Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement c'est pas les grosses chaleursKarynail g le même soucis que toi un jet d eau froide sous la douche sa fait du bien...
c'est vrai que ca fait du bien le jet de doucheKarynail g le même soucis que toi un jet d eau froide sous la douche sa fait du bien...
oui cest vrai ,jai des bas de contentionsheureusement c'est pas les grosses chaleurs
oui merci je fais ca tous les soirssa passe tellement vite !!!!!! tu as essayer de les surelever le soir ou de les pâsser a l eau froide ?
Bon courage bientôt ça sera qu'un mauvais souveniroui cest vrai ,jai des bas de contentions
toi ca va ?tu souffres pas des jambes ?Bon courage bientôt ça sera qu'un mauvais souvenir
les filles c'est la pleine lune le 4 avril ,pour mes 2 garçons ca a joué.le premier le jour même et a terme et le deuxième 2jours avant la pleine lune et un mois avant.Du coup je pense qu'il toi Isali tu es presque a terme ? Et a moi aussi lol
Oui moi ça va mercitoi ca va ?tu souffres pas des jambes ?
Alors la je connais pas ce système de l'une lolles filles c'est la pleine lune le 4 avril ,pour mes 2 garçons ca a joué.le premier le jour même et a terme et le deuxième 2jours avant la pleine lune et un mois avant.Du coup je pense qu'il toi Isali tu es presque a terme ? Et a moi aussi lol
Karynail 67 a dit:les filles c'est la pleine lune le 4 avril ,pour mes 2 garçons ca a joué.le premier le jour même et a terme et le deuxième 2jours avant la pleine lune et un mois avant.Du coup je pense qu'il toi Isali tu es presque a terme ? Et a moi aussi lol
Miss Staifia a dit:Coucou les filles
Et moi j'ai combien de manufiz je les vois pas depuis le tel lol
Ah non pas le 4 avril je suis pas prête lol
Ah non j'aime pas quand c blindé ils vont usé des ciseaux à tout vas et faire episio. Je vais serrer les cuisses lolUne maman de l école de mon fils qui travail en maternité m en a parlé vendredi! Elle me disait ke les soirs de pleine lune y avait foule a la maternité lol
Je suis a 15 jours de mon terme
Oui chef lolMdrr allez prépare toi tas tte la semaine!
Elle a dis le 20 maiMdrr allez prépare toi tas tte la semaine!
Miss Staifia a dit:Ah non j'aime pas quand c blindé ils vont usé des ciseaux à tout vas et faire episio. Je vais serrer les cuisses lol
Miss Staifia a dit:Oui chef lol
Miss Staifia a dit:Elle a dis le 20 mai![]()