garder. Du coup je garde deux trois petites choses en souvenirs comme pour lucas et au printemps j attaque les vides greniers Bouh......

Je m incruste la copine. Me souviens lucas c'était horrible avec ses petites affaires puis avec les tailles plus grandes Ca m'a passé c etait moins dur. Et la Ca recommence, je viens de virer certains pyjamas et bodies naissance de lola car enfin ils sont trop courts et c est trop dur... J ai envie de tout garder. Du coup je garde deux trois petites choses en souvenirs comme pour lucas et au printemps j attaque les vides greniers Bouh......

J'arrive à rien me débarrasser de Gabriel ^^ Mais je pense que quand Raphaël aura grandi et mettra plus les fringues, ce sera différent vu que c'est, pour le moment, le dernier bébé :p Là, on avait tout gardé (et heureusement lol), mais après ca servira plus à grand chose :D

J'arrive à rien me débarrasser de Gabriel ^^ Mais je pense que quand Raphaël aura grandi et mettra plus les fringues, ce sera différent vu que c'est, pour le moment, le dernier bébé :p Là, on avait tout gardé (et heureusement lol), mais après ca servira plus à grand chose :D
Lucas j ai tout aussi a part certains que j ai liquide et j avais bien gardé et attendu d etre sure que lola etait bien une fille lol a savoir jusqu'à ce qu elle soir dehors mais la c est plus possible. Lucas j ai des énormes cartons a la cave du naissance au 12 mois et pour la petite Ca fera pareil donc y aura plus la place et je peux rien recycler de lucas pour lola. Du coup obligée de liquider

Lucas j ai tout aussi a part certains que j ai liquide et j avais bien gardé et attendu d etre sure que lola etait bien une fille lol a savoir jusqu'à ce qu elle soir dehors mais la c est plus possible. Lucas j ai des énormes cartons a la cave du naissance au 12 mois et pour la petite Ca fera pareil donc y aura plus la place et je peux rien recycler de lucas pour lola. Du coup obligée de liquider

Oui vous du coup ya pas grand chose à récupérer pour la puce. Vous allez pouvoir vous "debarasser" de ce qu'il y a en trop. Ici, ca va, meme si c pas les même saisons, ya beaucoup de choses qui vont resservir, c'est plutôt pas mal. On a bien fait de tout garder ^^

Du coup vous savez quand même le sexe ? Garçon ?

Retour