bébé été 2015

les filles c'est la pleine lune le 4 avril ,pour mes 2 garçons ca a joué.le premier le jour même et a terme et le deuxième 2jours avant la pleine lune et un mois avant.Du coup je pense qu'il toi Isali tu es presque a terme ? Et a moi aussi lol

les filles c'est la pleine lune le 4 avril ,pour mes 2 garçons ca a joué.le premier le jour même et a terme et le deuxième 2jours avant la pleine lune et un mois avant.Du coup je pense qu'il toi Isali tu es presque a terme ? Et a moi aussi lol

Ah ça les lunes c'est bien un truc auquel j'ai du mal à croire ^^ pourtant, si je m'y fit, ca a marché pr la naisssance de mon fils :-)

Karynail 67 a dit:

Une maman de l école de mon fils qui travail en maternité m en a parlé vendredi! Elle me disait ke les soirs de pleine lune y avait foule a la maternité lol
Je suis a 15 jours de mon terme

Miss Staifia a dit:
Ah non j'aime pas quand c blindé ils vont usé des ciseaux à tout vas et faire episio. Je vais serrer les cuisses lol

Ah ouiii! T as bien raison! Pff j y avais pas pensé

Miss Staifia a dit:

Mdrr

Miss Staifia a dit:
Elle a dis le 20 mai :p

Ah oui dslée je n ai plus de cerveau en ce moment c abusé je dois en donner une grosse partie au bébé mdrr

Retour